Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Modérateur, je ne souhaite pas faire de pub pour Amazon svp! C'est quoi ce lien sur mon message???:eek:

Modérateur, je ne souhaite pas faire de pub pour Amazon svp! C'est quoi ce lien sur mon message???:eek:
C'est que MacG, lui, souhaite faire de la pub et vit de la pub, avec ou sans ton consentement :D
Bienvenue, capu34, dans le monde impitoyable du capitalisme :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine

C'est pas toi, qui fait de la pub, c'est MacGe (tu croyais quand même pas qu'on allait te reverser quelque-chose là dessus, j'espère !). :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Calderan
Quand je pense à ce pauvre Toxi qui doit chercher tous les mots ipod, iphone, macbook dans le forum pour y coller un lien... :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour a tous francis 37 ans et tout premier mac donc pour vous situer mon degrés de connaissance le vendeur de mon mac m'a fait payer pour l'installation ou la prise en main par ses soins de mon mac :rose:........bref je démarre tout juste et ne sais pas trop par ou commencer je vais donc lire,lire,et lire et j'aurais surement pleins de questions a vous poser par la suite merci par avance a tous :up:

Bienvenue Francis ;)

n'hésite pas à poser tes questions sur le forum approprié ;)

Salut à tous les MacGé moi c'est Alex 32 piges ;)

Alors pour faire court j'aime pas le long looOOool sauf dans certain cas BREF

Je viens de faire possession d'unMac Book Air, le premier de ma vie de jeune vieux:siffle:

J'aime bien les Mac's après avoir vu des potes s'en servir, oui Gates m'agace.

Sinon je jouais en ligne à Trackmania, et j'avais aussi mon fofo avec 300 rouleurs pas commode.

Bref merci de m'accueillir chez vous et je crois que je vais avoir besoin de vos conseil.

A bientôt :up::)

Salut à tous,

Deja heureux possesseur d'un iPhone 4s, je pense passer le pas vers un MacBookPro.

J'espère trouver tous les renseignements dont j'ai besoin sur le forum.

Bonne journée à tous,

Kda.

Salut à tous,

Deja heureux possesseur d'un iPhone 4s, je pense passer le pas vers un MacBookPro.

J'espère trouver tous les renseignements dont j'ai besoin sur le forum.

Bonne journée à tous,

Kda.

Bien que… ici, les sous, tu ne les trouveras pas. :siffle:
Bonjour à toutes & à tous, jeunes, vieilles et vieux!!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.