Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous
je viens d aquerir un macbook pro 15 pouce,on m a fortement conseil ce forum pour decouvrir et apprendre la communaute apple.
j avais depuis longtemps envie de passer chez mac car trop de problem sur w***s.
donc j ai craquer et me voila
merci a tous d avance pour le soutien que j espere m accordrer
et promis je ne comparerai pas apple a m***ts dans mes post
merci a tous

• J’aime
Réactions: Himeji et Madeline
bonjour a tous
je viens d aquerir un macbook pro 15 pouce,on m a fortement conseil ce forum pour decouvrir et apprendre la communaute apple.

Eh bien tu va vite apprendre qu'on est super fort, surtout moi. Par exemple, j'suis sûr que tu t'appelles Tarik et que tu habites à Aix-les-Bains. Je pense aussi que ton nom de famille c'est Hunter, sans être tout à fait certain néanmoins. Me demande pas comment je fais, tu sauras quand tu auras un mac.

Bon, le problème de notre communauté, c'est qu'on est complètement intolérants. Mais c'est un détail. Et ça s'apprend également, l'intolérance.

merci a tous d avance pour le soutien que j espere m accordrer

De rien. Accorde-toi tous le soutien dont tu as besoin, je t'en prie. :zen:

Bonjour à tous.

Possesseur d'un MacBook Pro depuis quelques temps j'ai découvert votre forum après avoir effectué quelques recherches.
J'utilise surtout mon Mac à la Fac (3ieme année de licence informatique).
A bientôt sur le forum.:up:

• J’aime
Bonjour à tous!!!!
Bon en fait je suis là depuis longtemps mais j'ai été dans l'impossibilité de revenir, alors juste un petit bonjour pour vous dire QUE J'ADORE CE SITE.... (et puis vous aussi mais je suis timide :siffle:)
Bien à vous!!!!
Fatamorgana

Bonjour à tous

Et bien ça y est. Après être resté fidèle pendant presque 20 ans, je passe sous le régime mac (je garde quand même windoppe pour le fixe)

Je viens d'acquérir un macbook 2 gHz, et la transition se passe quand même bien, j'avais un peu peur, mais c'est tellement intuitif que ça va le faire sans souci

J'ai déjà trouvé pas mal d'aide dans ce forum, et j'espère qu'à mon tour, j'apporterai mon expérience.

Merci et à bientôt :up:

• J’aime
Je m'appelle Stéphane et je suis un nouveau venu sur le monde du MAC. Je suis un passioné de photo et là le mac s'impose pour le post traitement. J'ai tout à apprendre sur le sujet alors je crois que je vais passer un certain temps sur les différents fils de ce forum.

Bonne journée à tous

:)

• J’aime
Réactions: Himeji
893 pages !!!

Je crois que c'est le forum ou il y a le plus de présentations de tous ceux que je connais !!

En phase de décision pour m'acheter un Macbook !!?? j'ai trouvé ce forum. Et j'y ai déjà trouvé quelques conseils ! Merci aux créateurs/administrateurs !!

J'habite Bilbao mais suis francophone (et hisponophone) et j'ai un sérieux problème avec l'élection du clavier: azerty ou querty ; to be or not to be.
J'avais le même type de doute envers la langue du système d'exploitation; je vois avec bonheur qu'avec Mac ce n'est plus un problème, chouette !!

Salut à tous, je vous invite à une tournée générale, ... virtuelle, bien sûr !!

Gaetan

• J’aime
Bonjour, je suis donc krh aka maxime
Je viens de rejoindre ce groupe car je suis enfin sur Mac Power PC G5..et infographiste
Je vous remercie d'avance..à très bientôt
;)

• J’aime
infographiste

OK.
Tu dois être notre 10 000 000 000ième infographiste, un truc comme ça.

Sérieux, l'infographiste qui se déclare PCiste, ça doit être la teub à la cartouche d'encre direct par une horde de macusers intolérants !
Hé hé.

Bon, ben bienvenue quand même.

Salut à tous,

Petite présentation rapide.
Je m'appelle Luca, j'ai 17 ans depuis hier :p
J'habite à Sydney (Australie).
Je viens juste de m'inscrire sur MacGeneration car il y a quelques news pas mal.
Et je verrais si je passerai sur le forum ou pas de temps en temps.

A+

Salut à tous,

Petite présentation rapide.
Je m'appelle Luca, j'ai 17 ans depuis hier :p
J'habite à Sydney (Australie).
Je viens juste de m'inscrire sur MacGeneration car il y a quelques news pas mal.
Et je verrais si je passerai sur le forum ou pas de temps en temps.

A+

Cet individu est venu vous corrompre ! Soyez vigilants, amis intolérants !

Bonjour,

Je suis un québecois qui est technicien en informatique. J'ai étudié pour devenir administrateur système et je suis entrain de me lire les livres de M$ pour me certifié. J'ai passé chez Apple le noël passé et je ne regretterai jamais mon choix

• J’aime
Bonjour,
d'abord réticent à switcher pour des raisons financières, je me suis lancé lorsque mon dernier PC m'a laché fin 2007 =)

iMac d'occasion, puis macbook tout neuf, et puis ipod, puis iphone, puis cinema display :p plus jamais de PC... j'ai également travaillé sur un mac pro xeon 8 core, je suis pas sur du nom c'était en studio et le propriétaire en était tout fier... et c'était vraiment très rapide !

Après avoir maintes fois consulter ce forum je m'y inscrit pour poser des questions et peut-etre répondre à certaines si mes compétences le permettent !

+++

Mieux vaut tard que jamais :love:

Hum... Bonsoir.
Voila, je suis MacUser depuis plus de 2 mois maintenant et je me suis inscrit à ce forum afin d'entamer une térapie de groupe... J'essaie de décrocher mais c'est vraiment pas facile, je suis devenu très rapidement accros au monde du Mac :mouais:...

Plus sérieusement, ravi de participer à ce forum ;)
Mon Matériel ? MBP 13' 2.53GHz/4Go de RAM... utilisé essentiellement pour du C/C++, Matlab, Java, VBA... pour le taf quoi :love:

Dave me manque :rose: :D

Statut
Ce sujet est fermé.