A part ça, je suis webdesigner et graphiste, et je vis entre le sud de l'IDF et la Touraine.:zen:
Je me souviens...De mon premier mac, c'est mon papa qui me l'avait apporté tout fier de son bureau, j'avais dans les 18 ans il me semble, c'était un SE avec deux lecteurs de disquettes
(Superdrive, sisi!). DD de 40mo et un proc M68000 à 8mhz. Ecran de 8 pouces tout au plus...
20 ans aprés...
Je viens d'acquérir un beau BB de 20 pouces 2ghz avec graveur Superdrive et 250Go de DD, pour un prix bien inférieur.
Le SE était vendu 2898 USD en 1989, ce qui fait sauf erreur environ 18500 de nos francs de l'époque ou encore 2827 Euros.
A part ça, je suis webdesigner et graphiste, et je vis entre le sud de l'IDF et la Touraine.:zen:
Sinon je viens de Strasbourg, j'ai 24 ans, je suis consultant en informatique (dans un société Gold Partner Microsoft).
Je pense que j'aurais grand besoin de ce forum et de vos conseils dans les prochains temps, merci d'avance !![]()
Je me souviens...De mon premier mac, c'est mon papa qui me l'avait apporté tout fier de son bureau, j'avais dans les 18 ans il me semble, c'était un SE avec deux lecteurs de disquettes
(Superdrive, sisi!). DD de 40mo et un proc M68000 à 8mhz. Ecran de 8 pouces tout au plus...
20 ans aprés...
Je viens d'acquérir un beau BB de 20 pouces 2ghz avec graveur Superdrive et 250Go de DD, pour un prix bien inférieur.
Le SE était vendu 2898 USD en 1989, ce qui fait sauf erreur environ 18500 de nos francs de l'époque ou encore 2827 Euros.
Nom d'un mulot! Que de réponses... Ben merci pour votre accueil !![]()
Bienvenue, leplo.
Auriez-vous, par hasard, quelque lien de parenté avec l'homme-plot ? Auquel cas nous serions également cousins lointains, et vous auriez de la chance. :zen:
Kékiya?
On comprend mieux l'utilité d'un plan pour lutter contre la maladie d'Alzheimer. :siffle:Leplo nous a déjà posté exactement le même hier à 7h38, s'il remet ça tous les jours, va encore falloir ajouter un disque dur rien que pour lui sur le serveur :siffle: