Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mon premier a été un apple II en 1982
mon deuxieme a été un macintosh 512
ensuite toute la gamme jusqu'à aujourd'hui

c'est vous dire que j'en ai vu depuis les disquettes 5.14" de 143 ko :)

super forum :up:

Bonjour et bienvenue :coucou:

Bonjour à tous,

Je suis de Nantes, j'ai grandi avec un performa Mac (année 1992-1993 ^^), je me demande encore comment c'est possible ! Je suis donc un mac user dans l'âme et j'ai toujours soutenu la pomme. Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum; sûrement la keynote d'hier qui m'y a poussé. Merci à tous

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Je suis de Nantes, j'ai grandi avec un performa Mac (année 1992-1993 ^^), je me demande encore comment c'est possible ! Je suis donc un mac user dans l'âme et j'ai toujours soutenu la pomme. Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum; sûrement la keynote d'hier qui m'y a poussé. Merci à tous

T'es en prison ?

Parce que :

Dans les prisons de Nantes, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Dans les prisons de Nantes, y'avait un mac user, y'avait un mac user.

Personne ne le vint vouer, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Personne ne le vint vouer, que la fille du geôlier, que la fille du geôlier.

Un jour elle lui demande, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Un jour elle lui demande, inscris-toi sur MacG, inscris-toi sur MacG.

Etc

Tout ça pour dire qu'on est dans un grand et beau pays et que c'est pas parce qu'on croupit misérablement à Nantes au fond d'un cul de basse fosse qu'on n'a pas le droit d'avoir un Mac et de s'inscrire sur MacG. Surtout si une honnête jeune fille vous y encourage. Et toc !

T'es en prison ?

Parce que :

Dans les prisons de Nantes, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Dans les prisons de Nantes, y'avait un mac user, y'avait un mac user.

Personne ne le vint vouer, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Personne ne le vint vouer, que la fille du geôlier, que la fille du geôlier.

Un jour elle lui demande, lan digidigidan, lan digidigidigidan
Un jour elle lui demande, inscris-toi sur MacG, inscris-toi sur MacG.

Etc

Tout ça pour dire qu'on est dans un grand et beau pays et que c'est pas parce qu'on croupit misérablement à Nantes au fond d'un cul de basse fosse qu'on n'a pas le droit d'avoir un Mac et de s'inscrire sur MacG. Surtout si une honnête jeune fille vous y encourage. Et toc !

Euuh … Tu sais, tous les nantais ne sont pas en prison, depuis peu, il y en a même un à Matignon ! (tiens … Ça rime) :siffle:

:D

Euuh … Tu sais, tous les nantais ne sont pas en prison, depuis peu, il y en a même un à Matignon ! (tiens … Ça rime) :siffle:

:D

c'est bientôt le chemin pour y parvenir :D

et bienvenue au Nantais, même si c'est loin de chez moi.
je connais plus Lorient ou j'ai pris des ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ mémorables...

Bonjour à tous, Since1979, 32 ans, je vis à Bastia

Je suis Pc User depuis toujours mais mon ordi plante souvent (core i7 donc surchauffe donc il s'éteint, écran bleu ...) et à chaque fois que je le redémarre j'ai peur d'avoir des erreurs dans mes rendez vous ou mon fichier facturation client. Un ami sous mac m'a parlé de Time machine et ça me tente assez.

Je viens donc vous embêter avec des questions de débutant :zen:

• J’aime
Bonjour et bienvenue Since. Euh je crois que les sauvegardes sont impératives. Surtout en utilisation pro. Mais il y a d'autres endroits pour discuter de tout ça ;)

• J’aime
Bonjour à tous
60 ans PACA
Informatisé depuis 199?, PC 8088 écran vert.
Montage démontage Upgrade de tous les PC intermédiaires.
J'ai beaucoup galéré jusqu'à Vista et des Core Duo.
Puis j'en ai eu marre.
J'ai switché en 2009 pour un Imac 24(?)
Et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent pour mon utilisation bureautique Internet Photo Vidéo, musique mail.
Mais là un os...
C'est pourquoi je me présente avant de poser une question.

A bientôt dans le forum MAC OsX

Oiseaubleue

• J’aime
Oh ! Tant que tu ne parle pas de ça, par exemple...

bonjour à tous,

moi c'est Pierre.

je suis actuellement sur PC, windows XP mais aimerait bien profiter des nouvelles sorties pour passer sur mac (je viens d'ailleurs de mettre un nouveau sujet dans le forum "switch").

au départ je voulais attendre que mon pc ne lache mais ça fait déjà un petit temps que j'attends, c'est que cette bestiole en a à revendre!

pc actuel: toshiba satellite U200-170 avec 3Go de ram. modèle de 2006 => bientôt 6 ans !
mine de rien il va pas mal du tout (sauf les plantes de plus en plus récurrents et l'éclairage de l'écran qui joue parfois au "néon prêt à lacher")

gros défaut: petit carte graphique => 32Mo.... (mais bon)

à part ça je suis en examen mais je viens quand même m'inscrire sur le forum et raconter ma vie parce qu'après tout, les examens à l'univ c'est TROP facile "lol" >_<.....(encore un qui aura une deuxième session...)

merci de l’accueil ;)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.