A
Bonjour à tous,
Petite présentation...
Prénom:
Fabien
Domicile:
La Chaux-de-Fonds en Suisse.
Profession:
Informaticien -> Admin réseau et webmestre.
Hobbys:
Faire la fête, la musique (Hip-Hop en particulier), le ciné...
Mac?
Cela ne fait que 2 semaines que j'ai switché, mais cela faisait 1 à 2 ans que j'y pensais... mais j'étais "bloqué" par le prix des Macs...
---
Pour plus de détails, posez-moi des questions![]()
Présentation impeccable. Il manque juste un "ne", mais je sais que je suis tatillon :heu: .
Sois le bienvenu.
La rigueur militaire, ce n'est plus ce que c'était. :siffle:![]()
Bonjour à tous et déjà merci !!
A mon tour je me présente, trnc (à prononcer comme un éternuement retenu), fraichement inscrit (...)![]()
T'inquiète : tu vas trouver plein d'amis ici :siffle:Par ailleurs, ma vie est d'un banal affligeant: je vais entrer en L1 de sciences du vivant après un échec en première année de médecine. J'adore la musique (d'où le fait que je veuille absolument comprendre itunes et ses copains xD), les séries télé du genre américaines et bien débiles, le cinéma etc. Que du classique quoi x).
Quelle présentation, tu serais pas militaire par hasard ? :siffle:
Bienvenue![]()
Merci à tous
Oui j'ai l'ai été et je le suis 3 semaines par année maleureusement... ^^
Mais ça n'a rien avoir, j'ai fait un "belle" mise en page pour que ça soit lisible![]()
Par ailleurs, ma vie est d'un banal affligeant:
Ca se gâte déjà :eek:
Vraiment personne pour me dire comment faire un C majuscule avec cédille sur Windows XP ?
Ca se gâte déjà :eek:
Vraiment personne pour me dire comment faire un C majuscule avec cédille sur Windows XP ?
Oui je l'ai été et je le suis 3 semaines par année malheureusement... ^^
Mais ça n'a rien à voir, j'ai fait une "belle" mise en page pour que ça soit lisible