Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

Je me présente, Loupien, je travail dans l'informatique depuis 10 ans et depuis 10 ans je bosse sur PC... Mais j'économise et je vais sauter le pas... Oui ! Je vais passer au Mac pour changer d'air et connaître un nouveau monde...

Alors à trés bientot pour de nombreuses questions :-)

Merci d'avance

@+;)

• J’aime
Réactions: Himeji et bokeh
Bonjour a tous,
Je me présente je suis pasno, j'ai 55 ans et j'ai deux filles 12 é 14 ans, et un garçon de 22 ans. C'est mon 1er jour sur votre forum, donc attendez vous a que je fasse des erreurs, et j'espère que vous allez m'aider à résourdre mon problème que voiçi:
J'ai un Pc tout a fait ordinnaire avec comme système exploitation windows XP Pro
mes filles ont également un pc normale comme le mien et tout allait très bien. comme tout les jeunes ils sont plus souvent derrière leur PC qu'au café et c'est tant mieux.
Avec mes filles j'ai joué carte sur table, je suis d'accord que vous employé votre pc a votre guise tant que cela reste correcte et instructifs pour leurs etudes.
Je ne leurs ai pas caché que j'allais mettre un programme espion dans leurs pc.
TOUT A ETE ok PENDANT PRESQUE 2 ANS;
ils viennent d'acheter ensemble sous mon consentement le nouveau IMAC 24 pouces
Super appareille, mes conditions était de faire comme d'habiture je vérifiais de temps en temps leurs contactes sur leurs tchats.
Avec leurs accord j'ai voulu remettre le programme ALL IN ONE sur leur imac 24' c'est là que je tombe sur un problème.
Je ne parviens pas à trouver le moyen d'installer ce programme sur leur IMAC 24
Sur les PC rien de plus simple je vais dans la barre de google je tape télécharger ALL IN ONE keylogger et c'est parti, 15 inutes après le programme est installé
Mais sur IMAC 24' là c'est plus compliquépour moi, je n'ai jamais travaillé sur un imac et mes filles non plus
Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse m'expliqué PAS à PAS ce que je dois faire sur un IMAC 24' pour installer ce programme parentale.
J'ai essaye de trouver la barre de google sur leur imac, pas moyen de le trouver idem pour windwos et je sais que le windows est dedans.
Alors qui se sent le courage de m'aider pour installer ce programme sur le pc IMAC de mes filles
J'attends vos réponses en vous remercians à l'avance pour l'aide que vous m'apporerai
merci
Pasno

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue à Loupien et Pasno.

Pasno ici on se présente juste, pour tes soucis/questions tu dois aller dans les catégories adéquates ;).

+ OS X Facile et Rhinos-Mac et la recherche du forum.

Salutation belle compagnie!

Nicolas 26, graphiste et monteur magazine.

J'utilise deux mac depuis peu (un g4 et un Imac g5). J'aime beaucoup l'interface et la facilité d'accès de ces derniers ainsi que la rapide prise en main des machines.

Cependant ayant travaillé sur PC jusque maintenant, je découvre des subtilités chaque jour et donc me pose aussi des questions chaque jours!

Voilà qui est résumé! :rateau:

• J’aime
0,1020,450586,00.jpg

DA BITURE !!

salut à tous,

voila, je fête ma première année sur mac... heureux d'avoir switché...

je fini mes études, je rentre a fond dans une vie active à 90% devant mon mac, donc j'aurai pas mal de temps pour participer à la vie du forum, aider les autres avec ce que je sais, mais aussi me faire aider sans doute de temps en temps...

a bientôt sur les différents posts...

bienvenue neilimebu et les autres nouveaux du jour ! :up:

et bon week-end a tous ! :up:

Bonjour à tous,

Je suis un switcheur depuis septembre 2008 et heureux de l'être... :) et devenu quelque peu Mac Addict.

A bientôt sur les différents posts.

• J’aime
Bienvenue DSG72 à bientôt sur les différents fils.

Bon week-end les amis ;).

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire ici. Depuis le temps que je trainais sur les news :)

Bon à part ça, moi c'est Jean-Baptiste, mais tout le monde m'appelle JB, ce qui a donné Jybet.
J'habite le centre de la France (Blois).
Je suis plutôt jeune (je ne connais pas la moyenne d'âge d'ici ^^), en effet, j'ai 15 ans. Mais faut pas me fiché, 15 ans n'égale pas forcement le kikoulol de base. ;)

Je ne sais pas encore si je vais m'incruster dans votre communauté, je vais voir.
En tout cas vous marquez un point avec vB que je maitrise pas mal (ancien admin du deuxième plus gros forums de PSP : UltimatePSP, qui tourne sur vB).

Sinon, côté Mac, j'ai un iPod Touch et un Shuffle, mais je sais déjà ce qu'il y a à savoir dessus.
Forcement, je m'intéresse aux Macs, mais difficile à 15 ans de réunir assez pour un beau MacBook *Baaaaave*.

A Bientôt j'espère :)

• J’aime
Le tout, c'est de pas se faire rattraper en partant avec le butin :siffle:

Sinon, bienvenue à Jybet, DSG72, neilimebu, Sabel et PASNO1 :coucou:

PS : PASNO1, c'est normal que All in One ne marche pas sur un iMac, c'est un programme pour Windows et non pour MacOS X ;)

• J’aime
Réactions: bokeh
Statut
Ce sujet est fermé.