Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous.

Je suis un nouveau membre de votre forum et je viens donc me présenter :rateau:

Infos perso :
Julien - 20 ans - Pas de calais - Boulogne sur mer

Config MAC :
MacBook 4th G. 2.4Ghz, 2Go de RAM, 160Go DD, MAC OS X 10.5.3

Config MAC a venir :
Time capsule ?
Airport Externe ?
4Go de RAM.

Viens sur MacG pour :
Acquerir de l'experience et des connaisances pour l'utilisation de mon macbook, Apprendre des infos sur Xcode, se tenir au courant du monde MAC.

A bientot ;)

Salut, bienvenue :coucou:

Tu connais la prog ou tu souhaites apprendre ?

Bonsoir,

je viens de lire le message privé adressé automatiquement à chaque membre, et je viens de découvrir ce sujet, présent pour les nouveaux :rose:

Pour commencer, comment je suis arrivé chez vous ?

J'avais envie de me prendre un MAC (premier MAC) donc comme 95 % des gens j'ai cherché sur GG et je suis arrivé ici.

Au départ, mon choix se portait sur un MB car je cherchais un truc simple pour démarrer.... puis en lisant les diverses critiques présentes sur le net... je me suis dit "bon il faut taper sur sur du MBP"....

Et pour une fois.... je me suis dit... "bon assure tu n'y connais rien en MAC et un MBP qui restera dans sa sacoche dans 3 semaines... c'est inutile pour l'usage tu en auras"

Mais j'avais bien envie de "switcher" comme vous dites ;)

Donc tant qu'a se faire plaisir.... MBA

Il est vrai que les différents articles présents sur le net mettent en avant son design et indiquent qu'il est pauvre en connectique, pas de dvd, pas de RJ45, etc...

Ils ont raison puisque c'est le cas... mais pour l'utilité que je pensais en avoir (d'un MAC) c'est je pense largement suffisant ( Maj de sites web/ web/ emails/etc...)

Bon ok, c'est pas donné un MBA lorsqu'on a passé l'âge d'un étudiant... Et si vous ajoutez l'adaptateur USB/Ethernet... (29.90 €) le SuperDrive (89 €)....

Je ne parlerai pas du "jouet" que j'ai envie de prendre le/la time capsule en 500 go...

Mais bon... on a qu'une vie... autant essayer de se faire plaisir :up:

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
bienvenue myair !
il nous faut des gars comme toi, du sang neuf dans les troupes, des types qui osent, qui en ont dans le pantalon : je switche ? paf ! j'attaque avec un MBA ! sans peur, à fond les ballons !!!
chapeau bas :up:

Bonsoir,

je viens de lire le message privé adressé automatiquement à chaque membre, et je viens de découvrir ce sujet, présent pour les nouveaux :rose:
(…)

:coucou: Et bien heureusement que vBull envoie un message automatique sinon tu serais venu ici dans cent messages en disant…

[/halteAuSketch]

:D

:up:Bienvenue myair

bijour

Dis donc un peu la carmélite, pendant que tu causes, tu t'es pas rendu compte que t'avais un pan de la bure pris dans le slip... On voit ton cul! :o

manque plus qu'une bonne révérence :p mon révérend

Vous ne commencez pas à être fatigués de dire bonjour à tout va ...
C'est que des nioubs ... et les nioubs CA SERT A RIEN ... MAIS ALORS RIEN DE RIEN :D

"On ne peux rien leur apprendre, ces enfants n'ont aucune patience. Trop de colère en eux"

méheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (comme dirait la soupière :p)

La jeunesse est plus apte à inventer qu'à juger, à exécuter qu'à conseiller, à lancer des projets nouveaux qu'à poursuivre des anciens.

Éssais
Francis Bacon

:coucou:

À ne pas confondre

:coucou:Bonsoir à tous !

Bonjour

Je suis Pascal, photographe et j'utilise un Imac G3.
Comme je vais pas tarder à devoir évoluer un peu :) je viens par ici piocher quelques informations via la recherche. Les discutions ont l'air riches et bien renseignées alors je vais m'attarder par ici.:up:

Merci pour ce site aux créateur!

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour

Comme je vais pas tarder à devoir évoluer un peu :) je viens par ici piocher quelques informations via la recherche. Les discutions ont l'air riches et bien renseignées alors je vais m'attarder par ici.:up:

Bienvenue Pascal :coucou:

Bonjour

Bonjour, le photographe. Bonjour à tous les nouveaux. Bonjour aussi aux anciens. :) (Je n'oublie personne ?)

Bonjour je m'appelle Djekill, je suis nouveau sur le forum, que je viens de decouvrir en surfant sur google pour savoir comment changer mon disque dur de mon ibook qui est Hs.
j'espères trouver de nombreuses réponse a mes questins car je ne suis pas un génie de l'informatique alors changer le disque dur ca va pas etre une mince affaire.

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.