Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis Gibette, accro à mon I-phone mais pas très douée quand même !
Je sais que je ne l'utilise pas à 100% de ses capacités, mais je ne peux tout de même pas m'en séparer !
Je m'inscris sur ce forum pour justement trouver de l'aide et des astuces pour l'exploiter au mieux !
Je viens de lancer un premier message d'appel au secours car je suis désespérée d'avoir peut-être (sûrement) fait une bêtise.
Sinon, j'ai un ordinateur portable PC Vista depuis quelques années, qui n'a jamais bien fonctionné, mais j'attends qu'il soit mort pour je l'espère passer sur Mac. Il paraît que 'est déstabilisant au début, mais qu'après on ne peut plus s'en passer ! En attendant, je subis mon Vista, en surfant le plus souvent sur le net avec mon i-phone !
Merci d'avance pour votre accueil !

Bonjour :zen

Je suis Gibette, accro à mon I-phone … Je sais que je ne l'utilise pas à 100% de ses capacités

Ben là, je pense que tu es très loin d'être un cas isolé :siffle:

Sinon, j'ai un ordinateur portable PC Vista depuis quelques années,

Toutes mes condoléances :(

Merci d'avance pour votre accueil !

Bienvenue sur MacGe ;) :)

Bonjour,
Je suis sur mac depuis quelques années et je l'utilise quotidiennement.
De + en + pour mes photos. Avec Lightroom car iphoto ne me suffisait plus.
Et je galère un peu pour faire le ménage … entre autres !!!
A bientôt

Ca fait un moment que je ballade régulièrement ce sur site, et aujourd'hui je me sens spécialement concerné par la discussion sur le "zéro papier".

L'occasion ou jamais de venir apporter ma modeste contribution au forum !

Salut :coucou: Bienvenue à tous :)

Bienvenue aux nouveaux, nouvelles, anciens nouveaux, nouveaux anciens.
Bref, bienvenue à tout le monde ! :cool:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous!

Je me suis dit qu'après être venu ici à plusieurs reprises, il était temps que je m'inscrive. D'autant plus que j'ai un petit problème qui pointe son nez.
À part ça, je suis sur Mac depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je suis bien familiarisé avec l'univers, mais je n'ai malheureusement aucune connaissance pour pouvoir le bidouiller quand j'en ai le besoin. Le bon point : je ne demande qu'à apprendre.
Petit détail qui peut avoir son importance : je vis actuellement au Sénégal. Donc si réparation s'impose, je vais avoir quelques difficultés supplémentaires.

+

Bonjour à tous!

Je me suis dit qu'après être venu ici à plusieurs reprises, il était temps que je m'inscrive. D'autant plus que j'ai un petit problème qui pointe son nez.
À part ça, je suis sur Mac depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je suis bien familiarisé avec l'univers, mais je n'ai malheureusement aucune connaissance pour pouvoir le bidouiller quand j'en ai le besoin. Le bon point : je ne demande qu'à apprendre.
Petit détail qui peut avoir son importance : je vis actuellement au Sénégal. Donc si réparation s'impose, je vais avoir quelques difficultés supplémentaires.

+

Bonjour et bienvenue,

Et cette info de l'année dernière, n'est-elle plus d'actualité ?
http://www.macg.co/news/voir/182552/un-apple-premium-reseller-a-dakar

Même si tu vis loin de Dakar, Saint Louis-Dakar ou Ziguinchor-Dakar, ça reste raisonnable comme trajet…

Salut à tous !

J'ai un ipod touch 3g, un macbook, un macintosh.
Je viens ici car j'ai un problème sur ipod touch que j'ai récupéré.

Bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum .
je posséde un IPhone et je compte acheter un MacBook pro .

Bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum .
je possède un iPhone et je compte acheter un MacBook pro .
@Grieger : avant d'acheter un mbp prends ton temps, une nouvelle génération serait prête à sortir incessamment sous peu. Mais si tu en as un impératif besoin vas-y achète-le. En attendant, salut à toi. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.