Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir a tous , je suis un petit nouveau je m’appelle sun j'ai 25 ans je vien de la planète pc :siffle: (overclock et bidouille en tout genre)
l'univers du mac est je trouve assez intéressante en terme d'innovation
je viens donc rejoindre vos rang et prendre plus d'info pour peut être un achat futur
je suis pour l'instant sur seven l’avenir de windows 8 ne me plait absolument pas :eek:
certain détails des macs m’intéresse et leur écran rétina encore plus. le problème est que pour l'instant ma machine est prévues pour le gros gamer que je suis .donc je viens a la pêche au info :zen: en tout genre:love:

bonne soirée tout le monde et de très bonne fête a vous :up:

Salut a tous ,

Je viens ici car j'ai franchi le cap du mac , pciste depuis le début , il a rendu l'âme avant noel donc adios windows ....

Bon par contre je suis un vrai caramel sur mac donc l'aide de ce forum va m'être précieuse...

Voila a très vite...:)

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bah voilà,

Bonjour les tous et les toutes,
Je viens d'acquérir mon premier ordi Apple (iMac 2,7Ghz) après avoir passé le début de mon existence sur PC j'ai enfin franchi le pas.
Et totalement novice en terme de Mac OS je me tourne vers les gens qui savent et qui partagent.

Je ne vais pas vous saouler d'avantage, je saute dans le forum et je lis.

A très bientôt.

Angelo

• J’aime
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous.

Tout nouvel utilisateur mac, je possède un macbook air 11 pouces mi 2013 sous OS X Maverick, un iphone 5, un 5s et un ipad air.:up:

j'était sur PC jusque août 2013 et j'ai craqué!

Etant totalement novice je me tourne vers vous pour m'aider :love:

• J’aime
Bonsoir à toutes et à tous !
Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis étudiante en sciences psychologique à Bruxelles. :)
("Oh une Belge !" Il y en a t'il par ici ? ;D)
Je ne suis pas très familière des forums en général (à part pour les simples visites ! :D) donc j'aurai certainement un peu du mal... mais il y a un début à tout donc mais me voilà !
J'ai recemment reçu mon premier Macbook Pro Rétina 13" Haswell. Je suis donc une novice pour ce qui est en tout cas, de l'utilisation de ce fabuleux et puissant portable ! A coté, j'ai d'autres appareils apple tel que l'iPhone 4S et l'ipod touch 5.
Je suis ici à la recherche d'infos utiles concernant les Pc Mac, des conseils sur son utilisation, entretien, etc..
Je n'en dis pas plus, assez parlé ! :D

Merci à tous d'avance! A bientôt !

Lau'

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et Calderan
Je suis ici à la rechercher d'infos utiles concernant les Pc Mac, des conseils sur son utilisation, entretien, etc..

Bienvenue, Laura. Tu peux compter sur nous pour te donner toutes les infos utiles dont tu as besoin. :zen:

Et des tas d'infos inutiles en prime. :D

:coucou:

Merci pour l'accueil Cratès ! :D

J'espère en effet, pouvoir y trouver mon bonheur ! :D :up:

..Tout est relatif ! héhé :siffle:

:coucou:

Bonjour à tous

Moi c'est Maxence, futur utilisateur d'un MacBook Pro je suis ici en total débutant ! :D

Je suis ici principalement pour des conseils d'achat mais aussi pour savoir comment débuter.
Je vous salut en attente du Graal :up:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bienvenu parmi-nous Maxence!

Salut tout le monde,

Comme conseillé une petite présentation avant de venir farfouiller le forum et poser d'éventuelles question.
Donc moi c'est Nicolas 34 ans, nouvel utilisateur d'un MBA de fin 2011 acheté d'occaz histoire de me familiariser avec mac car j'en pouvais plus de mon portable sous windows pollué de malware virus ou je ne sais quoi que je devais réinstallé 2 à 3 fois par an.
Il servira surtout à rejoindre les iphone 5s, ipad mini, ipad et apple tv de la famille.
Sinon à part pommer de temps en temps j suis marié et papa de 2 ptits monstres de 1 et 2 ans et motards le we quand il pleut pas, donc pas un vrai motard quoi :p

A bientôt sur le fofo et bon réveillon à tous

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.