Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous, je suis nouveau, je compte sur l'expérience des plus anciens, pour solder quelques petits problèmes lié à l'utilisation d'un Imac avec une imprimante HP en wifi et l'installation du pack fnac 2011 recommandé par un vendeur Fnac. J'ai bien compris qu'il existait des forums par sujets.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut les newbies. Bon week-end.

Bon je ne tarde pas car je dois remplir mon devoir de citoyen afin que nos totos d'élus puissent avoir suffisamment de flouze dans leurs bourses.

Bon week-end , nouveaux ou pas :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour à tous,
Fabrice de Bretagne débarque sur MacGé car je vais bientôt avoir un iPhone4 8Go et en attendant je cherche quels seraient les meilleurs outils pour gérer mes contacts prof et perso entre mes PC et l'iPhone. Opter pour iCloude, iTunes ou ?
Je viens de changer de portable après un plantage de la partition principale de mon DD sur mon vieux Vaio d'avant 2008. Mon nouveau portable Dell i7 Q 720 1.6à GHz 4Go RAM sous Seven pro 64b ne me satisfait pas et je regarde de près pour éventuellement changer et passer sous Mac. J'ai déjà un iPod nano de 4ème ou 5ème génération depuis 2010 et j'en suis très content.
Je regarde du côté des MacBook Air ou Pro 13'' et je ne sais pas ce qui tient le mieux dans la durée.:confused:
à bientôt
itpub (i-Touch Pas Une Bille)

• J’aime
Quant à moi ce soir c'est bloc de foie gras tranquille ... des restes de fêtes de fin d'année dernière ... après on peut comprendre que j'ai des boutons de partout ! :D

Bonjour a tous et toute je suit BenBen1812, Boucher de profession et passionner d'informatique je possédé actuellement un PC que j'ai monter moi même et j'ai déjà eu un mac dans le temps dout ma présence sur ce forum merci :up:

• J’aime
Bonjour à tous et toute je suis BenBen1812, Boucher de profession et passionné d'informatique je possède actuellement un PC que j'ai monté moi-même et j'ai déjà eu un Mac dans le temps d'où ma présence sur ce forum, merci. :up:

Les amis nous avons une guerre à mener ce soir tendant à ramener le sieur BenBen1812 dans le droit chemin, l'histoire d'un mec qui veut un Mac ! Menons à bien cette lutte acharnée vers la victoire ! :up:

--> BenBen1812 : je te souhaite la bienvenue. :zen:

:) plutôt pizza moi aussi, d'ailleurs ce soir pizza-magret !
merci de votre accueil ;)

mefie toi on l'a connu en plein dans sa période virtualPc :siffle: depuis wmware pascal est en pleine dépression affective :siffle::D

---------- Nouveau message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h09 ----------

Bonjour a tous et toute je suit BenBen1812, Boucher de profession et passionner d'informatique je possédé actuellement un PC que j'ai monter moi même et j'ai déjà eu un mac dans le temps dout ma présence sur ce forum merci :up:

enfin ca va un peu saigner :p

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:: ::afraid::o:love:

Quant à moi ce soir c'est bloc de foie gras tranquille ... des restes de fêtes de fin d'année dernière ... après on peut comprendre que j'ai des boutons de partout ! :D

Je comprend pourquoi tu parles tout le temps des femmes...
Dis-leur que ce n'est pas un herpès ... ça les rassurera ...:D

Les amis nous avons une guerre à mener ce soir tendant à ramener le sieur BenBen1812 dans le droit chemin, l'histoire d'un mec qui veut un Mac ! Menons à bien cette lutte acharnée vers la victoire ! :up:

--> BenBen1812 : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Je comprend pourquoi tu parles tout le temps des femmes...
Dis-leur que ce n'est pas un herpès ... ça les rassurera ...:D
--> A quel moment parlerais-je de femme, dis-moi à quel moment herr Doktor ? Können Sie uns die Lage erklären ?

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum je tenais à me présenter comme le veut la coutume mais aussi finalement le bon sens !

Possesseur d'un MacBook, d'un iPhone et tout récemment d'un iPad je suis amené à me poser des questions concernant l'utilisation d'un ou de ces appareils.

J'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider dans mes pérégrinations et essaierai de faire en sorte de rendre la pareille en fonction de mes capacités.

À bientôt,

Gabriel

• J’aime
A mon tour :)

Bonjour à tous.

Moi c'est Alexandre aka Metalliguitare ou MetaleX (c'est selon), qui resume bien mon esprit
(je traine mon pseudo depuis 10ans pis je l'aime bien donc bon vous ferez avec) meme j'aurais pu ajouter au bout "geek" mais bon ca fait long.

Donc voila que dire?
J'ai grandi avec Windows et je pense que j'arrive au bout après plus de 15ans à tripoter, depuis ms-dos et Win 3.1 dans années college jusqu'a 7pro aujourd'hui.

J'ai commencé l'aventure Apple il y a maintenant 3 ans quand j'ai acheté mon iPhone 3GS 16go
(200€ a l'époque avec Orange, passage chez bouygues au moment du changement de TVA éclair, chez Free depuis)

En octobre 2011, je passe la seconde en faisant l'acquisition un iPad2 blanc 32Go, qui me fait quasiment couper les liens avec mon vieux PC portable ASUS bureautique, qui malgre tout me rend encore bien des services, musicalement parlant.

Depuis plusieurs mois, j'attend Ivy Bridge pour passer la 3eme en lachant enfin mon vieux PC 15.4" pour placer sur mon bureau un iMac 27, histoire de faire de la MAO avec un matos de reve (pour moi bien sur),
D'où ma frustration hier de rien voir venir concernant ces machines, mais ce n'est pas l'endroit pour les questions, je les poserait dans le forum switch.

Voila, à plus tard.
Allez doucement :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.