A
J'allais le dire... :oBienvenue les nouveaux, bonne semaine à tous :zen:.
Salut à tous,
Heu.. je ne suis pas très bavarde (enfin, au début...), et je fais beaucoup de choses à l'envers (genre poster avant de me présenter), et moultes autres gaffes. :mouais:
Mais je mords pas.
(enfin, pas fort)
Salut à tous,
Heu.. je ne suis pas très bavarde (enfin, au début...), et je fais beaucoup de choses à l'envers (genre poster avant de me présenter), et moultes autres gaffes. :mouais:
Mais je mords pas.
(enfin, pas fort)
Je viens d'arriver aujourd'hui, j'ai posté mon problème avant de m'être présentée et je m'en excuse !
Je m'appelle Lisa, 18 ans et je vis en charente maritime. J'ai connu mac il y a un an, se fut le coup de foudre ^^ et j'ai ainsi lâchement abandonné "windaube"![]()
Je ne suis pas une experte en informatique donc je risque de poster plus de problèmes que de solutions...
Quand en général quelque chose va de travers je reformate tout... il y a peine quelques heures c'est ce que j'ai du faire et j'ai perdu toutes mes données par la même occasion =s
Je sens que ceux qui vont lire ce message vont prendre peur et n'accepteront aucune aide de ma partje les comprend tout à fait, je dis ça pour le bien de tout le monde xD
Mais ne vous inquiétez pas je ne mords pas, et puis je commence peu à peu a comprendre certaines choses donc je ferais mon possible pour vous aider, je sais que ce n'est pas facile de débuter avec mac mais une fois les bases acquises tout va comme sur des roulettes
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Bienvenue à toiBonjour à tous ,
Je suis daboulga , nouvel utilisateurs des produits apple , j'espere pouvoir trouver et transmettre des infos sur ce forum .:zen:
Bienvenue sur MacG et Mac, Lisa. :zen:
Désolé que tu aies perdu toutes tes données, mais tu peux reformater en choisissant "réinstallation avec archivage"(il faut cliquer sur "Options" en bas à gauche lors d'une des toutes premières étapes lorsque tu commences à réinstaller).
Peut-être que tu pourrais récupérer un certain nombre de données avec un logiciel comme Data Rescue et un disque dur externe.
En cas de problème, viens plutôt demander de l'aide ici avant de faire quoi que ce soit de radical.![]()
Bonsoir jugnin (lapin nain) !...
Vous êtes prié de vider votre boîtàMpé !... :o
![]()
![]()
'tain je croyais qu'il fallait passer par les Mp pour les messages persos.
'jour Mulan ! (hop, j'ai suivi moi !)
tirhum : je passe pas par chez oit ce coup ci :siffle:
Pffff !... :o'tain je croyais qu'il fallait passer par les Mp pour les messages persos.
Mon héliport (ma base sous-marine non plus), n'est pas fini, pour l'instant... :siffle:tirhum : je passe pas par chez oit ce coup ci… :siffle: