Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je viens de m'inscrire, je suis sur MacBook (le black) sous Mac Os 10.4
A+ :-)

Rhaa là là … Encore un qui n'a rien compris ! C'est pas un sandwich, qu'il faut faire avec le MacBook en dessous, toi au milieu et Mac OS sur le dessus ! :rolleyes:

Nan, en fait tu mets le MacBook devant toi sur le bureau, toi, face au MacBook, sur une chaise (ou un fauteuil, si tu préfères, tu vois, on est sympa, on te laisse une certaine liberté), et Mac OS dans le MacBook ! :o

:p :D :D

Mais bon, bienvenue par ici quand même :zen:

Bienvenue à tous les gentils nouveaux! :coucou:

Ne vous inquiétez pas : dans d'autres parties du forum, il y a plein de gentils posteurs qui écrivent tout un tas de chouettes messages enjoués avec plein de bon humour bien drôle dedans! :up:
Je dis ça pour que vous ne vous mépreniez pas : les individus qui postent dans ce sujet (surtout juste au-dessus, là, oui, levez un peu les yeux : voilà) ne sont pas les plus drôles ni les plus avenants de ce forum, Doc merci! Ce sont juste d'affreux floodeurs qui essayent, sous couvert de vannes pourries, de faire gonfler leur compteur de messages fastoche. :affraid:
Tout ça pour épater les nouveaux (et surtout les nouvelles, tiens, les coquins!) avec leur gros compteur tout gonflé! :hein:

C'est bien que des tocards, hein?
Ben oui pardi! ;)

Allez, à bientôt sur les différents fils! :coucou: :love:

• J’aime
Réactions: HAL-9000
Bienvenue à tous les gentils nouveaux! :coucou:

Ne vous inquiétez pas : dans d'autres parties du forum, il y a plein de gentils posteurs qui écrivent tout un tas de chouettes messages enjoués avec plein de bon humour bien drôle dedans! :up:
Je dis ça pour que vous ne vous mépreniez pas : les individus qui postent dans ce sujet (surtout juste au-dessus, là, oui, levez un peu les yeux : voilà) ne sont pas les plus drôles ni les plus avenants de ce forum, Doc merci! Ce sont juste d'affreux floodeurs qui essayent, sous couvert de vannes pourries, de faire gonfler leur compteur de messages fastoche. :affraid:
Tout ça pour épater les nouveaux (et surtout les nouvelles, tiens, les coquins!) avec leur gros compteur tout gonflé! :hein:

C'est bien que des tocards, hein?
Ben oui pardi! ;)

Ecouter les conseils d'un homme des cavernes :mouais: on aura tout vu décidemment :love:

bonsoir !

vieille macintosheuse... et fière de l'être, je suis venue m'inscrire pour exposer un problème que la lecture de vos pages n'avait pas suffit à résoudre....
heureuse d'être parmi vous !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous, François, sur PC depuis quinze ans et - très - heureux possesseur d'un imac 2,93 Ghz. Merci des nombreux conseils et avis de ce forum qui m'ont bien aidé dans la décision....

• J’aime
Réactions: Himeji

Mon pôv bobby, faut toujours que tu te vantes : "sur les différents fils" :rolleyes: On croit rêver, comme si, en dehors du bar et d'un forum privé où se donnent rendez vous tous les refoulés de MacGe, t'en fréquentais beaucoup, des "différents fils" ? :siffle:

Remarque, ça vaut mieux, parce qu'il est vrai que si tu commence à venir donner ton avis dans les forums techniques, ça va être un beau merdier sur les Mac de ceux qui auront eu le malheur de suivre tes conseils :affraid:

Nan, franchement, venant d'un blork qui offre des robinets mitigeurs à sa Dulcinée pour la St Valentin, juger de l'humour des autres, je trouve que tu te la pète un poil trop, là (oui, oui, moi aussi, j'ai mes dossiers :modo:) !

Mon pôv bobby, faut toujours que tu te vantes : "sur les différents fils" :rolleyes: On croit rêver, comme si, en dehors du bar et d'un forum privé où se donnent rendez vous tous les refoulés de MacGe, t'en fréquentais beaucoup, des "différents fils" ? :siffle:

Remarque, ça vaut mieux, parce qu'il est vrai que si tu commence à venir donner ton avis dans les forums techniques, ça va être un beau merdier sur les Mac de ceux qui auront eu le malheur de suivre tes conseils :affraid:

Nan, franchement, venant d'un blork qui offre des robinets mitigeurs à sa Dulcinée pour la St Valentin, juger de l'humour des autres, je trouve que tu te la pète un poil trop, là (oui, oui, moi aussi, j'ai mes dossiers :modo:) !

Avis partagé...

Quoi ?!...
Il pratique l'humour glacé, lui aussi ?!

Ah nan je déconne.
C'est juste un gros tocard qu'essaye de faire copain/copain et qui fait tout l'inverse quand il voit que ça marche pas.
Mais il est rigolo quand même.

:D

Ah nan je déconne.
C'est juste un gros tocard qu'essaye de faire copain/copain et qui fait tout l'inverse quand il voit que ça marche pas.
Mais il est rigolo quand même.

:D

Moui c'est tout moi ça :D le mec "rigolo quand même" :love:.
Quand à l'humour glacé, non je fais pas ça, pas encore (Dieu m'en garde). Je fais juste dans la déconnologie :D... Une évolution (plusieurs millions d'années) de l'humour caverneux :siffle:

Moui c'est tout moi ça :D le mec "rigolo quand même" :love:.
Quand à l'humour glacé, non je fais pas ça, pas encore (Dieu m'en garde). Je fais juste dans la déconnologie :D... Une évolution (plusieurs millions d'années) de l'humour caverneux :siffle:

Tu connais pas l'humour glacé et sophistiqué? :heu:

Flute!

Bon, ben lis des bouquins au hasard, on se reparle après. ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.