Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite et vous donne le bonjour. Je souhaite résoudre un problème avec Iphoto et cherche la procédure pour poser ma question. Merci par avance pour votre aide.

nanou21220

Bonjour à tous les membres des forums MacG,

Ca fait maintenant un moment que je suit régulièrement l'actualité sur le site, et là j'ai décidé de franchir le cap et de m'inscrire au forums.

Je suis un passioné de tout l'univers Apple et de musique en général.

Je suis étudiant en école de commerce à Lyon.

Voila ;)

Bonsoir et bienvenue !

Bonjour à tous,

Première inscription sur un forum pour résoudre un petit souci,
il est temps de comprendre comment fonctionne mon mac!

Bonne journée les gens,

Matthieu

:rateau:

Bonjour vous tous, accroc aux pommes..
Je ne suis mangeur de pommes, que par gourmandise, et par certains petits objets..
tel que:
iPhone 3 Gs 16 Go
ïPhone 4 16 Go
iPhone 4s 64Go
et même ..
iPad2 3G Wifi 64 Go
et
Apple TV2
Bon, "peux mieux faire" diront certains..
Oui, sans doute, même en étant un pro windaube, souvent j'ai été tenté.. alors de là à y mettre le doigt et la main entière.. il n'y a qu'un pas que je franchirais sans doute dans l'année ;)
Hormis ça, je n'y connais rien en Mac..
Remerciements aux Staff et aux membres qui font vivre de tels sites/forum, qui sans eux..
Merci

Salut à tous!

Petit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir il y a quelques jours! Je suis un apple addict depuis que j'ai rencontré ma copine il y a 4 ans de ça. De l'iPod en passant par les iPhones, les iPads et les Mac...presque toute la panoplie! Je suis de belgique ( une fois ) de liège précisément, je me prénomme Kevin, j'ai 25 piges et j'espère trouver les réponses à mes questions en parcourant ce forum.

Voilà voilà a+ les gens :)

Je suis un apple addict depuis que j'ai rencontré ma copine il y a 4 ans de ça.

:eek: Apple vendait des copines, à cette époque ? :affraid:

:D :D :D

Bienvenue par ici :zen:

Salut les filles, moi c'est subsole :style:.

En passant par Présentez-vous, avec tes gros sabots
En passant par Présentez-vous, avec tes gros sabots
'rencontré trois jeunes donzelles
avec tes gros sabots, dondaine
oh oh oh
avec tes gros sabots !

Bonjour,

Je suis Armelle, jeune étudiante en Droit.
J'ai grandi dans un univers mac, mais j'ai voulu faire ma rebelle et aller sur pc à l'adolescence.
Aujourd'hui, je suis de retour sur mac mais mince... il y a pas mal de nouveautés (ou alors j'ai tout oublié ?? :siffle: )
Le forum m'a déjà beaucoup aidée mais là, je ne trouve pas ce que je cherche so... je m'inscris !!

voili voilou ! vous connaissez ma vie maintenant (oui oui, c'est juste çà ma vie ! :D )

Bonjour, moi c'est Jordan, tout jeune incscrit sur ce forum.
Je m'inscris car je vais faire l'acquisition d'un mac d'ici quelques jours ( mon Tout premier :D ). & je me suis dis que l'aide de fins connaisseurs de ce monde pourrait m'aider à me reconvertir de windows vers mac.
J'espère que je pourrais vous aider dans certains cas comme vous pourrez le faire pour moi.
Cordialement
Jordan

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thomas je suis étudiant en informatique. J'ai beaucoup utilisé le forum qu'y m'a beaucoup aidé pour mes différents problèmes.

Ce qui me plaît chez Apple c'est le Mac: le combo parfait entre Linux et Windows.
Étant étudiant en informatique je sais qu'un système basé sur UNIX est un système fiable et sain. Ajoutez cela une interface graphique conviviale et vous obtenez l'OS parfait. (Ajoutez de l'argent aussi ...).

J'ai une utilisation du Mac différente par rapport à des personnes qui se limiteraient au traitement de texte et à Safari. Je fais du montage vidéo, photo, j'utilise bcp le terminal qui est quand même la base d'unix (eh oui je suis un fou ^^).

Bref, je me suis inscris car ça devait faire longtemps que je devais m'inscrire. Après tous les services que vous m'avez rendu, j'espère en faire autant pour ceux qui débutent :)

À bientôt ;) Thomas Chambon.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, moi c'est Guillaume Gete... non, je blague :cool:

Chui un vieux croûton, j'ai commencé sur un MAC SE (si, si) et la 6.0.3, avec la petite musique du renard-du-vingtième-siècle quand il "boute" (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...) et après, j'ai à peu près tout connu, même un cours avec Guillaume dont je suis sorti vivant !

Depuis quelques mois, je glandouille et m'emm... alors j'ai démarré une activité de production de DVD sur les militaires contemporains célèbres, et j'ai acquis FCP 7, puis suis allé en cours chez Alkymia à Toulouse-con (salut Francis, si tu lis ça). Maintenant, je bosse FCP X avec la petite dame Diane Weynand (louée soit-elle jusqu'à la 19e macgénération.)

Mon studio :

http://www.ddtl.fr/lumierebro/images/studio.jpg

Un petit mot en passant, parce que je ne vais pas ouvrir un message pour ça :

la doc de FCP 7 fait 1990 pages, celle de FCP X 555.
Ceux qui ont encore des doutes après ça...

A+

Didier

Dernière édition:
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.

@ LumiereBro : j'ai reconnu Allaire* ; ça m'a donné envie de relire la thèse de Pierre Rocolle sur Dien Bien Phu... :up:

*Bigeard aussi, évidemment...

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
J'effectue mon premier passage sur ce forum en passant par ce post.
Donc depuis hier soir je suis en possession d'un iMac, et je pense que la communauté risque de m'apporter beaucoup d'aide.
Je débute donc, car hélas jusqu'ici je n'avais eu l'occasion que d'utiliser des PC.
Bref un nouveau départ, qui m'a l'air fort agréable, mais ou tout est mystère lol

A bientôt

Or.L

Statut
Ce sujet est fermé.