Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous moi c'est antoine. J'ai 22 ans et je suis sur mac depuis mes 18 ans. Je suis actuellement au USA mais normalement j'étudies l'informatique en France. Je fais aussi partie depuis peu de l'équipe de pomcast.com, je suis donc l'actualité mac de très près... Voili Voilou :up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous moi c'est antoine. J'ai 22 ans et je suis sur mac depuis mes 18 ans. Je suis actuellement au USA mais normalement j'étudies l'informatique en France. Je fais aussi partie depuis peu de l'équipe de pomcast.com, je suis donc l'actualité mac de très près... Voili Voilou :up:

Salut a toi

PS: je suis aussi un Antoine de 22 ans et j'étais aux USA il n'y a pas longtemps, le monde mac est petit :up: :up: :up: :up:

Salut, bienvenue sur ce forum. :)

HÉ ben voila, tu as trouvé :)

Bienvenue. :coucou:

Bonjours à tous,2eme jour avec mon Imac et je rame à mort mais avec votre aide je pense oublier mes 20ans de PC :up::up:

Passer sur Mac, ce serait donc une thérapie ; le but est d'oublier ce qu'il y avait avant.
Avant c'était tout gris.
Tu as trouvé la lumière : Bienvenue.

:D

Passer sur Mac, ce serait donc une thérapie ; le but est d'oublier ce qu'il y avait avant.
Avant c'était tout gris.

oui, mais 20 ans de Win, il faut le divan en plus de mac-g... :o :D

sinon, la bienvenue JACKIESOFT :coucou:

Avant c'était tout gris.

non avant c'estais bleu et vert fluo, c'est maintenant que c'est gris :D :D :D

Je croyais que MacG, c'était le divan. :cool:
Allez, viiiiens tout nous raconter... :siffle: :D

nan, nan... c'était avant. :rateau:
maintenant c'est un nouvel espace de virtualisation sociale.
du moins en devenir.
le but est de dépasser FB en fréquentation... ;)

la bienvenue dans le new social club virtualisé à la mode... :coucou:

Merci docteurs je me sent déjà mieux mais j'ai attrapé un dangereux virus appellé Microsoftite aïgue .....ça s'attaque aux neurones !!!!:mad::mad:

J'ai le regret de vous annoncer que je ne peux plus second degretter les nouveaux arrrivants...
Je me contenterais donc de rentrer dans le rang des bienvenue...

J'ai le regret de vous annoncer que je ne peux plus second degretter les nouveaux arrrivants...
Je me contenterais donc de rentrer dans le rang des bienvenue...

en fait, c'était mieux avant,
parce que maintenant on ne comprend plus rien... :p :D

Oui, mais maintenant vous ne comprenez plus rien mais les nouveaux peuvent se reposer sur leurs 2 oreilles, tout au plus se demanderont-ils pourquoi laissent-ils un dégénéré écumer ce fil...

Enfin de dégénérés, on est au moins 2 là :p (ah zut ça me reprend excusez moi)

Dominante chaude... :D
C'est une alpha au moins? (non non pas une afga :D :D :D)

Ouh là Trois d'un coup... je suis passé non pas du coq à l'âne, mais de la femelle du cochon à l'atelier de tirage en passant
par le paidai...

@LHO (aux autres aussi d'ailleurs...) : si tu as compris, bravo...

Dernière édition:
Bienvenue !

C'est ici qu'on dit "Bienvenue" ? Alors, je dis "Bienvenue".

J'ai cherché dans tout le forum et dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé : quand faut-il dire "Bienvenue" ? À qui ? Pourquoi ? Et à quel degré ?

Merci de votre aide.

Statut
Ce sujet est fermé.