Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de m'inscrire,
Je suis attaché aux mac successifs depuis 1984 et actuellement je travaille sur le nouveau iMac 24 pouces.
Je viens de trouver ce forum en cherchant des détails tecniques et j'espère y trouver des amis qui partagent ma passion pour mac.
A bientot.
J'ai 70 ans mais je suis tres jeune car j'ai la vie devant moi!:)

Je viens de m'inscrire,
Je suis attaché aux mac successifs depuis 1984 et actuellement je travaille sur le nouveau iMac 24 pouces.
Je viens de trouver ce forum en cherchant des détails tecniques et j'espère y trouver des amis qui partagent ma passion pour mac.
A bientot.
J'ai 70 ans mais je suis tres jeune car j'ai la vie devant moi!:)

Bienvenue :coucou:

PS: Temps de merde à Madrid :(

Oui. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'y suis pas :D;)

Hello,
Je me suis acheté un MacBook il y a un an... après plusieurs années de PC...
J'ai commencé l'informatique par Mac il y a plusieurs années. Là je veux y revenir car je le trouve plus conviviale.
Je suis sur le forum pour réapprendre à l'utiliser.

• J’aime
Réactions: Himeji
le dimanche, c'est dur.......:casse:

hello ! et je me joins à pierre moi aussi!!!:up:

Bonjour,

un nouveau parmis vous..
je suis entrain de faire l'acquisition d'un mac, donc je pense que ce forum sera comme une nouvelle maison :)

heureux de me compter parmis vous..

a bientôt,
jss

• J’aime
:coucou: Bonsoir et bienvenu parmi nous jss :) .
Tu trouveras des réponses à tes interrogations sur ce forum , tu t' y feras vite.

bonsoir tout le monde,

C'est mon premier forum. Un baptême du feu en quelque sorte...
Je suis illustrateur, je bosse sur un Emac G4 qui n'a pas envie que l'on pousse l'age de sa retraite à 70 Ans! Et je le comprend...
Je voudrais passer à un Imac(intel), 24 pouces 3,2 GHZ, et du coup se pose la question des mises à jour de mes logiciels (CS1 creative suite premium) de panther vers léopard.
Plus précisément:
Actuellement je tourne sous mac OS X 10.3.9 (Panther), avec une Créative Suite Premium (cs1) sur un Emac G4.
Je veux passer sur un Imac(intel) sous mac OS Leopard. Est-ce que je peux faire ma mise à jour de ma CS1 premium vers la CS4 premium sur un Imac(intel)? Changer de version et de système en même temps! Les vendeurs de logiciels n'en savent trop rien et le site d'adobe n'est pas très clair à ce sujet.

Merci pour tout conseil ou témoignage en rapport avec ce type de situation.

Bonne soirée à tous.

Greenginger

• J’aime
Yahhhh, merci pour l'accueil :up:

oups mon post ( section macbook pro) n'a pas trouver réponse encore, j'espère que sa viendra :)

applement,
jss

Comme la politesse le veux,
Je me présente la petite nouvelle car je suis nouvelle avec les mac, En 7 ans j'ai eu 5 PC, j'ai la poisse avec les ordinateurs. J'ai donc décider de m'acheter un Mac en espérant enfin m'en sortir! Mais je ne connais rien à ce système. J'ai donc décidé de m'inscrire à ce forum!
Donc je vous remercie d'avance
Bonne fin de journée.

• J’aime
En 7 ans j'ai eu 5 PC, j'ai la poisse avec les ordinateurs.

Mais nan, c'est pas de la poisse, comment veux tu que ça se passe bien avec des PC sous Windows ? C'est comme si tu disais "j'ai la poisse, chaque fois que je saute du 30ème étage, je me casse quelque chose" !

Maintenant que tu es sur Mac, tu vas galérer un peu, le temps de perdre toutes les mauvaises habitudes que tu as pris avec Windows (par exemple, pour arrêter un Mac, on ne vas pas dans un menu démarrer :siffle:), puis petit à petit, ta vie numérique va doucement se muer en un long fleuve tranquille (avec parfois quelques rapides quand même, pour pas que tu t'encroûtes :D).

Bienvenue parmi nous ! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.