Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous,

je me présente ganou, mère au foyer (4 enfants). je suis une nouvelle utilisatrice de mac et c'est mon premier ordi donc inutile de préciser que je suis encore très nulle! mais bon j'espère que cela va s'arranger!!!

merci d'avance à tous ceux qui accepterons de m'aider sans s'arracher les cheveux a cause de mon ignorance!!!

à bientôt

Bonjour
je suis nouvelles dans le monde du mac , je m'appelle Myriam .
je suis venue au mac grâce à mon frère et à 2 amie . Mais je suis un peu perdue
Merci de votre compréhension si je pose beaucoup de question car là je me sens complètement nul:rose:

Les deux p'tits derniers (et les autres)...
Pour vous orienter sur le forum...

L'alopécie est une conséquence naturelle de l'évolution, donc, môssieur le chevelu sous-évolué, on ne se moque pas ! :o

:p :D :D

tu es sur? attend que je te poses ma première question!!!
pour te donner un ordre d'idée j'ai eu la bonne idée de renommer ma maison!!!

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Luc et suis informaticien: au boulot Windows, à la maison Linux (et un reste de XP pour le GPS Garmin)
Je lorgne les macs de loin depuis un bon moment et je me trouve confronté à divers "problèmes" qui m'ont faire rejoindre le forum:
  • Mon tonton (83 ans) désire se mettre à l'informatique (plus spécialement internet) et cherche une solution fiable et facile. Je le pousse donc à ne pas regarder Windows mais les Macs. Les vendeurs dans les boutiques font le contraire car on vend 9 Windows pour 1 Mac :mouais:. Je ne connais pas les Macs pour l'assister ce qui peut représenter une entrave aussi.
  • Je rêve depuis un moment d'une petite machine pour stocker photos, mp3, film et pourquoi pas les diffuser sur notre ensemble audio/vidéo (télé encore CRT)
  • C'est bientôt mon anniversaire
Quelles sont donc les chances selon vous qu'il me reste de ne pas craquer pour un Mac Mini?

Dernière chose. Pour ceux qui se demandent ce qu'est le Bent après mon prénom. C'est l'abréviation de recumbent (vélo couché) et comme Luc, LucB sont déjà pris et que je suis passionné de vélos couchés...

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Pour ceux qui se demandent ce qu'est le Bent après mon prénom. C'est l'abréviation de recumbent (vélo couché) et comme Luc, LucB sont déjà pris et que je suis passionné de vélos couchés...

Moi aussi j'aime dormir en pédalant, bienvenue :zen:.

Salut tout le monde,
Moi c'est Camille, je suis étudiante en dernière année de master transport logistique et commerce inter.
Je travaille sur Macintosh depuis 3 ans et demi, quand j'ai acheté mon iBook G4 14 pouces et 1,5 Go de RAM à l'Apple expo de septembre 2005. Il tourne sur Tiger avec le pack office 2008 et iWork 2009 (deux beaux cadeaux) et maintenant, j'attends impatiemment que sorte SL pour changer de machine et mettre mon iBook à mi-temps bien méritée et m'acheter enfin l'iMac qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps:D.
Accessoirement, j'ai un iPod mini 1 génération bleu (4Go) acheté en janvier 2005 et un iPhone 3G noir de 8Go depuis 5 semaines:love: et jusqu'à maintenant, tout le monde s'entend bien.
Voilà voilà.

• J’aime
C'est marrant, mon premier mac était un iBook G4 acheté en août 2005.
Dingue, non ?

Bienvenue.

Je suppose que tu ne t'en sers plus:siffle: moi si! Increvable!

Effectivement, je l'ai remplacé par un MBP il y a un an - c'était un 12" et je trouvais l'écran finalement trop petit.
(on n'est jamais content...)
Mais il tournait toujours impec.

Merci merci mais en fait, ça fait un moment que je suis inscrite, c'est juste que j'ai pas posté souvent et je ne me suis jamais présentée...

Bonjour,
Je m'appelle Gérard, j'habite le var, je bosse encore en libéral, ...en pente douce, avant une prochaine retraite "jeune".
j'ai connu à titre privé, la première génération des APPLE II, puis du premier Mac 512.
Sur le plan professionnel, j'avais imposé MAC à ma direction informatique pour tous mes cadres, avant d'être obligé de "rentrer dans le rang du PC":(, à la faveur d'une réorganisation. C'est comme çà que la PC et windows est entré à la maison, liaisons professionnelles obligent.
Aujourd'hui, je m'apprête à revenir dans le monde MAC, que je ne reconnais plus :rolleyes: et je bazarde les portable et PC familiaux.
j'y vais doucement et je commence par un IPOd Touch, avant le prochain IPHONE, en juin ???:up:et je m'apprête à l'acquisition de IMAC 24" et MAC-AIR, non sans attendre la convention du 24/03, on ne sait jamais ;)
Voilà, je suis content de vous rencontrer.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.