A mon tour
Bonjour à tous.
Moi c'est Alexandre aka Metalliguitare ou MetaleX (c'est selon), qui resume bien mon esprit
(je traine mon pseudo depuis 10ans pis je l'aime bien donc bon vous ferez avec) meme j'aurais pu ajouter au bout "geek" mais bon ca fait long.
Donc voila que dire?
J'ai grandi avec Windows et je pense que j'arrive au bout après plus de 15ans à tripoter, depuis ms-dos et Win 3.1 dans années college jusqu'a 7pro aujourd'hui.
J'ai commencé l'aventure Apple il y a maintenant 3 ans quand j'ai acheté mon iPhone 3GS 16go
(200 a l'époque avec Orange, passage chez bouygues au moment du changement de TVA éclair, chez Free depuis)
En octobre 2011, je passe la seconde en faisant l'acquisition un iPad2 blanc 32Go, qui me fait quasiment couper les liens avec mon vieux PC portable ASUS bureautique, qui malgre tout me rend encore bien des services, musicalement parlant.
Depuis plusieurs mois, j'attend Ivy Bridge pour passer la 3eme en lachant enfin mon vieux PC 15.4" pour placer sur mon bureau un iMac 27, histoire de faire de la MAO avec un matos de reve (pour moi bien sur),
D'où ma frustration hier de rien voir venir concernant ces machines, mais ce n'est pas l'endroit pour les questions, je les poserait dans le forum switch.
Voila, à plus tard.
Allez doucement