Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
alor dite moi comen fonctione ce site en gro svp

primo, on s'exprime en français : le sms-like est résevé aux téléphones portables et sauf erreur grossière de ta part ce n'est pas sur un forum dédié aux portables que tu t'es inscrit.
secundo, en fonction des questions tu peux accéder à des sous forums thématiques.

Ben comme a peu pres tout les forums ...c'est ta premiere inscription sur un forum ?
tu ne connais pas le systeme d'abonnement ? "outil de la discution" abonnement instentané
etc ...
le tableau de bord, ou tu gères ton identité ....

le vocabulaire

en premier les themes de discutions // à l interieur les fils ou sujets // et ce que nous écrivons sont les posts !

ballade toi sur les menus en haut ..... outils de la discution et choisit la façon dont tu veux etre tenu au courrant des derniers posts choisis s'abonner à cette discution puis notification instentané par mail

tu peux recevoir des alertes par mails chaque jour , instentanément , par semaines ...
tu peux etre inscris a autant de discutions que tu veux ... tu peux toutes les voirs ds ton tableaux de bord utilisateurs ....

Prends du temps et ballade toi dans les liens .. c est en français et tres explicite je te rassure

zut et rezut !

@ Calimity Jane : tu n'as plus de place dans ta messagerie ! Je ne peux pas te répondre :(

bon, vous pouvez continuer…

salut mamyblue donc quan vou me reponder je doi aller a la page precedente et revenir a cette page?
Non pour répondre directement tu cliques sur citer tu verras tu vas vite t'y faire ;) n'oublie pas d'ajouter les balises au début et à la fin :zen:

Par contre si tu veux voir ce qu'on t'as répondu oui tu as raison il faut aller au point de départ :coucou:

Non pour répondre directement tu cliques sur citer tu verras tu vas vite t'y faire ;) n'oublie pas d'ajouter les balises au début et à la fin :zen:

daccor mé la quan tu ecri moi pour le voir je vai a la page davan et je revien et c est la que je voi ta reponse c est sa que je compren pa

c'est automatique .. chaque fois que kkun va poster tu auras un email .. jusqu'a ce que tu te désabonnes. mais tu peux aussi t'abonner à une thématique complete et etre au courrant des nouveaux fils de discutions ..... ici on est dans presentez vous ... et tu vois que tu peux don t'abonner mais si tu revien en arriere donc à la page " vous etes ici "
tu remarqueras que l'outils d'abonnement est tjrs present . donc si kkun ouvre une conversation sur un sujet allé "je suis en panne" par exemple tu seras au courrant que
celle ci vient d etre crée mais sans etre abonné a l interieur ...

un systeme d'arborésence plutot de base ... l'arboresence du forum est a coté du logo rouge et vert en haut

c'est parceque il faut actualiser la page de temps en temps pour que ton navigateur le prenne en compte .... tu t'es abonné ????

va voir et fouille ds ton tableau de bord

tu utilise l outil informatique depuis peu ??? decris ton experience et ta config STP

c'est parceque il faut actualiser la page de temps en temps pour que ton navigateur le prenne en compte .... tu t'es abonné ????

va voir et fouille ds ton tableau de bord

tu utilise l outil informatique depuis peu ??? decris ton experience et ta config STP

c est ou?

Statut
Ce sujet est fermé.