Bonjour ! Je suis une ancienne qui revient et qui a l'impression d'être redevenue nioube en 2 secondes.
Je suis complètement paumée, mais paumée, à un point que vous n'imaginez même pas. :siffle:
Avant je baguenaudais de sujets en sujets, virevoltant de ma superbe au milieu des discussions (si, un peu

). Et là, paf! plus rien.
Le forum rame, le site rame. J'ai l'impression de voir une image toutes les 10 secondes, c'est pas très fuide. Ca me fait le même effet qu'un téléphone portable 1ère génération au fin fond de la campagne bretonne sous le pis d'une vache, voyez ?
Aidez-moi je vous en supplie.:rateau:
Demande 1 : J'ai une petite mamie (qui ferait une super copine pour Mamyblue, si elle est encore sur ce forum) qui a switché il y a 2 ans. Elle aimerait bien un site pour trouver des réponses aux questions de base. Je sais qu'une fille d'ici avait fait un site pour switcher en toute facilité avec les fonctions de base. Macounette, Moicoucette,...je ne sais plus.:rolleyes: Et elle veut s'inscrire, mais je voudrais l'envoyer sur la bonne section. Pas une section où il y a les lascards du coin qui vont lui tomber dessus, parce que bon.:mouais:
Demande 2 : Comment je fais pour retourver une activité normale sur ce forum, c'est à dire qu'il soit fluide et que je glisse tel un pet de lapin sur une toile cirée ?
Merci d'avance.
Et désolée les copains (qui sont encore éventuellement là) si je vous ai lâchés, j'avais besoin de ce recul et de faire l'huitre quelque temps. (Et y a toujours pas de smiley bisous sur ce forum, c'est une honte. je veux une fricassée de museaux ! )
P.S. : mon avatar est affreux, je vous prie de m'excuser, je vais le changer.