Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello!
Un petit bonjour de la neige (74).
Suédoise, perdue dans les montagnes alpins depuis 1995. Mariée, 3 enfants.

Je suis déjà venue qq fois pour trouver des réponses à des soucis ou pour trouver des astuces d'utilisation.
Nous sommes équipés d'un iMac (juin 2007), un MacBookPro (fév 2009) & un MacMini Server (juin/juillet 2010). Nous les utilisons dans le cadre de notre société et en privé. Les enfants s'en servent pas mal aussi.

A très bientôt sur le forum!

:D

Suédoise, perdue dans les montagnes alpins depuis 1995. Mariée, 3 enfants.
Personne n'est parfait :D
Les suédoises ont tellement fait (font toujours ?) rêver les français. ;)
Moi, j'aime pas les blondes. :cool: Enfin, quoique ... je ne jure pas que ça ne me soit jamais arrivé. :rateau: Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. :zen:

Bienvenue, Anna. :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux petits nouveaux et aux petites nouvelles :coucou:

Bonne fin de week-end à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour a tous les membres de macgénération, je suis Rémy j'ai 22 ans, je viens de m'inscrire car j'ai envie de partagé avec vous mes idées, et mes réalisation, pour pourquoi pas vous donner des idées.

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et détentrice d'un Ipod nano 3ème génération depuis environ 4 ans. J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et vous aider si possible :)

A bientôt

Bonjour, je suis un utilisateur de la première heure de Mac étant passé par un apple IIc au début puis toute la série des macs, du SE jusqu'au dernier né de la gamme. Je suis chez moi sur un Mac book avec un système X Lion et j'ai certaines questions vis à vis de l'utilisation de nouveaux logiciels fonctionnant avec celui-ci.
Je suis du Nord et j'ai passé la cinquantaine;
@+ sur ce forum:)

Salut!! :coucou:

Je suis Sécurité, je suis tombé sur ce site lors d'une recherche google et depuis je ne peux plus m'en passer. Je mange les pommes suivantes:
* iphone 4S
* macbook pro 17''
* ipad 2
* apple TV

Je suis un amoureux de lal pomme. A mon avis, y a pas mieux, Houraaa APPLE!!!:up:

Bonjour à tous,

Je rejoins votre communauté après avoir succombé à l'appel de la pomme !
Je suis maintenant l'heureux utilisateur d'un iPhone s4s, d'un iPad 2 et d'un iMac.

A bientôt sur le forum

Good morning MacG. :coucou:
Encore une belle journée qui s'annonce !
Bonne semaine aux nouvelles et nouveaux, ainsi qu'à tous les autres ""MacGeneurs et MacGeneuses"". :D

Bonjour à tous,

je suis utilisateur de la pomme depuis 4 ans. 3 ans et demi avec un macbook, qui m'a laché récemment et que j'ai remplacé par un macbook pro.

A bientot ;)

Salut kartof22 :coucou:

Bonjour tout le monde !

Je suis tout nouvel utilisateur Mac... mais pas par choix ^^ Je dois bosser sur iMac au boulot, alors j'entame ma conversion, et je viens ici me forger une éducation en la matière.

Je suis un vrai macnoob, et la bécane sur laquelle je bosse n'est soit pas très performante sois pas très optimisée dans son utilisation quotidienne, donc je risque de poser pas mal de questions bateaux mais vitales à ma santé mentale (ba oui, quand on prend du windows en intraveineuse depuis 15 ans, Apple, ça déstabilise)

Bref, je vais farfouiller un peu, mais je viendrai sûrement assez vite solliciter l'aide d'utilisateurs charitables...

@bientôt

Hola,

Déjà plusieurs années que je consulte le forum, et aujourd'hui l'inscription est imminente.
Un grand merci pour toutes ces infos si précieuses mises à disposition de tous, keep up! :zen:
Ovni

Statut
Ce sujet est fermé.