Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous ceux qui sont venues ici et à qui j'ai pas eu le temps de dire bienvenue
(les cours ^^')
salut *mac* (mac in the stars) -
tu sais, MacGé est vaste, tu n'est pas obligée de rester sur le pas de la porte à dire bonjour, tu peux entrer, tu y es bienvenue.

salut *mac* (mac in the stars) -
tu sais, MacGé est vaste, tu n'est pas obligée de rester sur le pas de la porte à dire bonjour, tu peux entrer, tu y es bienvenue.

Ponk, elle se sent un peu perdu, au début...
Et elle a pas envie de venir s'inscrire tout de suite à l'UHMAC... :siffle:

:D :D :D

:p
:love: :love:

Pourquoi dis-tu ça ? Il est joli son avatar !

Sinon, hors ce fil et le bar, sais-tu qu'il existe un salut ?

Julrou, Julrou, tu files un mauvais coton !

Ponk, elle se sent un peu perdu, au début...
Et elle a pas envie de venir s'inscrire tout de suite à l'UHMAC... :siffle:

Ouias c'est vrai je suis un peu perdue... je sais pas où chercher quoi...-_-
Et puis c'est quoi "UHMAC" *Pas très intéligente*

Salutations, bon, je l'avoue j'ai posté sans m'être présenté chose qui sera maintenant faite !

Je ne suis pas encore un macuser ( enfin un ancien, mon père avait un mac avec écran noir & blanc, je crois qu'il l'avais payé genre 30kf à l'époque), mon macbook est dans un colis quelque part entre là d'où ils sortent et Caen ( c.à.d chez moi )

Et je suis étudiant en informatique ( DUT ) et voila la vie est belle :)

Salut Gz' et bienvenue sur MacGé, même si tu connais déjà le coin maintenant... :siffle:

;)

Salutations, bon, je l'avoue j'ai posté sans m'être présenté chose qui sera maintenant faite !

Je ne suis pas encore un macuser ( enfin un ancien, mon père avait un mac avec écran noir & blanc, je crois qu'il l'avais payé genre 30kf à l'époque), mon macbook est dans un colis quelque part entre là d'où ils sortent et Caen ( c.à.d chez moi )

Et je suis étudiant en informatique ( DUT ) et voila la vie est belle :)

Bienvenue...
Etudiant en Informatique ^^
*laisser moi dans mon délire* (je parrais stupide...)

Bonjour à tous, je m'appelle jérémie, j'ai un mac book depuis quelques mois. Je commence à savoir m'en servir donc quelques questions apparaissent et je pense, vu le niveau des réponses sur ce forum, que des gens seront à même de me répondre !! :)

Merci de votre accueil, l'un de vous pourrais t il me dire s'il existe un lecteur divx qui peut se mettre en plein écran et qui accepte les sous-titres (après avoir un peu traîné sur le forum j'ai essayé sur quick time sa marche pa), donc si vous avez des idéées... sinon vous pourriez m'indiquer un forum plus approprié!! Merci d'avance.

je suis nouveau sur mac os et j'ai un pc escusez moi je cherche de la documentation pour me former aussi comment installer mac os sur un pc?

Statut
Ce sujet est fermé.