Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je viens d'arriver chez MacG. Je suis française, traductrice freelance de profession, et habite au Chili depuis une douzaine d'années. Ici c'est l'été et il fait horriblement chaud!
Je travaille avec un joli MacBook Pro que je peux emmener partout.
À part ça, je suis prof de Tai Chi, lit beaucoup et marche dans la montagne quand les circonstances s'y prêtent.
Merci pour l'aide future que vous pourrez éventuellement m'apporter et bon courage à tous.

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, parisien de 26 ans, rédacteur publicitaire et utilisateur mac depuis 2/3.

Après avoir appris plein de choses grâce à vous, je me suis dit qu'il était temps de vous rejoindre pour communier ensemble dans l'amour du grand Steve et s'élever d'un élan commun vers le verger d'Eden, rempli des pommes de la sagesse, de l'ergonomie et du design....

(Bon j'avoue, j'avait aussi une petite question à poser... :cool: )

Bonne soirée/nuit/journée à tous !

bonsoir, nouvelle sur le forum et sur mac aussi ou presque
Pourquoi, t'es tombée ? ^^

---------- Nouveau message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

Je suis française, habite au Chili, je suis prof de Tai Chi
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué. :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------
Après avoir appris plein de choses grâce à vous, je me suis dit qu'il était temps de vous rejoindre pour communier ensemble dans l'amour du grand Steve et s'élever d'un élan commun vers le verger d'Eden, rempli des pommes de la sagesse, de l'ergonomie et du design....
:o Enlève ta langue de là, j'ai le fion qui s'use. :o

Bienvenue sur MacG aux nouvelles et nouveaux.:coucou::coucou:

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et pas très familière. J'ai un nouveau Mac BookPro et je voudrai convertir un document en PDF pour pour voir le modifier sur Word 2011. Je ne trouve que des convertisseur pour Windows.
Merci beaucoup

Salut et bienvenue aux nouveaux arrivants :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour à tous
nouveau sur ce forum bien sympathique ;)
heureux propriétaire d'un Imac qui me bluff chaque jour par se qualité comparé à mon ancien pc

à bientôt

Bienvenue à tous, et plus particulièrement aux nouveaux inscrits :coucou:

Bon week-end :zen:

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Bonjour à tous.

Pierre 27ans
Ingénieur son (ciné, tv)

adepte protools (quand ça marche)
Merci d'avance pour les réponses avisées tout au long des forums.

Bonjour à tous membres du forum MacG

Je suis étudiant en école d'igné sur Villeurbanne.
Je suis rentré dans l'univers mac il y'a trois ans, iphone depuis 4 ans!
Totalement fan des produits pommés, adepte du mac (qui est mon premier)
Je suis MacG depuis l'appli Iphone depuis 2 ans environ pour m'aider dans le nouvel univers du macintosh!

Bonne journée! :)

Bonjour à tous membres du forum MacG

Je suis étudiant en école d'igné sur Villeurbanne.
Je suis rentré dans l'univers mac il y'a trois ans, iphone depuis 4 ans!
Totalement fan des produits pommés, adepte du mac (qui est mon premier)
Je suis MacG depuis l'appli Iphone depuis 2 ans environ pour m'aider dans le nouvel univers du macintosh!

Bonne journée! :)
@Iaddict4 : futur ingénieur à Villeurbanne in situ qui est devenu au fil du temps Mac maniaque et qui souhaite trouver en Mac Gé une aide "dans le nouvel univers du macintosh", salut à toi. :zen:

Bonjour a tous,
Maurice, 26 ans, joyeux detenteur d'un iPad2, d'un iPhone 3GS et d'une femme qui a aussi un iPhone 3GS (c'est important pour la suite de mes interventions sur ce forum, je vais aller ouvrir de ce pas un nouveau sujet dans la rubrique iPhone ! :)).
2 enfants, vivant à l'Ile Maurice (oui, je sais, c'est un peu degeulasse de dire ca, surtout en ce moment...) et quand meme bien newbie sur les technos Mac !!:siffle:
Au plaisir de vous lire dans les través de ce forum.

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Clément.
Je suis étudiant et je commence à utiliser un mac book.
a+

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans l'univers apple et plus particulièrement dans celui du Mac.
Je me suis offert un Mac Book Pro 15" et j'espère apprendre et découvrir ici la meilleure façon de m'en servir. Je ne serai pas, pour l'instant d'une grande aide aux autres "Newbie" mais j'espère que cela changera.

Sinon, je vis dans le sud-est, au bord de l'eau, au soleil, et j'ai une magnifique fille de 20 Mois, qui occupe une grosse partie de mon DD.

Bonne arrivée à tous et bonne journée! :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai gardé mon ancien pc pendant 10 ans (Windows XP) et, depuis septembre, je me suis lancée dans l'univers de l' Imac que je trouve génial.

Bonne journée :up:

Très contente d'avoir pris la décision de m'inscrire.

Je viens de faire l'acquisition d'un iMac24 ( reconditionné donc) et je m'amuse à le découvrir. J'ai souvent dans le passé trouvé des solutions à mes questions sur macgeneration, je me suis donc dit que c'était le moment adéquat de vous rejoindre;)

à vite.

Maddoo

Statut
Ce sujet est fermé.