Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Vlad, 17 ans, un littéraire en terminale qui aborde le bac et qui part en prépa' littéraire l'an prochain. Pour ça mon père m'offre un MacBook Pro ! Et donc je viens ici pour acquérir un savoir sur un sujet que je ne connaît pas du tout !

Sur ce bonne soirée

Alors, acquiers déjà ce premier savoir : ne pas vendre la peau de l'ours ...
Entre deux il y a le bac...
J'aime pas les bizutages, donc j'ai honte de moi :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h55 ----------

le S ce n'est que pour les langues de viperes, le T :siffle::o :D :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:,
Prépa littéraire ? c'est pour quoi faire ce bidule-truc? prof pour ados attardés? bon courage :D, autant faire curé ca gagne plus.

Par contre, ça faut pas faire attention : on a notre lot de neuneux ultralibéraux qui ne pensent qu'en terme de thune. On les bizute tous les jours, pour l'hygiène, mais ça ne suffit pas ...:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h56 ----------

tiens toi a caro
En même temps, on voit le résultat...
C'est même pas du niveau de MC Solaar...

:coucou::coucou::coucou: je prefere le styl' gainsbarg outrancié :siffle: mais j'entend d'ici la rédac' se plaindre :o mon kindle est en feu, à ne pas confondre avec un fourre-tout à carreaux :o

Dernière édition:
Salut à tous,

J'ai arrêté de compter le nombre Macs que j'ai acheté (le premier était un II vx)… ce fut à chaque fois une belle aventure.

Contraint et forcé, je suis, par une fois, passé de l'autre côté et, même si ce n'était aussi catastrophique que prévu, j'étais bien content de revenir vers la pomme.

Au plaisir,

Harkoss

• J’aime
Réactions: TiteLine
Hallo tout le monde !
Je me présente Tom. Mon pseudo vient de la série de NBC : Grimm dont je suis un grand fan :D. Question vie IRL, j'ai 17 ans et je vais commencer à passer mon bac S dès la semaine prochaine. Je suis sous mac depuis 2006. J'ai pris l'habitude de lire ce forum, et aujourd'hui j'ai franchi le pas et je me suis inscrit. hum quoi d'autre ... rien d'intéressant :rateau:
Voili, voilou !
En espérant me plaire ici :up:

• J’aime
Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'habite à Strasbourg.
Actuellement je suis bénévole dans une association de loisirs pour les jeunes, en attendant une opportunité d'emploi intéressante. Je suis passionné par l'informatique depuis 1995 et par Apple depuis 2005 mais aussi par la photographie et le handball.

Au plaisir sur le forum,

Alexandre

• J’aime
Salut à toutes et à tous. :zen:

Tototes et totos de France votez aujourd'hui pour renouveler la députation ! :siffle:

Bonjour à tous les nouveaux du week end.

Passez la journée sur vos nouveaux joujoux. Ça vaut mieux que d'aller voter :D

• J’aime
Salut tout le monde,

J'suis nouveau ici.
Moi c'est Lucas, bientôt 22 ans, étudiant en dernière année de licence d'électronique electrotechnique et automatique à la faculté des sciences de Montpellier. L'an prochain ça sera un master dans la même spécialité.

Je suis utilisateur iPhone et MacBook Pro et peut être bientôt iPad. Je viens ici pour chercher des réponses à mes questions et répondre aux autres quand je le pourrai :)

• J’aime
Bonjour,

Cela fait longtemps que je vous lis et je me décide enfin à créer mon compte.

Alors pour ma part je m'appelle Olivier, j'ai 32ans et je suis gérant de société.

Fan de la marque à la pomme.

A bientôt sur le forum

• J’aime
:coucou::coucou::coucou: je prefere le styl' gainsbarg outrancié :siffle:

D'un, c'est Gainsbarre
Deux, pas de blasphème ...

Parce que bon, si je dis que ça n'arrive même pas à la cheville de MC Solaar, ça n'arrive pas à l'ongle incarné du petit orteil du grand Serge...

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,

Cela fait longtemps que je vous lis et je me décide enfin à créer mon compte.

Alors pour ma part je m'appelle Olivier, j'ai 32ans et je suis gérant de société.

Fan de la marque à la pomme.

A bientôt sur le forum
@Mr.Oli alias Olivier jeune gérant de société et de surcroît fan de la marque pommée, je te souhaite la bienvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
D'un, c'est Gainsbarre
Deux, pas de blasphème ...

Parce que bon, si je dis que ça n'arrive même pas à la cheville de MC Solaar, ça n'arrive pas à l'ongle incarné du petit orteil du grand Serge...

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence :o:love: Gains-barg utilise donc tes neurones :p:D,
parler des curés en mes termes pourrait etre un blasphème, le reste c'est un peu tiré par les cheveux, car tu essayes de me preter des propos que je n'ai point tenu et je pense que tu n'as point gouté au double discours concernant le bien de la communauté et la communauté de bien, ces deux idées ont été inter-changées mais par nature ne sont point interchangeables ou alors tu es le partisan d'une société de fausses élites mercenaires a souhait, et ce qui m'a le plus dérangé c'est le jeux "éducationel" de la carotte et de l'ane.

sinon salut les nioubs :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

Dernière édition:
Heureux de constater et de sentir que le soleil est toujours là et que je suis encore parmi le royaume des vivants. Bisous à tous ! Bon appétit. Bonne journée. @+

Salut à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 34 ans et je suis pharmacien.
Je parcours les forums de Macgé irrégulièrement depuis quelques années et je me décide à ouvrir un compte car j'ai comme projet l'achat d'un Mac Book Pro pour l'année 2012.
Je suis accro à Apple depuis 2009 et l'achat de mon premier iPhone, un 3GS. J'ai depuis fait l'acquisition d'un iPad, un iPod Shuffle, deux iPhone 4, un iPad 3 et un Apple TV avec toujours autant de bonheur. Je pense switcher cette année avec le nouveau MBP Retina.
A bientôt sur Macgé...

Alex

• J’aime
Bonjour à toutes et tous!

Ce n'est pas ma première visite sur ce forum, mais je m'inscris aujourd'hui suite à un fâcheux événement (j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances)

Pour la présentation, je m'appelle quentin, je suis étudiant en design industriel à paris, la marque à la pomme me comble (et est parfaite pour ce que je fais). Bref, quelqu'un de content par cette marque.

En revanche (je n'ai pas trouvé la section appropriée, vous pouvez déplacer ce message au besoin - merci d'avance), je me suis fait cambriolé hier dans la journée (donc le 18) et voilà que mon Imac 27 s'est... envolé! Je vous communique les informations le concernant, si jamais vous pouvez faire suivre, et je vous en remercie d'avance!

PROCESSOR 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
MEMORY 8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
HARD DRIVE 2TB Serial ATA Drive
GRAPHICS AMD Radeon HD 6970M 2GB GDDR5

SN : DGKGK0FHDHJW

Bonne soirée aux foromeurs(ses), que la pomme soit avec vous!

• J’aime
Bonsoir,
je viens de m'inscrire, ASV : 40F67
infographiste pré-presse de métier
j'aime l'humour fin, s'il en est et l'humour tout court.

Statut
Ce sujet est fermé.