A
Anonyme
Invité
Bienvenue Loloana
, si tu as des difficultés avec OS X je te conseille OS X Facile mais je ne pense pas que tu en ai besoin vu ton ancienneté
.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens juste de m'inscrire sur macgeneration.
Homme de bientôt 35 ans, j'utilise Macinstosh depuis 1991. ( )
Salut et bienvenue loloana,Bonjour à toutes et tous,
Je viens juste de m'inscrire sur macgeneration.
Homme de bientôt 35 ans, j'utilise Macinstosh depuis 1991.
Mes vieux systèmes sont d'ailleurs dans mon grenier.
Actuellement, et depuis trois ans, j'use et abuse d'un iMac G5 avec MacOs X Tiger, doublé d'un disque dur externe.
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à m'en passer, quand je suis en déplacement ou que l'appareil est entre les mains du réparateur.
Tous les jours, je vais sur internet via le FAI Alice en dégroupage partiel.
Je vais sur des sites de jeux gratuits, sur des sites d'achat en ligne, sur des sites comparatifs.
Je suis en train de créer une page internet.
Autrement, je vis dans le chef-lieu du département de l'Yonne et j'adore bricoler ou jardiner.
Je travaille dans le domaine public de la santé et j'utilise la musique dans ma profession.
Voilà donc pour ma présentation, en vous envoyant à toutes et tous mes cordiales salutations. :zen:
Bonjour à tous,
Homme de 39 ans, freelance dans le domaine ICT, principalement développement JAVA/J2EE, j'ai tjs eu un PC (ben oui)
Ca fait qq années que j'essaie de virer Windows et j'y suis plus ou moins parvenu avec Linux Ubuntu qui marche super bien, rapide, convivial, facile à installer. Mais bon rien à voir ce forum.
[...]
a+,
Jekkil
J'espère trouver quelques renseignements et astuces ici.
Hello tout le monde,
Au passage j'ai commandé le Unibody 13" @ 2.4ghz et 4gb de RAM. J'ai laissé le disque dur d'origine mais je pense me tourner vers un 7'200 tpm [Pas tout de suite parce que ça m'a ruiné:siffle::siffle:]
Bonjour à tous,
Actuellement étudiant PCiste, j'ai décidé de passer sous Mac, (...) j'ai déjà travaillé sous mac (à l'école)
Thomas, 22 ans, en MIAGE à l'Univ. de Nice... développeur web et logiciel, pseudo-passioné de photographie et légèrement d'infographie.
Salut les macusers !
non, sans déconner, utilisateur de mac depuis quelques années déjà, j'en suis dévenu un inconditionnel.
pas un "pro", bien au contraire, je n'encombre pas ma machine de quoique ce soit, juste flpmac4 pour .wmv, adium pour les collègues msn, et firefox pour les impots.
pour tout le reste, pour ma petite expérience, le tout mac me va bien.
alors, à bientôt tout le monde
je suis invalide et frappe "lentement avec KeyStrokes !