Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde !
Je suis un nouvel utilisateur Apple, venant de Windows XP et ras le bol de toutes les mises à jour et plantages en tous genre... ;) bref je me suis dit qu'avec cette bête je serais tranquille. J'ai connu Apple en 1985 avec un bon IIC qui encore dans la remise de papa. Bon ça ne nous rajeunit pas tout ça :siffle:.
Enfin si je suis ici, c'est que je découvre ce joli monde créé pr Mr Jobs, et qui n'est pas si parfait que cela... en effet mon premier post sera sur les multiples Kernel Panic que j'expérimente en ce moment :eek: : je viens en effet d'apprendre malgré moi ce que c'est que ce b.... et aussi que les IMac plantent tout comme un PC, en pire même...si si :mad:
Bref merci pour votre patience et vos conseils avisés pour le non pro de l'informatique mais bidouilleur du dimanche que je suis.
Ciao, Olivier

• J’aime
Réactions: TiteLine
:up:Je ne suis sans doute pas le plus jeune ni le plus ancien utilisateur de mac de ce forum que je lis depuis fort longtemps.
J'ai hésité à m'inscrire mais je me décide pour remercier tous les membres qui ont tant apporté à la communautée Mac.
Merci

• J’aime
bjr, a tous je suis nouveau sur ce forum un peu perdu et je cherche des réponses aux questions que je me pose mais je sais pas ou aller,merci a ceux qui voudrons m'aider

• J’aime
Hello :coucou: et bienvenue à tous !

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux pommés. :coucou:

Bon anniversaire au vieux à Powerdom ;)
:o La machine ne veut pas que je te boule, mais je vais lui montrer. :D
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
5277209-une-boule-verte-isol-e-moelleux-avec-des-ombres-portant-sur-une-surface-sur-fond-blanc.jpg
logo.png
5277209-une-boule-verte-isol-e-moelleux-avec-des-ombres-portant-sur-une-surface-sur-fond-blanc.jpg
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png

boule-rotin-verte2jpg.jpg

Non mais ! :p

Hé ben tu t'es cassé la tête :up:

Merci c'est plus rigolo que les bougies !

Salut à tous, moi je me trémousse dans la mousse ... avec le DJ D.... G..... :zen::bebe::king::modo:

Bonjour à tous!

Un message enfin, après avoir découvert MacGé il y a presque un an (et bin oui, seulement) et utilisé des Mac depuis 2006: il reste tant de choses à découvrir, et sans doute ces forums sont un excellent moyen d'y parvenir rapidement!

D

• J’aime
Bonjour à tous !

J'ai 19 ans et je suis un futur switcher ( j'attends le nouvel iMac avec impatience !), après des débuts d'expériences informatiques avec Windows !

J'ai hâte d'avoir la bête entre les mains pour enfin profiter pleinement d'un ordinateur stable ! ( moi j'en ai marre de Windows ? Non pas du tout :) ).

En tout cas, je ne suis pas nouveau dans le monde de la Pomme puisque j'ai un iPad 2 ... Duquel je suis en train d'écrire ^^

À plus tard ! Et bonne soirée !

• J’aime
Bienvenue à tous ces nouveaux du mois de juin. La pluie apporte de nombreux nouveaux. ;)

• J’aime
Bonjour,
Naissance d'un compte et pourtant bientôt à l'âge de la retraite !
Comment suis-je arrivé sur votre site ?
En zapan sur le web
Pourquoi suis-je inscrit ?
je souhaite obtenir une réponse à un big problème avec mon iphone via les nouvelles technologies de discussions en ligne.
Vos dialogues révèlent des attitudes sympathiques et des esprits ouverts, alors pourquoi Pas ?
Merci à vous de bien vouloir accueillir un néophyte en informatique (ça existe encore !)
Bien cordialement à tous
Dalle54.

• J’aime
Bonjour,

Je m'appel Rémi, 30ans, je rejoins ce forum afin d'éclaircir certaines incompréhensions concernant des logiciels de mon imac et pouvoir partager mon expérience au apple.

• J’aime
Bonjour à tous :coucou: et profitez bien du soleil, ça ne va pas durer :D

Bonsoir,

Isatis, vieille Mac-euse et vieille tout court ; un G3 bleu d'occas. en 2000 qui fonctionne toujours (eh oui !), un Intel core blanc en 2006 qui sert maintenant à passer des vidéos pros au comptoir d'une société de négoce, un nouvel Intel core alu il y a un an pile aujourd'hui pour avoir un grand écran et pouvoir traiter les photos de mon Pentax qui ne comprend que Léopard.

Très bonne quiche en informatique j'ai appris toute seule en tattonnant et un poil progressé grâce aux :rateau: accumulés :siffle: mais je ne comprends pas grand chose ; heureusement que Mac est prévoyant, il a fait des machines qui s'entendent bien avec les quiches !

Je me décide enfin à m'inscrire pour naviguer plus facilement sur le forum à la recherche d'infos mais hélas, je vais me servir seulement…… mieux vaut que je me taise plutôt que de garnir les voisins en bêtises diverses :rose:

Demain, je viendrai probablement poster une question si je ne trouve pas mon bonheur dans la foison de posts. A l'instant, c'est apéro du week-end…… Bonne soirée :cool:

• J’aime
Très bonne quiche en informatique j'ai appris toute seule en tattonnant et un poil progressé grâce aux :rateau: accumulés :siffle: mais je ne comprends pas grand chose ; heureusement que Mac est prévoyant, il a fait des machines qui s'entendent bien avec les quiches !

Bon, je vais te poser la question avant que les morts de faim ne débarquent : Est-ce que la quiche a des lardons ? :rateau:

;) :D :D

Bienvenue sur MacGe :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.