Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est denis.
Je suis nouveau, bonjour a tous !

J'ai toujours été sur PC, et je voudrais offrir un mac portable a ma femme, avec wifi, et un écran de 10 pouces ou moins, comme les petits portables qu'ils font chez PC...

Est ce que ca existe, et a quel prix??

Je ne vois que des mac 13 pouces ou plus....

Merci pour vos reponses.

denis

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjours Denis ;)

Le 13 pouce est le plus petit, regarde du côté du macbook air à la limite, du côté du refurbe tu peux en avoir a 1200 euros neuf, 1400 sinon.

C'est denis.
Je suis nouveau, bonjour a tous !

J'ai toujours été sur PC, et je voudrais offrir un mac portable a ma femme, avec wifi, et un écran de 10 pouces ou moins, comme les petits portables qu'ils font chez PC...

Est ce que ca existe, et a quel prix??

Je ne vois que des mac 13 pouces ou plus....

Merci pour vos reponses.

denis

Oui c'est du 11 pouces est c'est le notebook :p :D :D

Avis aux nouveaux membres…

Ne prêtez pas attention aux messages
d'un vezøulien totalement incontrôlable…

La police du forum lui court après depuis un bon moment sans succès
rapide comme l'eclair, il parsème les forums de messages
comment dire…
à caractère, la plupart du temps, humoristique…

prenez garde et la bienvenue à vous…

:D

salut à tous et bravo au courageux qui tiennent le site
nouvel inscrit pour tenter de résoudre un problème de trackpad qui délire depuis peu, et après mise à jour en snow...

macbook pro 13' - switcher (ou presque) depuis 3 mois

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Voilà, je me présente après avoir déjà posté, mais bon... mieux vaut tard que jamais.
Voilà, depuis 15 ans je bricole sur des vieux Mac de deuxième main et là je viens de m'acheter la bête... Imac 24 pouces, leopard ... il est beau...
Moi, je m'en sers surtout pour le graphisme: affiches, flyers, photos, créations numériques, etc...
Et comme plus on a une machine puissante et plus on devient exigeant (et curieux pour ma part) alors je risque de venir souvent faire un tour par ici...
Alors merci encore pour toutes ces infos si précieuses!!!:up:
(même si personne n'a encore répondu à mon message, bouhouhouh:rose:)

• J’aime
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je me présente donc volontiers, selon la tradition :)

Il y a plus de 30 ans que je "bidouille" les ordinateurs: découvert le PC "PET Commodore" en 1978... puis PC XT, AT, 386, 486, Pentium, etc.

Côté Mac, je n'ai pas tellement d'expérience... j'avais acheté le premier iMac quand il est sorti il y a une dizaine d'année environ, mais n'ai pas pris le temps d'apprendre à l'utiliser aussi bien qu'un PC, et je l'ai revendu.

Cette année, ma femme a acheté un Mac portable, et le trouve super !

Je m'y mettrai peut-être quand j'achèterai un nouveau portable :)

En attendant, j'ai un iPhone et j'en suis parfaitement satisfait :up:

J'ai une adresse e-mail exprès pour mon iPhone: speedybaloo@gmail.com

En dehors de mon emploi à plein temps comme conseiller financier, je donne des cours privés sur les logiciels MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Access) sur PC...

www.formateur-bureautique.ch

Ce soir, j'ai donné 2 heures de cours de base Excel à un Monsieur qui a un Mac...

Je me suis heurté à 2 problèmes: :confused:

- je n'ai pas trouvé l'outil "Style ombre"

- je n'ai pas trouvé le menu "Outils / Options" permettant par exemple de
ne pas afficher les quadrillages (lignes/colonnes)

Je poserai encore ces questions à la bonne place sur le Forum...

Meilleures salutations à tous :up:

Philippe Kündig, alias Superbaloo777 :D

• J’aime
Attention a ton adresse mail dans ton message, risque de spam important, bienvenu sinon ;)

Hello Folks !

Petit_Louis 'speaking...

Ben voilà je suis sur ce site pour comprendre un peu l'univers Mac.
Comment ca fonctionne un mac...
Comment ca fonctionne un utilisateur de Mac...

Contrairement à beaucoup de gens je ne quitte pas l'univers M$ : j'aurais toujours un PC M$ car je m'y suis plutot bien fait.
Mais la curiosité me pousse à voir autre chose.
J'ai dejà un second pc pour du linux (Mandriva et peut etre bientot Debian)

L'achat d'un mac est prévu bientôt, peut être un iMac.

Voilà voilà...

Au plaisir

Petit_Louis

J'intronise maintenant Petit Louis, nouveau membre depuis le 23 août. Veuillez le traiter avec respect. :zen:

Veuillez le traiter avec respect. :zen:

Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'inquiètes mon lapin, MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h30 ----------

j'ai donné 2 heures de cours de base Excel

Quand tu utilise le mot base, rassure moi, tu ne penses pas à une base de données j'espère ? :p :D :D

bonjour à tous

me voilà dans l'univers d'apple. Je viens d'acheter un imac, mon rêve depuis 2 ans.
Bon après tant d'années sur PC, j'avoue être un peu perdue. J'explore, je bidouille et je me débrouille.
Je vais très rapidement faire appel aux pros que vous êtes car je rencontre déjà qqs difficultés.
Bien sûr je suis déjà allée sur "débutant mac", mais malgré cela j'ai du mal à tout comprendre.

En tout cas en attendant merci pour ce forum, en espérant que vous me serez d'une aide précieuse.

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut @ tous !

AmokK, nouveau dans le monde Apple, j'ai acheté un petit Macbook 13" Unibody à ma chérie la semaine dernière, sur le Refurb Store :)
Je suis l'actualité du site depuis que j'ai un iPhone 3G (Fevrier), et j'aime beaucoup !
J'ai déjà rencontré un petit souci sur Snow Leopard, j'espère que vous pourrez m'aider :)
(je posterai mon problème plus tard dans la section appropriée)

MErci @ tous et bonne journée :)

• J’aime
Réactions: Lila, Himeji et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.