Bonjour a tous.
Selon les usages....
Je suis tout nouveau, j'ai 28 ans (enfin il me semble), Photographe, PCiste et Windaubiste par heredité, j'ai resisté longtemps a "l'appel de la pomme" que je prenais pour un snobisme du milieu.
Je mets les chose au clair tout de suite, j'ai toujours eu des problemes avec mes pc, les periodes de panade ( ou presque tout fonctionne) en ressortent toujours les premieres tant elles on étés febrilements attendues pendant de longue heures, nuits, jours, semaines de bricolages improbables et de manipulations absconces....
on savoure toujours ce qui se fait attendre non?!
Seulement voila; quand on arrive a se passer de sav ou de hotline pendant 15 ans pour pour ses propre "problemes" informatiques, on recupere fatalement ceux des autres à un moment. Et quand on peut rester laconique avec certain, quand c'est ta copine qui est dans la bouse avec son propre pc dans la piece a coté....l'esquive est ardue.
Voila, je craque, je lui achete un mac pour son anniversaire, autant vous dire que la becane a interet a avoir les epaules solide pour supporter tout mes espoirs!
Je m'en remet donc a vous pour m'aider (un peu) dans le choix du Quoi.(mais ca je suppose que c'est dans une autre discussion...