Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello Folks !

Petit_Louis 'speaking...

Ben voilà je suis sur ce site pour comprendre un peu l'univers Mac.
Comment ca fonctionne un mac...
Comment ca fonctionne un utilisateur de Mac...

Contrairement à beaucoup de gens je ne quitte pas l'univers M$ : j'aurais toujours un PC M$ car je m'y suis plutot bien fait.
Mais la curiosité me pousse à voir autre chose.
J'ai dejà un second pc pour du linux (Mandriva et peut etre bientot Debian)

L'achat d'un mac est prévu bientôt, peut être un iMac.

Voilà voilà...

Au plaisir

Petit_Louis

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je m'appelle Hélène. J'ai 40 piges et je viens de me remettre à MAc car au taf on est sur mac. J'ai commencé sur mac en 1992 puis je suis passée sur PC et je reviens à mes premières amours.

Je suis ici car il y a des choses que j'ai besoin d'apprendre ou de réapprendre. Pour avoir parcouru un peu le forum, je pense trouver réponse à mes différentes questions.

Voili, voilou pour ma petite présentation.

@ +

Ln

Hey les gens !

& bien moi c'est Karine ou Kary pour mes intimes :D
j'ai 18 ans, j'habite à montpellier depuis peu pour mes études, à la rentrée je serais en Dut Génie électrique & informatique industrielle :)
" - Attention une fille débarque en GEII alors faites place ! "

Sinon j'ai eut un Iphone pour mes 18 ans mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur l'univers de la pomme alors si vous pouviez être gentil & m'aider ce serait sympa !

xoxo, Kary*

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Miasara, je suis toute nouvelle dans l'univers Mac mais je vais bientôt acquérir un iMac donc je vais avoir besoin de vos conseils pour m'aider à maîtriser la bête !! :love:

J'ai déjà suivi une formation de graphiste sur Mac en 2003 donc je connais un peu mais je suppose que cela a beaucoup changé depuis... :rateau:

Sinon, j'ai un PC que je vais lâchement abandonner d'ici la fin du mois et j'ai un iphone que j'adore et qui m'a décidée à m'acheter un beau iMac et à oublier
les ctrl alt supp et les mises à jour de Windows.

Voilà

• J’aime
Cette espèce de parrainage, c'est choquant :siffle:
Bienvenue à Eln029, Kary et Miasara ... :love:
Et à Figatellus ... bien obligé :mouais:

Et hop 4 smileys, c'est fini pour la semaine :D

c'est plus gentil, je me présente,
mes débuts informatiques= mac II je crois vers 1989
toujours au grenier, avec tout ce qu'il faut.... pour pondre un texte
4 ou 5 photos sur une disquette
Fallait pas trop en demander ! Bref, au siècle dernier.
j'ai eu différents modèles + gros, et depuis 10 ans: Horreur, je suis passée au PC.
SI ma famille est MAc, mon environnement pro était PC et le déménagement dans le sud...l'univers Mac etait un dessert.

Ouf
mon fils vient de m'offrir son mac book
je souffrais trop sur mon PC ces dernier mois.

Je dois réapprendre tout, mais je me regale déjà avec mon clavier externe en alu si confortable.

je file sur le forum
j'ai quelques soucis techniques
bise
à tous
:coucou:

• J’aime
Bonjours ! Je me présente, je m'appelle arnaud j'ai 15 ans, j'habite à chartres. Ma principale occupation, mac ! Voila, j'ai rien a ajouté. :)

• J’aime
Bonjour à tous =D

Je suis nouvelle et debutante sur mac ^^ et pour partir du bon pied je pensais que ce forum serait parfait =D . En esperant également pouvoir aider les autres si j'y arrive :P
Donc voila ^^

biisOuuux

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.