Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjours a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année avec je l'espère des nouveautés matérielles et logicielles ... Je suis user Mac depuis un moment et dans la mesure du possible j'aide "dans mes montagnes "les personnes qui le désirent a passer du côté clair (Apple) .
Si je peu apporter ma modeste contribution sur ce forum ce sera avec plaisir ... :up::up:

Bonjour!

J'ai acheté mon Mac il y a un peu plus d'un an. J'en avais plus que marre des PC et des problèmes sans fin. De plus j'adore la photo et les écrans MAC ont fait chavirer mon cœur.

Sinon je ne m'y connais pas en ordinateurs et par curiosité j'ai envie de d'apprendre... Donc rien de tel qu'un forum!

A bientôt,

Ash

• J’aime
Réactions: Calderan
Bien le bonsoir chers nouveaux amis de ce forum !

Je m'appelle Laurent, j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Limoges où je suis en classe préparatoire intégrée à une école d'ingénieur (à 3il, plus précisément).
Je suis tombé amoureux de la pomme lors de l'achat de mon premier iPhone 3GS et depuis je n'en démords plus.

Je possède actuellement un iPhone 4 que je compte changer pour le prochain modèle. Et je veux également un MacBook Pro lors de la prochaine révision.

Voilà tout. :D
J'espère pouvoir en aider beaucoup.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, et n'ayant pas bien compris comment ouvrir une nouvelle discussion, je poste là mon problème...

Tu vas et tu ouvres un nouveau sujet grâce à
213n5gj.jpg
en haut à gauche ;)
(prends soin de vérifier que le problème n'a pas déjà été traité - avec la fonction recherche)

Bienvenue à tous les petits nouveaux (d'où qu'ils soient :D)

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour à tous,

Je me présente keepcool. Ce n'est pas mon vrai nom, c'est ma devise :)

J'utilise beaucoup plus souvent les pc de part mon métier dans l'IT en grandes entreprises. Je suis donc un utilisateur périodique de produits mac.

Dans l'ordre, j'ai eu un G3 ppc 233Mhz en MacOS 8 pour mes études de photographie il y a +- 18 ans.
Ensuite un Powerbook G3 500 ou 550Mhz cheplu.
1 ipod touch 2
Et maintenant un macbook air 13" pour surfer tranquille, les mails, iPhoto, iMovies et présenter les photos sur site directement aux clients.

Mon premier post a donc pour sujet un problème (tiens donc :siffle: ) entre un macbook air et une TV Sony.

Voilàààà A+

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour tout le monde,
Après avoir été sur Amiga 500, 1200 et différents PC fixes ou portables, je me suis décidé d'acheter un MAC. Tout nouveau dans l'univers MAC, j'en suis pour l'instant très satisfait, avec mon nouveau MacBook Pro 13, j'explore cet univers. Je me suis donc inscris ici pour pouvoir recevoir les conseils et les connaissances de chacun. @+

• J’aime
Bonjour tout le monde,
Après avoir été sur Amiga 500, 1200 et différents PC fixes ou portables, je me suis décidé d'acheter un MAC. Tout nouveau dans l'univers MAC, j'en suis pour l'instant très satisfait, avec mon nouveau MacBook Pro 13, j'explore cet univers. Je me suis donc inscris ici pour pouvoir recevoir les conseils et les connaissances de chacun. @+
@gogrin, au vu de ton parcours multi os, il n'y a aucune raison que tu ne puisses te repaître de l'OS à la moelle cupertinien et profiter de la substantifique moelle de l'OS X, car il faut "rompre l'OS et sugcer la sustantificque mouelle" ! Je te souhaite la bienvenue. :zen:

Salut à tous je viens de rejoindre MacGeneration (enfin je suivais les actus depuis un petit moment quand même),
Donc je m'appelle arthuroll,
J'ai 20 ans,
Étudiant en musicologie,
Possesseur d'un macbook pro 2,4GHzC2D 13", d'un ipod classic 160Go et D'un Touch 4G 64Go.

Voilà.

Salut à tous je viens de rejoindre MacGeneration (enfin je suivais les actus depuis un petit moment quand même),
Donc je m'appelle arthuroll,
J'ai 20 ans,
Étudiant en musicologie,
Possesseur d'un macbook pro 2,4GHzC2D 13", d'un ipod classic 160Go et D'un Touch 4G 64Go.

Voilà.
@arthuroll: bonne présentation, tout est dit, c'est carré et cela vaut la bienvenue sur Mac Generation ! :zen:

• J’aime
Voilà, je finis par m'inscrire, et je me présente donc au passage :
J'ai 42 ans, je travaille dans l'informatique et plus précisemment les télécoms.
Cela fait dès mois que je fréquente de plus en plus MacG, ce qui m'a conduit et permis de switcher en juillet sur un imac 27p SSD.
Et je ne le regrette pas.
Accessoirement j'ai aussi un ipad (1).

Merci à tous pour toutes les informations que vous partagez .

• J’aime
Bienvenue aux petits nouveaux qui pensent être passés du côté obscur. Qu'ils se rassurent, croquer dans la pomme n"a rien d'un pêché :D

Un bon ouikende à tous :coucou:

• J’aime
Voilà ça fait déjà plusieurs mois que je tourne sur MacG (c'est d'ailleurs grâce à vous que je suis finalement passé à Mac) et j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire pour pouvoir mieux profiter du forum :)

Je me présente, donc moi c'est Julien
Etudiant
Musicien (eh oui c'est important :D)
ET heureux possesseur d'un Macbook Pro 15" que le père Noël a bien voulu m'apporter à Noël dernier (pour ça que je suis là d'ailleurs !) Je dois dire que cette machine me fascine chaque jour un peu plus !

Bref, heureux de faire partie de cette chouette communauté !:)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.