Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Felix , je compte vous rejoindre chez Apple . Je viens de Windows mais on ne peut pas dire que je suis actuellement chez Windows , je viens tout juste de vendre mon PC . Appart ça je ne sais pas trop quoi dire de plus , j'ai hate de discuter avec vous et decouvrir Mac en compagnie d'utilisateurs .
Merci à vous

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Felix , je compte vous rejoindre chez Apple . Je viens de Windows mais on ne peut pas dire que je suis actuellement chez Windows , je viens tout juste de vendre mon PC . Appart ça je ne sais pas trop quoi dire de plus , j'ai hate de discuter avec vous et decouvrir Mac en compagnie d'utilisateurs .
Merci à vous
A part ça, tu cherches un appart ?
Bienvenue, YaakiZ :)

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve extrêmement intéressant et j'aurai probablement une foule de questions à poser... Et merci par avance de votre aide.

Cordialement

Moi j'ai mis un soleil comme fond d'écran histoire de compenser la pluie au boulot :( bienvenue sinon !

Fais tourner, il n'y a pas que chez toi qu'il fait gris ! :D ;)

#labienvenue

Coucou tout le monde

Je me présente donc :

Je m'appelle maxime, je vis en Belgique, plus exactement en région liégeoise à liège exactement

Je viens du monde, pc /Android , je sais ses pas bien

Mais je suis pardonner, car il y a déjà un moment, j'étais sur ios, avec un iPhone 4s , du temps où il était sorti

Je viens d'acheter un nouveau macbook 12 retina et je compte bien acheter le nouveau iPhone 6s

J'ai 28ans et suis passionné de nouvelles technologies, à l'époque de miui v5 (pour ceux qui connaissent) j'avais traduit une rom de l'anglais /chinois vers le français (pour mon Huawei p6s ainsi que pour mon one plus one) et je l'avais mis à disposition sur un forum (avec le tuto qui va bien)

Mais j'avoue qu'en macbook je n'y connais rien du tout, également en pc

J'ai toujours trouvé que l'univers pc, ainsi que mac était beaucoup trop compliqué pour moi (en plus, vu le prix d' un macbook aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire de bêtises)

Voilà, voilou en gros

Passer une bonne journée à tous et à toutes

A plus sur le forum

• J’aime
Réactions: aCLR
Hello tout le monde,
Mathieu 31 ans (demain) adepte du macbook pro depuis 2010 et sur Iphone depuis l'iPhone 3.

Si je peux aider en quoi que ce soit je le ferais avec grand plaisir ...

Bonne soirée.

• J’aime
Bonsoir,

même si j'ai eu un ipod 3ème génération pendant quelques temps, je suis assez novice chez apple et je vais bientôt passer sur iphone (et peut-être sur ipad, peut-être Macbook etc.). Bref, après moult années de Microsoft et de Blackberry, j'aurais bien besoin de conseils !!

a+

• J’aime
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum pour des petits soucis avec mon (vieil) Iphone,
Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et je travaille comme journaliste. :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.