Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens juste pour dire dire bonjour aux nouveaux...et aux anciens !!!!

en fait je m'en bats les flancs ct juste pour emmerder Amok !!!!!!!!

:p

Bonsoir à tous les passants macusers :)

Je n'aime pas trop les présentations, et d'ailleurs j'en ai rarement fait dans les forums, mais là je ne pouvais pas passer outre. :p
Bon, je n'ai rien de spécial, étudiante "liking Mac" et puis à la recherche de solutions pour mon Mac.

Merci de m'accueillir et bonne soirée à tout le monde! (bonne journée pour d'autres)

Salut et bienvenue à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: fau6il
Bonjour,
J'ignore si c'est le lieu mais je ne trouve pas mieux.
Ancien PCiste, je suis passé au MacBook Pro il y a quelques mois, je m'y suis adapté mais j'ai parfois des surprises et j'aimerais quelques pistes de solutions dans ces cas-là !
Passé la soixantaine, il y a des réflexes qui s'émoussent et des neurones qui patinent ;-)
Merci d'avance et bien à chacun(e)

Bonjour,
Je me suis inscrit pour répondre à des annonces concernant un macbook pro que je souhaite acquérir. Puis je découvre le forum, et comme j'ai un Iphone aussi, même sans macbook, je peux bien me plaîre ici...
Bonne journée, bon WE.

Je suis toujours (quand même!) à la recherche d'un macbook pro 15 presque neuf...

Bonjour à tous,

Caroline, 28 ans

J'ai découvert le forum grâce à un ami que j'ai appelé à la rescousse pour un problème de DD mais on bloque complètement donc je viens chercher de l'aide !!! Help !!
Je file poster ma mésaventure ..

Bonne soirée :)

Purée toujours du froid, du blanc, manque plus que de recevoir un bloc de merde congelée qui tomberait d'un avion qui serait entrain de vidanger ses toilettes ! :siffle:

Bon ben ça n'empêche pas de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux, un bon week-end en amoureux au chaud sous la couette ... n'oubliez pas que c'est la fête de la Saint Valentin ... alors faites des enfants ... :love:

Bonjour !

Nouveau sur ce forum, graphiste de profession, je viens de rejoindre le forum en cherchant des réponses à mon probleme sur mon macbook pro...

Et comme ce forum à l'air douillet et confortable, je pense y rester un moment !

;)

Bonjours de la Picardie , 1er produit Apple Dans les mains et c est le top! C est un iPad, sinon que dire.... Ha oui je fait de gros effort mais l orthographe c est pas le top ça alors toutes mes excuses, bon je vais écrire. Mon premier sujet, j ai un dilemme au sujet d un ATv?, Seb

Douglas : on t'en veut pas, t'es picard (just a joke : moi aussi)...

Bonjour à tous!
J'ai découvert ce site en recherchant un téléchargement d'Office pour Mac OS Lion...et me voilà!! Je viens d'acquérir mon tout 1er Mac, un MacBook Pro avec le dernier OS X. Après avoir bien ramé pour installer l'imprimante (Photosmart HP sans installation pour Lion...), je rame maintenant juste pour me servir de mon ordinateur!! (J'avais un PC jusqu'à hier...:))
Je pense donc que votre expérience me sera fort utile!!

A bientôt! :up:

Chris

Bonjour à tous

Tout nouveau sur le forum, j'ai souhaité vous rejoindre pour avoir des infos au sujet de mon mac, car hier j'étais furax en achetant ma souris magic wireless bluetooth mac et me rendre compte qu'elle n'était pas compatible avec la version de mon os X.
Je suis également utilisateur d'un iphone.
Je vais donc chercher le post approprié pour m'indiquer comment mettre à jour mon OS X. Actuellement j'ai un imac avec OS X 10.4.11
à bientôt
Fred

Statut
Ce sujet est fermé.