Tu risques d'être vite à cours de place sur ton DD 1 Goet je viens de m'offrir un imac 27", processeur i5 3,1 GHz, 4 Go de Ram, DD 1 Go.
Salut, moi c'est Stef, j'ai 36 ans et je suis infirmier dans le 86.
Je suis l'heureux possesseur di'un iphone 4s, d'un ipad 3, et je viens de m'offrir un imac 27", processeur i5 3,1 GHz, 4 Go de Ram, DD 1 Go.
Je me débrouille trés bien sur Windows mais suis complètement novice sur le Mac, c'est pourquoi, je me suis inscrit sur ce forum, afin d'apprendre.
Voilà, vous me connaissez maintenant un peu mieux.![]()
Bonjour Stéf. C'est très bien mais on ne dit pas iPad 3, mais "nouvel iPad". La profanation de la sainte parole de Jobs expose aux fouet avec orties fraîches devant l'Apple Store le plus proche de chez soi...
Fais péter le N° ! :o
![]()
Fais péter le N° ! :o
![]()
Je crois qu'il a accès à des produits dont tu n'as pas accès.
Bon, tant pis, je vais appeler Cagni, il me donnera le N° de Tim Cook, qui doit bien avoir celui de Steve ! :rateau:
![]()
Bonjour,
Je visite le forum depuis que j'ai mon macbook, pour divers soucis, et je me décide enfin à m'inscrire cherchant des conseils par rapport à l'appareil photo de mon iPhone 4, en esperant trouver des réponses
Voila voila!
Tu repères tout toi.![]()
c'est toi le faux numero
D 4 postes et un modo sur le dos
:love: :zen:
![]()
Sur le dos, sur le dos faut voir quelle charmante personne veux venir dessus![]()
c'est toi le faux numero
D 4 postes et un modo sur le dos
:love: :zen:
![]()