Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
une baston ... une baston...

ou pas.

Désolé si cela m'a un peu vexé, me suis dit vais prendre un peu de temps pour faire un post complet et qui peut changer et au final qu'on me dise que c'est du blabla ça peut contrarier ^^

B000JO7PIM.jpg

Le voici ;)

Et tu as du 3G la dedans???

Trop bien!!!

T'arrive pas un installer un os mobile des fois?? :love:

---------- Nouveau message ajouté à 04h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h18 ----------

Et tu as du 3G la dedans???

Trop bien!!!

T'arrive pas un installer un os mobile des fois?? :love:

Ah.... laisse tomber, je viens de comprendre que tu voulais sûrement dire 3 Go ^^

Oups dsl HAll tu m'enferme pas dehors du vaisseau pour mars :affraid: si ou plais!

Il ne s'agit pas de la 3G que tu peux avoir dans ton téléphone mobile, ni de 3Go de mémoire mais de la troisième génération ;) si je n'dit pas de bêtises ^^

Ah bon, autant pour moi ^^

J'ai acheté un Macbook d'occase il ya 2 semaines, mon premier Mac ! :version 10.4.11 ; 2,16GHZ intel 2 core duo 1Go de mémoire. Mon but est surtout de m'enregistrer; je suis musicien (amateur). On m'a offert logic express 9 ; manque de pot il me faut la version 10.5 !!! Alors je suis là pour chercher quelques infos.... à+

• J’aime
Réactions: Himeji
(demande à Dave)

Je l'ai fait.
Je n'ai pas trop compris la réponse - une histoire de refaire un tour du côté de chez switch pour revoir son premier macbook qui lui donnait rendez-vous sous un chêne...
Il se drogue, non ?

Bienvenue - u - u - u
u - u- u - u - u - u...

Vu les posts qui précèdent, l'année 2010 me semble s'annoncer sous d'aussi mauvais auspices que la précédente.

Et mon propre post n'arrange pas les choses, je le sais.

Bienvenue aux lourds (et aux lourdes, ne soyons pas sexistes).

Merci de ne pas prendre ces lignes trop au sérieux.

Bonjour à tous!

Je m'appelle Mathias, 21 ans, et je suis pour l'instant un utilisateur Windows.
Pour l'instant oui, car je compte m'acheter un Imac fin juin, après avoir fini mes études.
J'suis en informatique, et ayant toujours aimé l'univers Mac, j'ai décidé de me faire plaisir.
J'avais commencé tout petit sur les premiers Macintosh Color^^

Bref, bonne année à tout le monde!

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:heu:

C'est quoi ce bot qu'ils nous ont mis à l'accueil…
Y'a pas à dire, ça manque de convivialité chez la concurrence…
Allez, oust…

Et la bienvenue aux nouvelles et nouveaux :)

• J’aime
Réactions: Dead head et oligo
Bonjour, je m'appelle Amoke et travaille sur Mac depuis... longtemps déjà !
Bien sûr, je suis une inconditionnelle (comme toutes celles et ceux qui connaissent, en général).
A part ça, je suis graphiste et les feutres pantone me manque un peu, quelquefois (si si, le crissement sur le papier et puis l'odeur aussi... mais bon)

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums, mais il y a un début à tout, et si je peux y trouver des solutions, peut-être pourrais-je aussi en offrir ?

En tout cas merci d'avance de votre accueil et de votre aide,
... et bonne année 2010
Amoke

• J’aime
Réactions: Himeji
2010, l'année de tous les vices à l'hospice dans les effluves de vieille pisse...
Mais là, on glisse.

Bienvenue, même à ceux qui sont jeunes et/ou se croient encore en 2009.

Statut
Ce sujet est fermé.