Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis nouveau sur mac os et j'ai un pc escusez moi je cherche de la documentation pour me former aussi comment installer mac os sur un pc?

D'un point de vue technique ce n'est pas possible théoriquement.
D'un point de vue légal, ce n'est pas autorisé.

Du point de vue de la charte de MacGé, petit conseil, restons en là ;)

Bonsoir Gz', Bonsoir jayjay78800, Bonsoir fikofiacre :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

je suis nouveau sur mac os et j'ai un pc escusez moi je cherche de la documentation pour me former aussi comment installer mac os sur un pc?

En gros tu veux mettre un moteur de Porsche dans une Deuch' pourrite.

je suis nouveau sur mac os et j'ai un pc escusez moi je cherche de la documentatibureauon pour me former aussi comment installer mac os sur un pc?

Salut.......Et bienvenue :coucou:.Tu achètes un Mac mini et si tu as un PC de bureau avec une grosse tour, tu trouveras bien une petite place pour caser le mini a l'interieur. :D:

salut les pommes;)
ça fait un petit moment que je suis sur mac avec un premier powerbook qui n'a pas aimé l'eau qui lui est tombé dessus :mad: poursuivre avec un macbook et mon inscription sur mon premier forum mac ici

Bienvenue banewone !

N'hésite pas à poser tes questions, nous y répondrons. ;)

:cool:

salut les pommes;)
ça fait un petit moment que je suis sur mac avec un premier powerbook qui n'a pas aimé l'eau qui lui est tombé dessus :mad: poursuivre avec un macbook et mon inscription sur mon premier forum mac ici

Bienvenue banewone :coucou:

Mais où ça des pommes ?

Bienvenue banewone !

N'hésite pas à poser tes questions, nous y répondrons. ;)

C'est un nous de majesté ?

:D

:rose:, je suis confuse , car avec mes petits soucis j'en oublie de me présenter.

Euh...j'ai un âge qu'on va dire "avancé" ;) , vous aurez deviné que je suis une femme :) et qu'après avoir survolé quelques forums concernant le Mac, le votre à retenu toute mon attention pour sa richesse dans ses questions/réponses.

Bonjour à tous :up:

Salut Salix et bienvenue sur MacGé.

Tiens, si tu veux de bons conseils et de l'aide pour apprivoiser Mac OS X, je te conseille vivement le site et les tutos de MamaCass, le lien est dans sa signature. :)

A bientôt

• J’aime
Réactions: MamaCass
:rose:, je suis confuse , car avec mes petits soucis j'en oublie de me présenter.
Euh...j'ai un âge qu'on va dire "avancé" ;) , vous aurez deviné que je suis une femme :) Bonjour à tous :up:

Bonjour Salix :coucou: On peut comprendre qu'étant née en décembre 1912 tu aies de petits soucis...
Être une femme n'est pas un péché...quoique.:D:
Bon séjour chez Macgé Signé José....age certain.

Puis, elle est quand même inscrit depuis janvier 2005... :siffle:

Tiens, d'ailleurs, né en Décembre 1912, ça me rappelle lui et lui... :siffle:

Des connaissances ?
:)

Statut
Ce sujet est fermé.