Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
;)

tu comprends bien le message, tu devrais t'en sortir sans difficulté avec ton mac :D

Coucou tout le monde ^^

Voilà, je vais incessamment sous peu passer de l'autre côté de la barrière, la jolie pomme m'attend dans le pommier :p Mon MacBook est commandé et devrait arrivé la semaine prochaine, je suis impatient :D N'ayant jamais touché auparavant à un Mac si ce n'est à l'Apple Store à la Fnac, je vais certainement, une fois plongé dans mon Mac, vous submerger de questions (p-e parfois trop évidentes ou stupides pour vous, expert de la pomme). Continuons avec une petite présentation de moi-même, je m'appelle Gaspar, j'ai eu 17ans le 7 juin et je réside dans un trou paumé de la Belgique :p (miam miam les frittes :rateau:).

Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez à me le faire remarquer :)

Alors tout d'abord bravo et Bienvenue:D
Tu verras tu ne regretteras pas ton "switchage".
Pas de problème pour les questions, je suis aussi un peu maladroit et on apprend tous les jours.
N'oublie pas de faire une petite recherche sur le forum avant de créer un nouveau fil.
+ sur les forum

Bonjour Gaspoute ;)

Tu habites dans un joli coin, c'est très beau la Belgique :up:

Bienvenue parmi nous sur le forum de MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: Dead head
Merci pour cet accueil. ^^ Je vous ferez très certainement mes impressions même si je suis pas un pro en informatique pour tout détailler au poil près. :)
Une petite question, pour ceux qui ont commandé un MacBook sur le site d'Apple combien de temps approximativement ont-ils du patienter avant de le voir devant sa porte ? Parce que le mien n'est toujours pas expédié et je l'ai commandé le 7 juillet. :(

Merci :)

Coucou tout le monde ^^

Continuons avec une petite présentation de moi-même, je m'appelle Gaspar, j'ai eu 17ans le 7 juin et je réside dans un trou paumé de la Belgique :p (miam miam les frittes :rateau:). Voili voilou, j'espère n'avoir rien oublié sinon n'hésitez à me le faire remarquer :)

Salut et bienvenue sur Macgé, :coucou: Digne habitant de Outsiplou.
Les acheteurs de Macbook ne parlent que très rarement du délais de livraison de leur ordi. Par contre ils sont plus disert sur le temps passé à la SAV( Entre trois et six mois (quand tout va bien).
Evidement, comme tu habites un trou perdu, les camions de livraisons; pour une question de rentabilité; ne passent qu'une fois par mois et encore il faut que leur camionnette soit remplie au moins au trois quart.
Cela dit, je ne veux pas te décourager car le plaisir que tu vas ressentir en te servant de ton Book est inégalable.....Yen a même qui dorment avec.
Je suis Belge aussi et j'habite également un trou perdu....10 minutes en voiture pour être en ville, une grosse demie heure pour être au centre de Liège....1 heure pour Bruxelles.
Plus perdu que ça...tu meurs.
Tirez les premiers messieurs les Français. :D:

:'( c'est po juste !!

Je suis Belge aussi et j'habite également un trou perdu....10 minutes en voiture pour être en ville, une grosse demie heure pour être au centre de Liège....1 heure pour Bruxelles.
Hey ! Mais on pourra se faire une ptite virée entre belge une fois. :p

• J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.