Xondousan, on t'a reconnuBonjour,
Merci de m'accueillir
Xondousan, on t'a reconnuBonjour,
Merci de m'accueillir
Bienvenu à un iPodomeur (iPod nano, iPod touch, iPod shuffle, iPod classic).Je suis un newbie. Respectez les nouveaux forumeurs.
Bonjour,
Je suis Gibette, accro à mon I-phone … Je sais que je ne l'utilise pas à 100% de ses capacités
Sinon, j'ai un ordinateur portable PC Vista depuis quelques années,
Merci d'avance pour votre accueil !
Bonjour,
Merci de m'accueillir
Xondousan, on t'a reconnu![]()
Bonjour,
Merci de m'accueillir
Ça s'en va et ça revientça nous fait combien de come back là j'ai du mal à suivre :siffle:
![]()
Bonjour à tous!
Je me suis dit qu'après être venu ici à plusieurs reprises, il était temps que je m'inscrive. D'autant plus que j'ai un petit problème qui pointe son nez.
À part ça, je suis sur Mac depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je suis bien familiarisé avec l'univers, mais je n'ai malheureusement aucune connaissance pour pouvoir le bidouiller quand j'en ai le besoin. Le bon point : je ne demande qu'à apprendre.
Petit détail qui peut avoir son importance : je vis actuellement au Sénégal. Donc si réparation s'impose, je vais avoir quelques difficultés supplémentaires.
+
@Grieger : avant d'acheter un mbp prends ton temps, une nouvelle génération serait prête à sortir incessamment sous peu. Mais si tu en as un impératif besoin vas-y achète-le. En attendant, salut à toi. :zen:Bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum .
je possède un iPhone et je compte acheter un MacBook pro .