Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:confused: la petite nouvelle est perdue !!

Et bien, tout d'abord bonjour et bienvenue sur MacGé. Ensuite, pourrais-tu être plus précise? Qu'est-ce qui te perturbe exactement? L'organisation du forum? Auquel cas je t'invite à suivre ce lien. Si ce sont tes premiers pas sur un Mac qui engendrent ce désarroi, regardes plutôt de ce côté-ci et de ce côté-là. ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:zen:non c 'est pas mes premiers pas sur mac ... c'est le forum en lui-même !!
du temps que je voie où se trouve ma remarque ... que je trouve qui me répond... et que je réponde !¨quel boulot !!

bon salut les belges, les suisses, les perdus et à toi, Sodali, le dernier nouveau...

la bienvenue

et
un petit coucou (au passage) aux anciens nouveaux:
C0rentin et Mobyduck

:coucou:

Bonjour à tous, je possède un IMAC qui est très beau et surement très performant (mes filles me l'ont offert dernièrement). Le problème c'est que pour trouver plus nul que moi, il faut se lever tôt. J'ai du encore faire une boulette (ou plusieurs), car quand je démarre mon mac au lieu de voir apparaitre safari (et le portail orange) c'est itunes que je découvre. Alors quelqu'un pourrait'il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance

C'est un imac MAC OS X
10.4.11
Processeur 2,16 Ghz intel Core 2 Duo

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous les nouveaux,

et bien sûr salut aux gardiens du temple, toujours au rendez-vous. ;)

Bonjour à tous, je possède un IMAC qui est très beau et surement très performant (mes filles me l'ont offert dernièrement). Le problème c'est que pour trouver plus nul que moi, il faut se lever tôt. J'ai du encore faire une boulette (ou plusieurs), car quand je démarre mon mac au lieu de voir apparaitre safari (et le portail orange) c'est itunes que je découvre. Alors quelqu'un pourrait'il m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance

C'est un imac MAC OS X
10.4.11
Processeur 2,16 Ghz intel Core 2 Duo

Bienvenue parmi nous Dogliani. Ton problème est assez étrange. Essaies dans un premier temps de voir dans les préférences de Safari* si il est toujours le navigateur par défaut.

* Menu Safari (en haut de l'écran) >> Préférences >> Général

• J’aime
Réactions: macmarco et G2LOQ
:) Après 20 ans de galère avec windows et ses virus

Je viens de passer le pas sur mac alors je vais surement avoir besoin de vous :p:p

je m'appelle Nathalie et je vis dans les bouches du rhône

Au plaisir de vous lire

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.