Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Calderan
je m'appelle Arnaud (Eskyss), j'ai 21 ans, je suis photographe et je viens chercher un petit coup de main sur une grosse perte de donnée. J'expliquerai tout ça dans un post sous Aperture !

Je suis Suisse.
@Eskyss prénommé Arnaud jeune majeur de 21 ans souffre d'une perte non pas de mémoire mais de données et qui souhaite nous le montrer en image et ce sous Aperture.

@Eskyss : certainement tout schuss car tout Swiss je te dis chuss (salut) ! :zen:

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux :coucou: et un gros poutou poutou aux anciens anciennes :D

Edit.
Pour faire la bise aux filles, je me suis rasé tout frais de ce matin :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux :coucou: et un gros poutou poutou aux anciens anciennes :D

Edit.
Pour faire la bise aux filles, je me suis rasé tout frais de ce matin :D

Cette « Edit » a un succès fou : ça fait des années que des messages personnels lui sont adressés. Quel charisme !
eek.gif

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 23 ans.

Je suis un apple user depuis peu de temps, j'ai commencé avec un iPad 2 dont je n'arrive plus a me séparer, j'ai aussi un "ancien" macbook de 2006 pour me familiariser avec OSX (peut être un macbook air dans le futur ?) et bientôt un iphone 5 grace a sosh. :)

A bientot !

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis un apple user depuis peu de temps, j'ai commencé avec un iPad 2 dont je n'arrive plus a me séparer, j'ai aussi un "ancien" macbook de 2006 pour me familiariser avec OSX (peut être un macbook air dans le futur ?) et bientôt un iphone 5 grace a sosh.
En ce jour qui se fait rapidement nuit apparaît au loin Brice … de Nice … ou de je ne sais quel endroit qui aiguise ses sens au contact de machines pommées.

@Hellsing alias Brice âgé de 23 ans (quel chance !), je te souhaite la bienvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Hello tous,

Lecteur de MacG depuis des années, je viens enfin de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir poser une ou deux questions qui me titillent. :siffle:
J'essaie de faire les choses dans l'ordre et donc de me présenter brièvement, donc me voila, coco, 24 ans et toute ses dents : MacBook Pro Retina, 2 iMac, Apple TV, iPhone 4S et des iPods :)

Je profite de ce message ouvert pour remercier toute l'équipe :rolleyes:

A bientôt sur le forum,

coco

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonjour,
Je n'ai pas de Mac. Je suis juste un chat errant. J'espère que vous voudrez bien m'accueillir.

Statut
Ce sujet est fermé.