Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Moi, c'est iDuck. Mais je ne suis pas un vrai canard, hein. Les vrais canards ne savent pas se servir d'un ordinateur. :p

:D

Bienvenue :coucou:

Par ailleurs, les vrais ordinateurs ne savent pas (encore ?) se servir de canards.

Bienvenue aux nouveaux.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans, j'habite en Belgique ! Je suis sur ce forum depuis plus d'un an maintenant, mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire :D J'ai un mbp unibody, et un ipod 30go... J'suis bien content de mon Mac, et fier d'être dans cette communauté !
Donc voila, je pense que je vais me plaire sur ce forum !

• J’aime
Bienvenue les p'tits nouveaux, vous verrez, ici tout n'est que paix et amour... :love:
Tout à fait... :)

tibat.gif

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Bonjour à tou(te)s !
Utilisateur d'ordinateurs depuis looongtemps, je me sens de nouveau newbie avec mon mac depuis quelques semaines... Je vais avoir besoin de vous pour quelques questions simplissimes (?), j'espère avoir par la suite l'occasion d'apporter ma contribution !

@ bientôt,
Damien

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans, j'habite en Belgique ! Je suis sur ce forum depuis plus d'un an maintenant, mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire :D J'ai un mbp unibody, et un ipod 30go... J'suis bien content de mon Mac, et fier d'être dans cette communauté !
Donc voila, je pense que je vais me plaire sur ce forum !

Bienvenue :p

[youtube]n3z4sTKn-f0[/youtube]

:D

:coucou:

Bonjour à tou(te)s !
Utilisateur d'ordinateurs depuis looongtemps, je me sens de nouveau newbie avec mon mac depuis quelques semaines... Je vais avoir besoin de vous pour quelques questions simplissimes (?), j'espère avoir par la suite l'occasion d'apporter ma contribution !

@ bientôt,
Damien

Bienvenue cher Damien !

Bienvenue à toi :coucou:

Aux autres petits nouveaux aussi :zen:

Et bonne après-midi à tous :D
Bonjour je suis nouveau dans le forum.
J'ai un Imac intel 2O pouces depuis 2ans.
J'ai quelques soucis de disque dur semble t-il mais j'aimerais trouver quelqu'un qui m'aide à y voir plus clair.

• J’aime
Bonjour à tout les nouveaux :coucou: n'hésitez pas à vous inscrire vous apprendres plein de trucs, et si vous venez de ouindoz, on trouve sur mac tout ce qu'il faut grace à la Logitèque du Switcheur

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.