Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous...
Je viens de craquer pour un MacBook Pro Unibody...

Etant photographe, je me demande juste pourquoi je ne l'ai pas fait avant...
Après avoir passé dix ans à essayer de faire tourner correctement Photoshop&Co sous windows ( Linux marche si bien, pourquoi Adobe ne fait aucun effort...?) je me sens un peu comme un gosse qui réapprendrait à parler...

Voila, en gros Mac OS pour moi c'est comme l'espéranto : super simple et émancipateur, faut juste apprendre à s'en servir...

Après un petit tour sur le forum j'ai bien l'impression que je trouverai auprès de vous toutes les infos dont j'aurais besoin.

Un futur homme heureux... :rateau:

• J’aime
Réactions: Pamoi, Himeji et aCLR
Voilà un an que je me suis inscris sur MacG*

:cool:

Bon dimanche à toutes & tous…

:)

*un pt disco de plus

Voilà un an que je me suis inscris sur MacG*

:cool:
applause.gif

*un pt disco de plus
Poil au prépuce...

:siffle:

bonjours

je suis un utilisateur habituel du monde de wind.. mais ayant ras le bol des plantages sur xp
et des réinstallation tous les 6 mois,j'ai décide de prendre un mac pour voir la différence.

ça fait déjà 3 mois que le mac tourne sans bug..(quelques ralentissements cependant)ce qui est un exploit pour moi.:up:

je ne connais que trop peu l'univers du mac et j'espère sur se site avec quelques bon vieux tuyaux que je ne trouverais pas sur une recherche type "google search"

a+

bonjours

je suis un utilisateur habituel du monde de wind.. mais ayant ras le bol des plantages sur xp
et des réinstallation tous les 6 mois,j'ai décide de prendre un mac pour voir la différence.

ça fait déjà 3 mois que le mac tourne sans bug..(quelques ralentissements cependant)ce qui est un exploit pour moi.:up:

je ne connais que trop peu l'univers du mac et j'espère sur se site avec quelques bon vieux tuyaux que je ne trouverais pas sur une recherche type "google search"

a+

Bienvenue cher GrosDams :up:.

Salut, c'est Joan.

Je débarque ici un an (déjà !) après l'acquisition de mon premier Mac et alors que je me lance sur Final Cut Pro (mine de rien...) dans mon repère grenoblois, et je m'aperçois que dans le monde de la vidéo, si t'es seul t'es (presque) mort...

Alors, j'espère qu'on pourra partager nos expériences, même si au début je risque d'être plus demandeur que "contributeur"...

A plus !

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bienvenue PonkHead et à bientôt sur de prochains fils… :D

Statut
Ce sujet est fermé.