Serait-ce à dire que tu te considères comme le mâle placé au voisinage des femelles à l'effet de les mettre en chaleur et de les disposer à l'accouplement ? :siffle:des vrais bout-en-trains.
Serait-ce à dire que tu te considères comme le mâle placé au voisinage des femelles à l'effet de les mettre en chaleur et de les disposer à l'accouplement ? :siffle:
takamaka => []
Serait-ce à dire que tu te considères comme le mâle placé au voisinage des femelles à l'effet de les mettre en chaleur et de les disposer à l'accouplement ? :siffle:
takamaka => []
Pour Julrou je ne sais pas. Mais en tout cas moi oui.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas voir, ici, il y a des gens super sympas, des petits rigolos, des vrais bout-en-trains.
Ah tiens, au passage : c'est quoi cette manie de se coller un numéro dans le pseudo ?
Ne soyez pas des numéros,soyez des posteurs libres...... mais pas trop.
PonkHead...Faut être félé pour choisir un tel pseudo.
Houlà - un mage avec des pouvoirs de voyance !!!Donc au plaisir de vous voir au travers du forum :zen:
Salut tout le monde!
Je me présente je m'appelle Greg et je vais très certainement sous peu faire l'acquisition d'un ImacMais bon avant de franchir le pas je préfère me documenter et demander conseil et je me suis qu'ici serait le meilleur endroit.
Donc au plaisir de vous voir au travers du forum :zen:
je vous souhaite beaucoup de plaisir![]()
![]()
Bonjour david2326, bonjour FlyingHands, bonjour CouleurSud, bonjour julrou 15, bonjour tout le monde![]()
Bienvenue sur le forum MacG et je vous souhaite beaucoup de plaisir![]()
![]()
JE savais bien
que mamyblue avait des mœurs dissolues...
:
Bonjour à tous,
Voilà, je suis heureux de me joindre la communautés de macgeneration.
Je possède deux vieux iMac et un G5 2x 2GHz nouvellement passé sous Tiger.
J'espère que je pourrai éclairer certains de mes toutes petites lumières.
A bientôt
Ditzy