Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, :)

Me voici donc inscrite !
Cela fait quelques temps que je parcours les sujets de ce forum pour y trouver des réponses ou bien tout simplement des conseils ou astuces...

Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de gros soucis avec mes appareils Apple mais là il me faut de l'aide... :rolleyes:

En espérant trouver votre soutien je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour tout le monde
Je suis un novice dans mac des fois j ai des problème et j espère trouver un peu de secoure au pres de vous:siffle:
j aime mac mais un peu de difficulté apres des années de PC

A bientôt !!!!:up::up::up:

• J’aime
Réactions: aCLR
Les gens ne viennent ici que lorsqu'ils ont besoin d'aide en informatique, jamais par amour pour nous. :heu:

OPPORTUNISTES !!!! :mad:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Les gens ne viennent ici que lorsqu'ils ont besoin d'aide en informatique, jamais par amour pour nous. :heu:

OPPORTUNISTES !!!! :mad:

--> Mais noooooônnnn Cratès on t'aime, nous sommes tes Zenon de Cition ! :love:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et Cratès
Bonjour à tous ces Apple Addicts. Je suis régulièrement l'actu Apple grâce à MacGé mais aussi d'autres sources, françaises, anglaises ou américaines.

Je suis en possession d'un MacBookPro 13" fin 2011 sous Mountain Lion, d'un iPad 2 sous iOS6.1.3 et enfin d'un iPhone 4S sous iOS7.

Côté travail, j'suis un étudiant en alternance à la LP E-Commerce / E-Marketing et j'aimerais m'orienter vers le SEO et le monde du référencement naturel :-).

Ma présentation est rapide et j'espère me faire une toute minuscule place sur ce forum :-).

Bon après-midi à tous !

Pierre.

nouveaux ou anciens, pas de discrimination! :coucou:

Ben de toute façons, tu sais, vu que les nouveaux anciens sont tous d'anciens nouveaux, toute discrimination est impossible ! :rateau:

:D :D :D

Toute une semaine sans macg, j'ai cru que j'allais mourir. J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtises en mon absence.
Un bon week-end à tous et bienvenus aux nouveaux inscrits!!!

Toute une semaine sans macg, j'ai cru que j'allais mourir. J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtises en mon absence.
Un bon week-end à tous et bienvenus aux nouveaux inscrits!!!
Cher Jonson heureux de te revoir !

La bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.

Et cdb général pour les autres !

• J’aime
Réactions: jonson
Une excellente semaine à tous et une pensée particulière à tous ceux qui ont repris le chemin du boulot :D

Et la bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Une excellente semaine à tous et une pensée particulière à tous ceux qui ont repris le chemin du boulot :D

Et la bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Les prochains congés sont à nos portes! :up:
Courage … :D

Et le boulot, on l'oublie vite quand on a la tête dans les nuages… :rolleyes:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur les forums, du coup j'essayerai de bien respecter les règles.. Je me suis inscrit pour pouvoir proposer mon aide aux personnes en difficulté (dans la limite de mes compétences aussi restreintes qu'elles puissent être :) ) et bien entendu recevoir de l'aide aussi!

Pour ma part je bosse sur Macbook Mi-2007 ; d'ailleurs je suis en panne technique ahah :) en esperant pouvoir trouver de l'aide à mon problème mais ce n'est pas la bonne section pour le moment..
Donc mon macbook est sur Lion, boosté par un SSD samsung 120Go et un WD 320Go en auxiliaire à la place du lecteur optique;

J'ai également un hackintosh sur base Gygabyte, OS 10.8 et boosté également par un SSD (Corsair cette fois)

Enfin je termine par une ATV2 jailbreakée et un iPhone 4 jailbreaké également sur 6.1.3 .....

Voilà, n'hésitez pas pour des questions supplémentaires ! Je suis ravie de faire partie de votre communauté et j'espère en apporter au moins autant que ce que vous m'apporterez ! J'aurai du faire Science Po..

Bonne journée à tous !

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.