Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniquES
Bonjour à tous ,
Kivivra 54 , parisien , de 54 ans sur imac de 2010. je suis curieux , engégé bénévolement dan sl associatif lutte contre les discriminations , contre le Sida et ce depuis 1992 Mac et Windows que je possède sur deux appareils attisent ma curiosité , et j aime comprendre qd et pourquoi ca plante
bon week merciBienvenue a tous les nouveaux inscrits
Bon week end a vous toutes et tous![]()
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Petit rappel :
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()