A
Ben voilà, Fred, utilisateur iMac, iPhone et tout récemment d'un iPod classic 3G dont je ne trouve pas le mode d'emploi
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions dans ce forum :siffle:
novices complets en mac ,j'annonce la couleur ... pour les nouveaux comme nous et les anciens je vous salue je me suis inscrite sur ce forum car je suis persuadée que je vais y passer de longues heures
bonjour je me nomme Marc et je suis en trin d'ésayer d'aider un monsieur a la retraite que son ex gendre lui a fais acheter un mac mini et il connais presque riens a cela et moi non plus car je suis sous windows mes j'aime apprendre . alors si quelqu'un serais intéresser a m'aider qui me donne son couriel et quand j'aurais des question je pourrais lui demander directement. car je les faite via le forum et les réponse son lente .
merci d'avance .![]()
@foenix13, un Phœnix (φοῖνιξET me voilà moi aussi sur ce fofo !
Jeune Marseillais qui a atterri dans l'univers du Mac il y a de ça 4 ans sur un MBP et qui depuis la troquer contre un Imac + MBA 2011 .
Etant étudiant et fana de multimédia ce combiné est plus que parfait mais si je dois bosser tout mes week end pour payer tout ce jolie monde !
Je tenais à remercier tout le monde pour leurs contribution , en effet un problème ou interrogation ne se résous rarement seul !
A plus sur le fofo !