Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, ben je cherchais où poster ce petit truc : vous m'en donnez l'occasion, JP et Ponk :D

J'ai fait une rapide recherche pour voir si c'était déjà sur le forum, mais pas facile de choisir les mots clés... :rateau:

• J’aime
Réactions: Lastrada
Tu aurais pu poster ça dans le fil des images animés sympas aussi ;)

:up:

Oui, j'ai hésité... :siffle: et j'ai trouvé que ça aurait fait baisser le niveau du fil :D :D :D

Allez, je floode pas :
Bienvenue aux nouveaux, spécialement à FOX66 : moi aussi, j'ai commencé en 83-84 avec un Apple IIe, machine robuste qui fonctionne toujours ! :love:

Bonjour a tous.

Selon les usages....

Je suis tout nouveau, j'ai 28 ans (enfin il me semble), Photographe, PCiste et Windaubiste par heredité, j'ai resisté longtemps a "l'appel de la pomme" que je prenais pour un snobisme du milieu.
Je mets les chose au clair tout de suite, j'ai toujours eu des problemes avec mes pc, les periodes de panade ( ou presque tout fonctionne) en ressortent toujours les premieres tant elles on étés febrilements attendues pendant de longue heures, nuits, jours, semaines de bricolages improbables et de manipulations absconces....
on savoure toujours ce qui se fait attendre non?!

Seulement voila; quand on arrive a se passer de sav ou de hotline pendant 15 ans pour pour ses propre "problemes" informatiques, on recupere fatalement ceux des autres à un moment. Et quand on peut rester laconique avec certain, quand c'est ta copine qui est dans la bouse avec son propre pc dans la piece a coté....l'esquive est ardue.

Voila, je craque, je lui achete un mac pour son anniversaire, autant vous dire que la becane a interet a avoir les epaules solide pour supporter tout mes espoirs!

Je m'en remet donc a vous pour m'aider (un peu) dans le choix du Quoi.(mais ca je suppose que c'est dans une autre discussion...

merci du conseil, mais elle est plutot au point niveau informatique.
ET windaube m'a traumatisé definitivement avec les autorisations d'acces ;)

Très chères, très chers, entretenez ces discussions techniques dans les forums idoines, et laissez les présentations des nouveaux venus animer, seules, ce sujet.

:) Merci à tous pour cet acceuil.

jpmiss :
Un truc m'interpelle. Pourquoi dit on "sur PC" et "sous Mac"?
Y'a t'il un rapport avec le Kamasoutra?
:rateau: :rateau: :rateau:
Je c'est pas c'est une habitude je crois. Peut être parce que l'on est la plupard du temps, avec un pc, pencher dessus pour le réparer.

Aucune autre idée, jai pas lut le Kamasoutra:D :D :D

Bonjour!

Je me présente: Aurélie, 31 ans, de Basse-Normandie. J'ai eu mon premier Mac en 1997, et je m'apprête à acheter le troisième. Et comme je vis au fin fond de la campagne loin de tout autre utilisateur de Mac, je suis venue explorer les forums pour trouver un peu d'aide. :)

Bonjour!

Je me présente: Aurélie, 31 ans, de Basse-Normandie. J'ai eu mon premier Mac en 1997, et je m'apprête à acheter le troisième. Et comme je vis au fin fond de la campagne loin de tout autre utilisateur de Mac, je suis venue explorer les forums pour trouver un peu d'aide. :)

C'est une très bonne idée.
A priori, en matière d'aide, les forums de macgénération regorgent de solutions et de personnes aimables.

si, si.. :D

Bon, même si en ce moment, les avatars sont un peu plus laids qu'à l'habitude :siffle:

Soit la bienvenue.

• J’aime
Réactions: Lalis
Bienvenue Macélie :coucou:

Tu auras certainement remarqué que j'ai un avatar qui ressemble un peu à celui de Starmac

Bon, même si en ce moment, les avatars sont un peu plus laids qu'à l'habitude :siffle:

Soit la bienvenue.

Et que dire des signatures :heu:

• J’aime
Réactions: Lalis
Bienvenue Macélie :coucou:

Tu auras certainement remarqué que j'ai un avatar qui ressemble un peu à celui de Starmac

Et que dire des signatures :heu:

C'est à se demander qui a copié l'autre :siffle:

tiens des geeks anonymes ...

bonsoir je m'apple christ jesus, j'ai 33 ans et là je viens de rescuciter... donc bon je suis un peu déboussoler .... si y'a quelqu'un qui sait ou pieute Pilat ... ca serait surper cool de me brancher dessus j'ai 2-3 bricoles à lui dire.

Bonsoir Alateas, franks, Macelie ;)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur MacGe mais nouveau aussi sous la pomme :). Voilà j'ai fais le grand saut avec l'achat d'un MacBook C2D et j'en suis fier et content.
Je vous remercie toutes et tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter sous Mac OS X.
Bonne journée à toutes et à tous.

:coucou: Bienvenue sur Macgé, sur Mac et sur Mac OS X P400 :coucou:

On s'éclate comme des bêtes ici, ne fais pas attention aux avatars tous laids que tu vas rencontrer au fil des posts, c'est une mode mais ça va bientôt se terminer :siffle:

:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.