Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Perso, je trouve que celui-là : :rolleyes: il est nul.

Un bon :D ou un :siffle:, à la limite un :mouais: ...

Mais :rolleyes: faut pas en abuser moi j'dis.

Tu as parfaitement raison. Le :rolleyes: on ne sait pas bien ce qu'il veut dire. Il est un peu faux-cul :mouais:

En fait, j'aime mieux le:hein: ou le :siffle:.

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas dit bienvenue. :coucou:

Pourtant je me mouche souvent. :rateau: :D :D

Je pensais à plus jeune(-20 :siffle: ) que toi en disant ça. ;) :D

Ah oui...

Mais c'est peut-être à double sens... (ou bien à deux tranchants)...

Reste à voir...

:rolleyes:

Susceptible ? :siffle:

Perso, je trouve que celui-là : :rolleyes: il est nul.

Un bon :D ou un :siffle:, à la limite un :mouais: ...

Mais :rolleyes: faut pas en abuser moi j'dis.

J'ai tendance à lui trouver un air snob, condescendant.
C'est vrai qu'on ne sait pas trop comment le prendre, celui-là, d'où le risque de mauvaise interprétation. ;)

Moi, si je vous mets un :rolleyes: , sachez que ça sera pas forcément gentil... :D . Pour le moment, je crois m'en être servi une au deux fois... :siffle: .

Bon aller, pour pas flooder: Bonjour et bienvenue aux nouveaux :D :up:

Bonjour à tous!

Je suis passionément dans le domaine des arts et j'espère voyager dans les plus brefs délais avant de me replonger dans des études intensives pour devenir....quelqu'un! disons ça comme cela!

Je me retrouve donc ici en cette nuit du 24 janvier 2007 dans l'espoir de guérir mon mac malade depuis le mois de septembre (Ça m'a pris tout ce temps là avant de, moi-même, guérir de la perte de toutes mes données et du "non-avancement" de la guérison de mon mac!)

Mais bon! Ayant magiquement connu le SAFE BOOT(yééééy!) je peux maintenant profiter un peu de mon engin "macnifique" que j'appelle affectueusement Boriss, et essayer de trouver le problème! et ENFIN le régler!

Merci à tous d'avoir lu ces informations impertinentes et je saute immédiatement aux solutions!

Bubaille!!! :love:

C'est Kamikazé. :o

Ce qui signifie "vent divin" en japonais (de Kami "esprit / dieu" et kazé "vent" ). En référence aux typhons qui sauvèrent le Japon de deux tentatives d'invasion par la flotte mongole de Kubilai Khan en 1274 et 1281, et par extension les pilotes d'avions suicides japonais qui devaient permettre d'éviter l'invasion américaine.

p.s: Bienvenue parmi nous Camille LaPomette. :coucou:

salut
voilà la situation: g un mac os x i book g4 et une zicplay talkcam vx6
il existe avec cette webcam un driver pour mac osx 9
sinon g été sur v-gear pour télécharger un driver sauf que je ne sais pas lequel choisir et sur quel critère me baser !!!
vraiment merci de m'aider!:) :confused:

bonjour voilà un résumé de la situation
g un mac os x ibook g4 et une zicplay talkcam vx6 elle est équipée par d'un driver os x9
puisqu'elle ne figure pas sur la liste du driver macam g été sur v-gear mais je n'y comprends rien je ne sais pas quoi choisir
merci de me donner un coup de main c gentil :confused:

salut
voilà la situation: g un mac os x i book g4 et une zicplay talkcam vx6
il existe avec cette webcam un driver pour mac osx 9
sinon g été sur v-gear pour télécharger un driver sauf que je ne sais pas lequel choisir et sur quel critère me baser !!!
vraiment merci de m'aider!:) :confused:

This is obviously a suitable question for the Peripherals forum.

http://www.zicplay.com/en/support_list.htm#firmware_talkcam

-->

TalkCam
Firmware TalkCam VX6 OSX 1.1
Firmware TalkCam Messenger Pro OSX 1.1

bonjour voilà un résumé de la situation
g un mac os x ibook g4 et une zicplay talkcam vx6 elle est équipée par d'un driver os x9
puisqu'elle ne figure pas sur la liste du driver macam g été sur v-gear mais je n'y comprends rien je ne sais pas quoi choisir
merci de me donner un coup de main c gentil :confused:

This is obviously a suitable question for the Peripherals forum.

http://www.zicplay.com/en/support_li...rmware_talkcam

-->

TalkCam
Firmware TalkCam VX6 OSX 1.1
Firmware TalkCam Messenger Pro OSX 1.1

Ce qui signifie "vent divin" en japonais (de Kami "esprit / dieu" et kazé "vent" ). En référence aux typhons qui sauvèrent le Japon de deux tentatives d'invasion par la flotte mongole de Kubilai Khan en 1274 et 1281, et par extension les pilotes d'avions suicides japonais qui devaient permettre d'éviter l'invasion américaine.

p.s: Bienvenue parmi nous Camille LaPomette. :coucou:

Trop cool.

:D

Bienvenue Camille! :)

Un peu de confiture avec ça ?

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.