Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire comme membres de "MacGénération" et je veux me présenter de la bonne façon
c'est-à-dire en passant par la bonne porte !
Alors, voilà mon nom officiel (
celui que l'on retrouve sur mon baptistère ) est Louis Bastien
mais je préfère utiliser le diminutif "Loubas" (
je sais ce n'est pas très original comme choix, mais c'est moins long à écrire ! ) lorsque je me promène sur le Web. Je suis un "ex-Macuser" (
s.v.p., ne me lapidez pas tout de suite
je n'ai pas encore terminé ma présentation ! :casse: )... j'ai été l'heureux propriétaire de plusieurs modèles "Apple"
partant du "Apple IIc" jusqu'au "Power Macintosh 7500/100" en passant par le célèbre "Macintosh 128k" (
j'ai finalement dû me rendre à l'évidence et passer au « PC »
AYOYE ! Mais non
ce n'est qu'une blague ! 
). Donc, je disais... j'ai malheureusement dû passer au "PC" (
c'est mieux dit comme ça ! 
) pour une question de compatibilité reliée à mon travail. Je peux maintenant revenir à mes anciennes amours (
je parle d'ordinateurs naturellement ! ) car je suis maintenant libre de choisir le monde informatique dans lequel je désire évoluer.
Je compte prochainement (
vers la mi-juin ou fin-juin
après la conférence des développeurs Apple... hé oui ! Je suis aussi quelqu'un d'optimiste ! ) faire l'acquisition d'un portable "MacBook" ou "MacBook Pro", pour le moment, je n'ai pas encore arrêté mon choix, car je veux aussi faire l'acquisition d'une tablette "Wacom" (
pour faire mes retouches photographiques ) ainsi qu'une interface "midi à USB" me permettant d'utiliser mes claviers "midi" avec le portable
et tout cela commence à faire pas mal de "bidous" !!!
En terminant, j'aimerais simplement vous dire que j'aime bien donner une petite note d'humour dans certains de mes messages
il ne faut surtout pas prendre cela au premier degré
c'est tout simplement que je crois que l'humour aura toujours sa place dans mon quotidien et mes échanges avec le monde extérieur !
Au plaisir de vous lire,
---------- Nouveau message ajouté à 02h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h27 ----------
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait encore, souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui n'a pas encore posté
Bienvenue Loubas :rateau:
Merci C0rentin... c'est gentil,
Je m'excuse pour le petit délai... mais jai dû accrocher une mauvaise touche de mon clavier et la fenêtre a disparu... je viens donc, de recommencer mon texte !!!! :afraid:
D'ailleurs pendant que j'écrivais... je sentais que quelqu'un m'espionnait !!!! :eek: