Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous!

je suis Brazk & j'suis tout neuf sur Mac generation
je suis Mac depuis 2001 et j'ai beaucoup de questions concernant la video
j'espère également pouvoir participer aux forums et y apporter mes contributions

YO.

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Premier post, j'espère que je le mets au bon endroit, pour saluer et me présenter.

Alain, 40 ans et des brouettes, dans les Yvelines.
Je suis passé au Mac il y a un an, avec un MacBook (un iPhone 3G m'ayant préalablement aguiché).
Utilisation de bureautique perso, je ne suis pas un geek, mais un utilisateur lambda.

Cela fait quelque temps que je lis le forum en invité, et comme j'essaie de plus en plus de trucs, et que un iMac me tente fort, je vais probablement avoir des questions à poser...

D'ailleurs j'en ai une, mais je vais la poster dans la rubrique adéquate...

A vous lire

Alain

• J’aime
Réactions: Himeji
je suis nouveau ici et bien ignorant , pas rompu aux subtilités du langage technique , j apprécierai les réponses en langue profane.
Salutations à tout le monde , mon engin est un Mac OS X 10.4.11
Merci d avance
Kitos 57

• J’aime
Réactions: MacSedik
Alain, 40 ans et des brouettes, dans les Yvelines.
Je suis passé au Mac il y a un an, avec un MacBook (un iPhone 3G m'ayant préalablement aguiché). (…)

Passer des brouettes à l'iPhone mérite un grand "bienvenue".

je suis nouveau ici et bien ignorant , pas rompu aux subtilités du langage technique , j apprécierai les réponses en langue profane. (…)

Moi souhaiter toi être bien venu ici.

:zen: Bonjour à tous,

Utilisateur des produits Apple depuis de nombreuses années déjà, j'ai malgré tout, souvent besoin de conseils et, persuadé de les trouver sur ce sympathique forum, je viens de m'inscrire.

A bientôt.

le fouchtra.

• J’aime
bonjour a tous
après des années avec windaube je me décide a passer sous mac;)
heureux possesseur d'un imac 27 je trouve cette machine fabuleuse:up:
je me joint a la communauté macgeneration que je lis régulièrement et qui m'en apprend tous les jours
longue vie a macge un site tres instructif et auquel je souhaite pourquoi pas apporter ma modeste contribution:zen:

• J’aime
Hello !
Après avoir passé du temps sur mon PC (hp avec Vista) et séduit par mon Iphone 3Gs, je me suis décidé cette aprem à m'offrir un MacBook Pro Au 13" !

J'ai d'ailleurs ouvert un topic dans la section "macbook pro" car j'ai un peu peur de regretter mon achat après avoir vu qu'un nouveau était sur le point de sortir ! :rolleyes:
Bref...

Sinon, j'ai 25 ans, je suis de Rennes, et je suis commercial à mon compte dans la rénovation de l'habitat (isolation, menuiseries...) et les Energies Renouvelables (panneaux solaires etc..) :)

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis niaclord, résidant au 974 au Tampon. Tout juste la quarantaine...
Je suis tout nouveau dans : macgeneration, imac... J'ai toujours été PC, dénigrant la MAC à la moindre occasion... ;)
En fait je suis passé chez Mac lorsque j'ai vu au salon de la maison l'écran (possibilité de travailler sur plusieurs pages visibles en même temps) et ses images. J'ai été époustouflé... :rose:
Un peu moins maintenant pour encoder des films !!!:hein:
J'ai donc pris un imac27" avec snow léopard et essaie de m'habituer au matériel et à ses procédures... :up:
Je suis très intéressé par la vidéo et j'ai beaucouuuuuup de questions à poser. Je vous remercie de vos participations sur les forums qui m'ont déjà permises de comprendre moultes choses...
Bonne journée.
Au plaisir de vous lire. :zen:

• J’aime
Je viens vous rejoindre, car de nombreuses zones d'ombre planent sur mon ordi... Ben oui, le passage de PC à Mac est une excellente chose, aucun regret, mais pour trouver un site un minimum compétent, dur dur!!! Mais je crois que j'ai trouvé;)
A bientot sur le forum!

• J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Salut à tous,
Voilà je suis nouvelle acquéreur depuis ce samedi d'un mac book pro 13" 2,53GHZ 4giga ddr3 500go avec mac os derniere version..
J'espere ne pas trop m'y perdre sur mac car je ne connais pas du tout..j'espère pouvoir trouver ici une certaine aide pour le manipuler correctement :)
Merci beaucoup à bientot

• J’aime
Salut a tous, Je me présente Guillaume 25 ans, future switcher. Cadre en informatique dans une petite société, je vis en Alsace.

je traine sur le forum en invité depuis plusieurs jours, voir semaines pour en apprendre le plus sur le monde MAC.

J'attends juste la sortie de nouveau Mac Book Pro pour switcher.

Mes raisons pour le Switch : L'os principalement, le design, et le style apple.

Voila

Statut
Ce sujet est fermé.