Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

Moi c'est Arnaud 26 ans j'habite dans le 95 :) et je possède un MBP debut 2011 avec un SSD intel 520 series 120Go et son deuxième disque a la place du lecteur dvd et 8Go de ram.:up:

et c'est niquel pour naviguer sur le net :p.
Il me sert aussi pour des machines virtuelles etc...

A bientôt. :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Coucou les membres de MacG;) !!

35 ans, j'habite dans le l'Oise .
J'ai eu mon premier Mac en 2006 je ne suis plus sur de la date exacte, un iMac G5 Isight 17" il me semble un modèle d'expo de la Fnac.
C'est mon grand frère (wolfmac) qui lui à l'époque avait un Mac mini, qui ma fais franchir le pas du monde Apple. Il (mon iMac) à rendu l'âme fin 2010.
Je suis repassé sur windows 7 sur un portable pendant un peu plus d'un an avant de le revendre et la depuis le 25 juillet j'ai un Mac mini 2.5 Ghz avec Mountain lion.
Je pense lui mettre 8 Go de mémoire rapidement pour être tranquille.

Voilà sinon à part ça je suis marié, deux beaux enfants de quatre ans et deux ans, j'adore la photo, je joue un peu aux jeux vidéos, la musique j'écoute de tout j'aime tout les styles puis le ciné .

Voilà content de vous rejoindre;) bon dimanche à tous !!

Dernière édition:
  • J’aime
bonjour à toutes et tous,

je me présente je m'appelle Fabrice, je suis un mac converti depuis plus de deux ans je possède un

imac un ipod touch un iphone 4s et un ipad 2 et avec la venue de mountain lion j'ai besoins d'un

peux d'aide :-)

content d'être ici en espérant que vous puissiez m'aider de votre mieux:up:

en dehors de cela je joue de la guitare et je suis marié depuis deux ans et j'ai aussi une passion pour le chant

• J’aime
Salut à tous,

Nouvel utilisateur d'Imac et passionné du Iphone venant chercher des réponses à ses questions. Merci à vous

Bon surf ;-)

• J’aime
Bonjour, je viens de m'inscrire; mais je vous suivais déjà sur twitter. j'ai un mac book pro depuis bientôt deux ans et je l'adore. j'ai aussi un ipad 2. ainsi qu'un iphone qui ne me quitte jamais ! j'ai quelques difficultés à me débrouiller et je sens que j'apprendrai beaucoup sur ce site! à bientôt!

Bonjour à tous ! Je suis Birdkiller, 25 printemps, fan de mac depuis mon première iPod ( un mini ), puis quelques années après mon iPod Touch. Bien sur j'ai franchi le cap comme la plupart des Apple Addict en sautant sur un iPhone ( d'abord le 3g puis le 4 ). J'ai acheté mon premier Macbook ( un 13" alu de mid-2008 ) en 2009 et je viens récemment de craquer pour le rétina 256go.

:).

... (suite d'il y a quelques jours :))...

... j'aimerai bien réussir ma vie être aimééééé !!! :D :D :D

Bienvenue aux nouveaux arrivants :D

bonjour ,je suis adh et je suis nouveau la grande communauté d'apple.Et je compte beaucoup aidé celle ci avec mes connaissance au niveau du hardware (je suis technicien de maintenance informatique :up: )

Bonjour moi c'est Clément , nouveau sur le forum mais je vous suis depuis longtemps.
Merci qui m'ont déjà aidé sans le savoir!
Je possède un Ipod touch, un iphone et un MacBook Pro.

Bonne journée à tous !

Bonjour moi c'est Clément , nouveau sur le forum mais je vous suis depuis longtemps.
Merci qui m'ont déjà aidé sans le savoir!
Je possède un Ipod touch, un iphone et un MacBook Pro.

Bonne journée à tous !

@clement336 : à travers sa courte présentation, Clément présente sympathiquement ses remerciements à ceux qui l'"ont déjà aidé sans le savoir !". Ce jeune homme est déjà bien équipé en appareils cupertinoniens avec "un Ipod touch, un iphone et un MacBook Pro". On lui souhaite dans la bienvenue et de parfaitement maîtriser ses machines. :zen:

Salut tout le monde! :)
Alors je me présente brièvement, jeune étudiant québécois (19 ans pour les plus curieux :rateau:)
J'habite dans le sud de la province, au sud de Montréal.
Ayant toujours aimé les iPods et autres sans avoir nécessairement les moyens de m'en acheter, j'ai eu en cadeau il y a 2 ans un iPod touch, premier de mes appareils Apple :P
Vendu depuis, je me suis acheté au début de l'été un iPod nano 6th de 16Go, et c'est là que tout s'est enchaîné...
Le iPhone 4S est venu s'ajouter à mon iPod, il y a 2 semaines, lors d'une très bonne affaire pour un téléphone flambant neuf

Comme ordinateur j'avais jusqu'à là un Toshiba satellite, intel pentium 2GHz, 4Go de RAM, 500Go de HD, mais suite à une aide financière pour l'achat de matériel informatique pour les études, j'ai enfin eu les moyens de m'offrir un magnifique MacBook Pro 13'', i7 2.9GHz, 8go de RAM, 750Go de HD, une belle bête pour me suivre dans mes études :siffle:

J'ai beaucoup lu, sur les différent post avant d'arrêter mon choix sur ce macbook, et j'en remercie aussi tous les contributeur de ce forum :)

Alors, longue vie à mes appareils et longue vie à Apple :up:

@malord : jeune étudiant québécois de 19 ans avec toute la vie devant lui iPodisé, iPhonisé et tout dernièrement MacbookPropapaouisé, je te souhaite la réussite dans tes études (de ... ?), longue vie à tes appareils et surtout la bienvenue ! :zen:

Bonjour,

Voila je me presente, Francois expatrier a Koh Samui en Thaïlande, je viens d'acheter un Macbook Air 256gb 8mb mi-2012, c'est mon premier Mac, je découvre cet nouvel outils pour moi, j espère ne pas être decu, pour l instant je savoure le travail en silence, pas un bruit et il chauffe pas du tout!
Voila a bientôt sur le forum

Bienvenue aux nouveaux arrivants et un excellent mardi à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour ! Je suis une ancienne qui revient et qui a l'impression d'être redevenue nioube en 2 secondes. :coucou:

Je suis complètement paumée, mais paumée, à un point que vous n'imaginez même pas. :siffle:

Avant je baguenaudais de sujets en sujets, virevoltant de ma superbe au milieu des discussions (si, un peu :rose:). Et là, paf! plus rien.

Le forum rame, le site rame. J'ai l'impression de voir une image toutes les 10 secondes, c'est pas très fuide. Ca me fait le même effet qu'un téléphone portable 1ère génération au fin fond de la campagne bretonne sous le pis d'une vache, voyez ?

Aidez-moi je vous en supplie.:rateau:

Demande 1 : J'ai une petite mamie (qui ferait une super copine pour Mamyblue, si elle est encore sur ce forum) qui a switché il y a 2 ans. Elle aimerait bien un site pour trouver des réponses aux questions de base. Je sais qu'une fille d'ici avait fait un site pour switcher en toute facilité avec les fonctions de base. Macounette, Moicoucette,...je ne sais plus.:rolleyes: Et elle veut s'inscrire, mais je voudrais l'envoyer sur la bonne section. Pas une section où il y a les lascards du coin qui vont lui tomber dessus, parce que bon.:mouais:

Demande 2 : Comment je fais pour retourver une activité normale sur ce forum, c'est à dire qu'il soit fluide et que je glisse tel un pet de lapin sur une toile cirée ?

Merci d'avance.
Et désolée les copains (qui sont encore éventuellement là) si je vous ai lâchés, j'avais besoin de ce recul et de faire l'huitre quelque temps. (Et y a toujours pas de smiley bisous sur ce forum, c'est une honte. je veux une fricassée de museaux ! )

P.S. : mon avatar est affreux, je vous prie de m'excuser, je vais le changer.

• J’aime
Réactions: Calderan
@ Melounette.

Re-bienvenue à toi .

Je te souhaite de retrouver toute l'activité que tu avais avant de faire l'huitre :D

Bonjour ! Je suis une ancienne qui revient et qui a l'impression d'être redevenue nioube en 2 secondes. :coucou:

Je suis complètement paumée, mais paumée, à un point que vous n'imaginez même pas. :siffle:

Avant je baguenaudais de sujets en sujets, virevoltant de ma superbe au milieu des discussions (si, un peu :rose:). Et là, paf! plus rien.

Le forum rame, le site rame. J'ai l'impression de voir une image toutes les 10 secondes, c'est pas très fuide. Ca me fait le même effet qu'un téléphone portable 1ère génération au fin fond de la campagne bretonne sous le pis d'une vache, voyez ?

Aidez-moi je vous en supplie.:rateau:

Demande 1 : J'ai une petite mamie (qui ferait une super copine pour Mamyblue, si elle est encore sur ce forum) qui a switché il y a 2 ans. Elle aimerait bien un site pour trouver des réponses aux questions de base. Je sais qu'une fille d'ici avait fait un site pour switcher en toute facilité avec les fonctions de base. Macounette, Moicoucette,...je ne sais plus.:rolleyes: Et elle veut s'inscrire, mais je voudrais l'envoyer sur la bonne section. Pas une section où il y a les lascards du coin qui vont lui tomber dessus, parce que bon.:mouais:

Demande 2 : Comment je fais pour retourver une activité normale sur ce forum, c'est à dire qu'il soit fluide et que je glisse tel un pet de lapin sur une toile cirée ?

Merci d'avance.
Et désolée les copains (qui sont encore éventuellement là) si je vous ai lâchés, j'avais besoin de ce recul et de faire l'huitre quelque temps. (Et y a toujours pas de smiley bisous sur ce forum, c'est une honte. je veux une fricassée de museaux ! )

P.S. : mon avatar est affreux, je vous prie de m'excuser, je vais le changer.
'lut, Monique !... :D ;)

rhinos-mac, le site pour ta p'tite mamie ?!... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.