Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

je suis un presque switcher ( y'avait plus le macbook pro en stock, 2 semaines de délai :rose: ) mais je tiens d'ores et déjà à vous remercier pour tout ce que j'ai pu lire qui m'a aidé à faire mon choix.

Je ne connais rien au Mac, et je n'ai personne de proche tournant sur Mac, pourtant je veux un Mac (je fais rien comme les autres) alors ne vous eloignez pas trop, je risque d'avoir besoin de vous !!!!!

Salut Jérôme_1v

Tu peux être tranquille : on ne bouge pas.

Ou si ça nous arrive, alors on bouge si vite que tu ne peux même pas t'en rendre compte :siffle:

C'est bien là l'efficacité du Mac car sous Wind... si tu bouges trop vite, tu plantes ! :)

Et oui, il ne faut jamais claquer trop vite les fenêtres : on risque d'en casser le vitrage...

Salut poppoya et Jérôme_1v ! Bienvenue sur MacGé. :up:

:zen:

Jérôme_1v;4323369 a dit:
pourtant je veux un Mac (je fais rien comme les autres)

Bienvenue Jérôme_1v :coucou:

Veux-tu dire que tu ne fais rien comme les autres membres de ce forum, soit de MacGénération ? :siffle:

A CouleurSud - Je dis simplement que pour les gens de mon entourage je suis en marge mais le fait d'etre sous Mac fait-il de moi et de nous ( forumeurs MacGe ) des marginaux ? That's the question :zen:

A CouleurSud - Je dis simplement que pour les gens de mon entourage je suis en marge mais le fait d'etre sous Mac fait-il de moi et de nous ( forumeurs MacGe ) des marginaux ? That's the question :zen:

Je pense plutôt, hormis toute considération absurdes sur les possesseurs de mac, dont je fais partie, que la vraie question est : Y a-t-il des marginaux parmi les "forumeurs" de MacGé ? "That is the question".

Je pense plutôt, hormis toute considération absurdes sur les possesseurs de mac, dont je fais partie, que la vraie question est : Y a-t-il des marginaux parmi les "forumeurs" de MacGé ? "That is the question".

Attends. Je cherche

;):D

Bonjour tout le monde. Ça fait un bon petit moment que je me suis inscrit ici (étant alors en période d'hésitation, le fameux "switcher or not to witch", pour information le résultat fut switchera :)).

Bref que dire de plus sur moi ? Je suis un jeune bachelier qui va l'année prochaine en école d'informatique et qui avait donc besoin d'un ordinateur ouvrant le plus de richesse et de stabilité possible, mon choix fut donc celui de la jolie pomme :up:.

À part ça, j'ai toujours était fun de l'univers unix (et donc du libre aussi indirectement) voilà pourquoi j'ai une machine apple en multi-boot (essayer de ne pas me tuer, ni de me traiter de blasphématoire :siffle:).

D'autres informations plus classiques dans ce genre de sections :
J'ai 17 ans (18 en fin septembre :rose:), j'habite dans un coin très pommé (en même temps en Ardèche ...) mais je switch (décidément que de switch dans ma vie c'est temps ci :D) sur Paris l'année prochaine. Quoi d'autre ? Je vois pas spécialement, si j'ai oublier quelque chose merci de me le préciser :siffle:

Ps: je voulais également m'excuser d'avoir participer à un topic du forum sans m'être présenté auparavant, l'explication réside dans le fait que je n'avais simplement pas trouvé ce fameux topic présentation (le pire c'est que c'est vrai; honte sur moi, je sais :()

Bonjour et bienvenue, poppoya.
N'aie crainte, je pense qu'il n'existe pas de questions "ballotes" sur un sujet qu'on ne connaît pas. ;)

Salut et bienvenue, Jérôme_1v.
Ça fait plus de 15 ans que je suis sur Mac, et je n'ai toujours pas la réponse à ta question : nous sommes marginaux ou pas ? Ça n'empêche pas mon MacBook Pro de bien fonctionner. :)

Hello et bienvenue, pimboli4212.
J'espère que tu seras un switcher satisfait. :)

(...)

Ps: je voulais également m'excuser d'avoir participer à un topic du forum sans m'être présenté auparavant, l'explication réside dans le fait que je n'avais simplement pas trouvé ce fameux topic présentation (le pire c'est que c'est vrai; honte sur moi, je sais :()

N'ai crainte, la présentation n'est pas obligatoire pour poster sur MacGé. :D ;)

Salut les nouveaux.... et les anciens que je connais. :coucou:
Bien sur...nous sommes des marginaux....Mais vu la cote du marche de la pomme, nous allons bientot devenir des plebeens de basse extraction.
Les nouveaux marginaux(si il en aura) diront... " La Pomme, c'est comme les sous; c'est vulgaire;....tout le monde en a. :rose:

• J’aime
Réactions: macmarco
Bonsoir poppoya, Jérôme_1v et pimboli4212 ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:

Et à bientôt sur les différents fils :coucou: ©

Statut
Ce sujet est fermé.