Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut arno. :up:

:)

Bienvenue ici. :cool:

:zen:

hello à tous,:zen:

présentation donc... Nat en direct de la Martinique... fait beau et chaud ici après une belle averse ...
Mais surtout après deux ans de bons et loyaux services et un ami qui a fait tomber mon ibook, j'ai acquis un macbook...
Le vieux marche encore avec un cadre d'écran un peu cassé, mais du coup, je m'essaierai bien au réseau et tout le reste...
Espère y arriver toute seule comme une grande, sinon ... i need somebody help !!!!
Bonne nuit à l'hexagone....

Bonsoir LaurentR , nono38, blumblout ;)

Bienvenue sur le forum MacG et à bientôt sur les différents fils :up: :coucou:

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un premier message avant celui là mais il n'est jamais trop tard! :)

Donc je me présente, je m'appelle David, 25 ans, je n'ai eu que des PCs dans ma vie, mais je bosse sur Mac depuis 1 an, et ça m'a convaincu de me convertir ... enfin d'avoir les 2. :) Je vais prochainement sauter le pas (dans quelques jours).
J'habite aux portes de Paris et voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres pour me présenter. :rateau:

Je sens en tout cas, que ce forum va m'être d'une grande utilité concernant mon futur, et je vous en remercie d'avance!:zen:

A bientôt ici,
David

Bonjour,

Manu, 32 ans, consultant (e-DMS) localisation:Belgique, j'ai commandé mon mac mini 1.83 avec 2gb de ram il va pouvoir rejoindre mon ipod, je suis novice sur mac, mais j'ai déjà travaillé sur mac pendant mes études (infographie) mais cela date un peu.

Donc à mon avis, je vais souvent vous embêter pour des infos (j'ai liquidé mon pc sur ebay ;) donc pas le choix ce sera le mini mac ou rien).

A très bientôt,

Manu.

Bonjour,

Manu, 32 ans, consultant (e-DMS) localisation:Belgique, j'ai commandé mon mac mini 1.83 avec 2gb de ram il va pouvoir rejoindre mon ipod, je suis novice sur mac, mais j'ai déjà travaillé sur mac pendant mes études (infographie) mais cela date un peu.

Donc à mon avis, je vais souvent vous embêter pour des infos (j'ai liquidé mon pc sur ebay ;) donc pas le choix ce sera le mini mac ou rien).

A très bientôt,

Manu.
Salut la main qui crie, moi c'est la tête qui ponke.
Marrant ton pseudo.
Soit le bienvenu.

En parlant de tête, on en a un paquet par ici... :siffle:

:D :D :D
;)
:love:

Mais sont gentils... ;)

Et bien bonjours a tous, Moi c'est Deglingos.

Je ne mettais pas presenter, c'est maintenant chose faite :p

Deja un grand merci pour le nombre de trucs et astuces que vous mettez à notre dispositions, nous(enfin surtout moi),pauvres novices utilisateur mac...

Perso, j'ai decouvert les macs gràce à l'ecole(infographie) et je doit dire que j'ai directement accroché au concept.

Heureux possesseur du macbook noir 13 pouces 2.16GHz 160Go et bientôt 2Go de ram

Bien voila, vous savez tout (ou presque)

J'espere à bientôt sur le forum... :)

Bonjour à tous

Je me présente BBh.
Pseudo artiste à mes heures perdu.
Dessine quand j'en n'ai envie, peint aussi
Achat d'un Power Mac G5 dual 1,8 avec un écran 22 p en 2003
et une tablette graphique (depuis seulement un mois)
j'avoue être perdu parfois (c'est ma première machine)

Voilà
A bientôt dans le forum..
Et un grand merci pour Mac G

Pseudo artiste à mes heures perdu.
Dessine quand j'en n'ai envie, peint aussi

C'est bien ça :
pseudo artiste...
heures perdues...
quand j'en ai envie...

La passion personnifiée !!! :D :D :D

Allez, bienvenue ici ;)

Quand ont est cerné de chats en pente sur fond vichy ou de truc jaune à crète avec de drôle d'oreilles, on se dit que le goût est une notion subjective et on est prudent.
Ca se comprends.

Statut
Ce sujet est fermé.