Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous les nouveaux Jedi arrivés ici!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Je suis jb_l et je débarque aujourd'hui sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
J'ai 33 ans, je possède un iPhone 4s ainsi qu'un nouvel iPad et je viens de m'offrir mon 1er ordinateur Mac avec un iMac 21" version 2011 avec Mac OS X Lion.
Je vous avoue être un peu largué dans ce nouveau monde pourtant plein de promesses et j'aurai sûrement des questions à poser aux membres du forum.
Merci d'avance à tous pour votre aide et à bientôt !!!

• J’aime
Je suis jb_l et je débarque aujourd'hui sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
J'ai 33 ans, je possède un iPhone 4s ainsi qu'un nouvel iPad et je viens de m'offrir mon 1er ordinateur Mac avec un iMac 21" version 2011 avec Mac OS X Lion.
Je vous avoue être un peu largué dans ce nouveau monde pourtant plein de promesses et j'aurai sûrement des questions à poser aux membres du forum.

Voici jb_l qui possède … voyons voir … du plus petit au plus grand … un iPhone 4S, un iPad, un iMac 21" qu'on pense qu'il s'en est amouraché à tel point qu'on pourrait considérer qu'il les regarde à travers les yeux du Messie … et oui … car après tout c'est de bon aloi vu qu'il a l'âge du Christ avant son trépas ! On lui souhaite donc la bienvenue parmi nous. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Très belle formule, merci !!! et en plus c'est vrai mais j'ai longtemps hésité à franchir le pas pour l'ordi mais cette dois c'est fait !

Voici jb_l qui possède … voyons voir … du plus petit au plus grand … un iPhone 4S, un iPad, un iMac 21" qu'on pense qu'il s'en est amouraché à tel point qu'on pourrait considérer qu'il les regarde à travers les yeux du Messie … et oui … car après tout c'est de bon aloi vu qu'il a l'âge du Christ avant son trépas ! On lui souhaite donc la bienvenue parmi nous. :zen:

• J’aime
Réactions: mistik
Une bien belle semaine qui s'annonce avec l'arrivée de Mountain Lion !!!

Bonjour et bienvenue à toutes et tous en ce début de semaine ensoleillé.

:coucou:

Bienvenue aux petits nouveaux et une excellente semaine à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
Bienvenue à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom et boninmi
Bonjour à toutes et à tous,

je vient d'arriver sur le forum.
Je suis utilisateur de Mac depuis quelques années, pour mon travail de tous les jours et aussi pour la musique, étant également musicien.
Ayant déjà un ami inscrit sur le forum depuis un moment, je me suis décidé à vous rejoindre, car j'ai pu constater qu'il fourmille d'informations toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

A très vite !

• J’aime
Bonjour tout le monde ! :coucou:

Je viens de m'inscrire sur le forum (vous l'aurez deviné, c'est pour ça que j'écris ici).
Je suis sur mac depuis trois ans, et j'ai un iPhone depuis deux ans.

C'est une difficulté technique qui m'amène sur MacG ! :rose: J'ai eu beau cherché, je ne trouve pas de réponse à mon problème... Je vais fouiller encore un peu !

A bientôt !

• J’aime
Inscrit pour les (deux) mêmes raisons citées ci-dessus =)
Félicitations pour votre travail à tous et à toutes: c' est très appréciable de pouvoir consulter une bible aussi complète et aussi bien tenue.
:zen: CHAPEAU BAS MG :zen:

• J’aime
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'ai un mac depuis maintenant 3 jours :p Donc débutant, ce forum me permet de me familiariser un peu avec ce monde. Bravo pour le travail effectué en tout cas.
A bientôt !

Je suis nouveau ici, j'ai un mac depuis maintenant 3 jours :p Donc débutant, ce forum me permet de me familiariser un peu avec ce monde. Bravo pour le travail effectué en tout cas.

Il nous fallait bien un gardien du temple solaire, nous l'avons trouvé en la personne de sphynx05 qui est un vieux de la vieille car tenez vous bien, alors qu'il possède un Mac "depuis maintenant 3 jours" il décide de se "familiariser un peu avec (le) monde" des vivants en laissant de côté les barques solaires de Khéops pour se concentrer sur l'énigme qui anime tout son être à cet instant : comment utiliser à bon escient un Mac ? Aussi ce n'est que bien plus tard qu'il posera à Œdipe sa fameuse énigme.

--> @sphynx05 : je te salue bien bas. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.