Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens enfin de m'inscrire sur ce forum après quelques temps d'espionnage tout de même.
Les problèmes arrivant avec le temps, j'espère que les remèdes suivrons mais plus rapidement.
A bientôt

salut a tous je suis d'origine bretonne mais me trouve bien loin du royaume car je reside a rochefort pres de dianant en belgique
je suis interesse par tout ce qui traite du G5 risk technology que j'aimerais tuner en gardant sa base que je n'ai pas encore touvee en occase
je compte sur vous pur des conseils, des tuyaux (y en a t il d'autrres qui ont eu cette idee folle?)
sinon je suis un passionne d'opera (prise de son sur carte sd en 32 bits)de photographie (j'ai un plaubel et je comte me lancer dans la gelatine bichromatee)et suis en quasi retraite pour problemes de sante (vertebres et genoux)

Bonjour à tous.

c'est après quelques années de lecture de ce forum que j'ai (enfin) entrepris de m'y inscrire, initialement poussé par ma recherche d'un tournesol en état de marche, et de plusieurs conseils relatifs à l'achat d'une telle machine.

sinon dans la vraie vie je suis étudiant en droit (1ere année de thèse, les courageux qui veulent savoir ce sur quoi je travaille peuvent toujours me questionner par MP), et équipé mac depuis quelques années. je fais partie de ceux qui ont découvert le monde Apple par les iDevices, à l'époque un iPod nano 2e génération (noir, un excellent produit au demeurant ^^) avant de me tourner vers les produits suivants :
- iPod classic 160Go juste après l'annonce de leur arrêt par Apple.
- switch vers un macbook noir (j'ai tout simplement adoré cette machine...) aujourd'hui HS après s'être fait renverser du jus de pomme dessus (ironique non ?)
- iPhone 3G
- macbookpro 13", l'entrée de gamme de l'époque (j'ai toujours détesté les macbook blancs) afin de remplacer mon défunt macbook noir dont la réparation coûtait plus cher qu'une machine neuve...
- iphone 4
- imac tournesol, pour en faire un mediacenter, et aussi parce que c'est une machine superclasse ^^

Ben voilà, Fred, utilisateur iMac, iPhone et tout récemment d'un iPod classic 3G dont je ne trouve pas le mode d'emploi ;)
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions dans ce forum :siffle:

novices complets en mac ,j'annonce la couleur ... pour les nouveaux comme nous et les anciens je vous salue je me suis inscrite sur ce forum car je suis persuadée que je vais y passer de longues heures

:up:bonjour je me nomme Marc et je suis en trin d'ésayer d'aider un monsieur a la retraite que son ex gendre lui a fais acheter un mac mini et il connais presque riens a cela et moi non plus car je suis sous windows mes j'aime apprendre . alors si quelqu'un serais intéresser a m'aider qui me donne son couriel et quand j'aurais des question je pourrais lui demander directement. car je les faite via le forum et les réponse son lente .

merci d'avance . :p

:up:bonjour je me nomme Marc et je suis en trin d'ésayer d'aider un monsieur a la retraite que son ex gendre lui a fais acheter un mac mini et il connais presque riens a cela et moi non plus car je suis sous windows mes j'aime apprendre . alors si quelqu'un serais intéresser a m'aider qui me donne son couriel et quand j'aurais des question je pourrais lui demander directement. car je les faite via le forum et les réponse son lente .

merci d'avance . :p

C'est assez rapide --> http://www.francaisfacile.com/

Bonsoir par ici !

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais jamais présenter ! Oops !
Alors voilà je suis un macuser du 30aine d'années vivant dans l'Aube principalement, sur Macbook depuis 4ans et maintenant sur Macbook pro. Je passe régulièrement sur ce forum qui regorge de soluces, et j'en profite donc pour remercier tous ceux et celles qui apportent leur aide précieuse !! Vous m'avez déjà dépatouillé un sacré nombre de fois ! :)
J'espère pouvoir à l'occaz apporter mon aide également...

Merci pour votre accueil en tout cas!

:)

• J’aime
Réactions: aCLR
ET me voilà moi aussi sur ce fofo !

Jeune Marseillais qui a atterri dans l'univers du Mac il y a de ça 4 ans sur un MBP et qui depuis la troquer contre un Imac + MBA 2011 .

Etant étudiant et fana de multimédia ce combiné est plus que parfait mais si je dois bosser tout mes week end pour payer tout ce jolie monde !

Je tenais à remercier tout le monde pour leurs contribution , en effet un problème ou interrogation ne se résous rarement seul !

A plus sur le fofo !

• J’aime
ET me voilà moi aussi sur ce fofo !

Jeune Marseillais qui a atterri dans l'univers du Mac il y a de ça 4 ans sur un MBP et qui depuis la troquer contre un Imac + MBA 2011 .

Etant étudiant et fana de multimédia ce combiné est plus que parfait mais si je dois bosser tout mes week end pour payer tout ce jolie monde !

Je tenais à remercier tout le monde pour leurs contribution , en effet un problème ou interrogation ne se résous rarement seul !

A plus sur le fofo !
@foenix13, un Phœnix (φοῖνιξ) multimédia-maniaque de type iMac et mba qui non content de renaître des cendres d'un mbp et qui jeune étudiant pourrait être aux abois a décidé de continuer à verser son obole à une pomme en partie croquée : bienvenu à toi. :zen:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bon ben du coup c'est fait dans le désordre :( .

Bref Bonjour à Tous,

J'ai 35 ans et vie à Cannes depuis quelques années. J'ai Démarrer avec un IMac Tournesol et me suis rapidement attaché à Apple. Ipod, Ipod Mini, Iphone (Jusqu'au 4), MacBook Unibody, IMac Alu.

Je suis Photographe Amateur, joue à Minecraft, adore la gastronomie et les vins.

Au plaisir de vous lire,

Frank

• J’aime
oops impolie que je suis je ne me suis pas présentée désolée :(
Donc je suis sophie , 29 ans demain !
J'avoue être une mac addict mais mac version makeup lol car je suis maquilleuse.
Eh oui c'est aussi une marque professionnelle de maquillage !!!
Bref , je ne veux pas m'égarer on est quand même une "i"famille
ma fille a son ipod touch , moi j'ai un iphone3 , mon mari à l'iphone4 et l'ipad 2.

Voilà j'ai posté un message car je cherche un dock pour ipad2 avec entrée vga et hdmi pour mon mari.

A bientôt ^^

• J’aime
Bonsoir et bienvenue à tous :)

Bonsoir à tous,
je m'appelle Céline et je viens de commander mon premier device Apple : un Iphone 4S que je recevrai dans quelques jours si tout va bien :-)
Je me suis inscrite sur le forum pour poser mes quelques questions de débutante dans l'univers Iphone.
A bientôt peut-être.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.