Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
BonjourReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
ancien dirigeant de grosse boite multinationale cotée puis de start-up, j'ai jeté windows (je n'ai plus de DSI ni de secrétaire !!) et je suis devenu adepte du Mac. Mon Nokia s'est transformé en iphone et je me suis mis à la tablette Apple.
Je me débrouille pas trop mal à 65 ans mais parfois je bute et bien qu'utilisant sans modération la compétence de mes gamins, je rencontre qques blocages. Merci pour votre assistance.
Compte tenu de mon inexpérience et de mon avenir professionnel très sombre (retraite depuis le 1er janvier), je ne sais comment vous renvoyer l'ascenseur si ce n'est éventuellement en vous dépannant en conseil en strategie en fusac, en gestion financière ou en OPA.. LOL.... (bien sûr dans les forums appropriés!!)
Signé: un chef d'entreprise qui n'arrive pas à prendre sa retraite mais navigant quand même bien souvent (56-Golfe du Morbihan).