Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nouveau a la x ici, et sur apple

A par quelques démos, je ne connaissais rien aux Mac .J ' ai commencé par me faire plaisir avec le Mac Book pro retina 2.3 ghz reçu Vendredi 07 Septembre
Reçu avec ML déjà installé par l' Apple boutique en ligne, donc je suppose cela explique pourquoi avec cet OSX (vive le Puma )je n' ai pas les pbs de certains postés sur ce forum .N ' ayant pas de recul, je ne peux dc pas juger, mais tout me semble aller vite et être trés stable .par contre, passer d 'un univers a un autre, il y quand même pas mal de différence ds les paramètrages . Bref, la prise en main par un sous doué sera quand même plus longue que prévue !

mon autre équipement est un PC de bureau avec un dual boot XP Pro /Win 7 ( histoire de drivers pour le son de certains jeux, mieux pris en charge sous XP) et mon mobile n' est pas encore un Iphone.Le dernier Samsung me semble bien plus avancé ds le domaine de l' intuitif que la dernière mouture 5 de la firme à la pomme ;Coup ds l' eau ?

on va essayer de rendre tout cela compatible....

Michel

---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h30 ----------

pour les défilements d image aprés image en plein écran avec 2 doigts sur le trackpad de photos en plus de 3400ppp , cela va meme vite,trés vite, bcp plus vite que sur un PC portable je suppose !!!

au bout de + de 4500 défilements rapide pour tester, le Mac ne s' essoufle pas !!!

Dernière édition:
Bienvenue aux nouveaux arrivants et bonne fin de weekend à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut a tous !

Moi c'est Robin, j'ai récemment fais l'acquisition de mon premier mac (macbook pro rétina 2,3ghz), jusqu'ici macgeneration m'a aidé a surmonter les quelques petites difficultés que j'ai pus rencontrer lors de ma migration PC>Mac sans meme m'inscrire.
Aujourd'hui j'ai découvert un problème pour lequel je ne trouve pas de solution sur le forum donc me voila maintenant inscrit et présenté, je m'en vais de ce pas exposer mon problème.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bien enrubé, je viens ici vous refiler à tous et à toutes mon rube. Atchoum ! Bardon.
Bienvenue quand même sur macgé

Toi aussi ?

J'en crève de mon rhume, mais je ne souhaite pas le refiler à tout le monde, donc je me couvre en allant sur les forums de Mac Ge !

Salut à tous, enrhumés ou pas. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir,
Appelez moi MacTyger. Je suis l'heureux possesseur non pas d'un mac mais d'un PC.
Un Asus Zenbook UX31E pour être précis.
Je suis ici car je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'informatique et par conséquent, Macgén et igén. sont de bonnes sources d'informations.
A bientôt.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour, breton des environs de St Malo. J'utilise un Iphone 4S 32(avec de grosses hésitations pour passer au 5), un ipad 32 nouvelle génération et un MacBooK Pro acheté le 16 août 2012.
Je vais avoir beaucoup de questions et j'espère poster sur le bon fil. Merci à tous.

yngvebzh

bien le bonjour j ai un gros problème je me suis inscrit sur votre site malheureusement j ai un mal de chien a poser des questions j ai regarder dans les membres je ne suis pas inscrits cela vient t il de la

Bonjour, breton des environs de St Malo. J'utilise un Iphone 4S 32(avec de grosses hésitations pour passer au 5), un ipad 32 nouvelle génération et un MacBooK Pro acheté le 16 août 2012.
Je vais avoir beaucoup de questions et j'espère poster sur le bon fil. Merci à tous.

yngvebzh

yngvebzh = Michel ?

:coucou: Bienvenue sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.